AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

                 
 

 Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                  
le membre son message
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty04.09.16 16:01

Lilas Kwon
Surnom(s) + Pomme. Date et lieu de naissance + le 16 Novembre 1994 à Seoul. Âge + Encore 23 ans. Nationalité + Sud-coréenne. Activité + Étudiante en médecine. Classe sociale + famille aux revenus aisés. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. Statut civil + Fiancée. Date d'arrivée à Seattle + Le 4 Août 2016. Quartier d'habitation + Belltown. Inscrit sur Link Seat ? + Pas pour le moment. Si oui, pourquoi ? /. Si non, pourquoi ? Fraîchement arrivée de Seoul j'ignore encore que le site existe.
Feat Park Shin Hye.

La première chose à savoir sur moi c'est que je suis un bourgeon qui ne demande qu'à éclore ; durant toute ma vie je n'ai été que ce que les autres attendaient de moi, soit quelqu'un de respectable et d'ambitieux. Il est temps que je commence ma propre histoire. J'ai commencé des études de médecine à la Yonsei University College of Medicine, et j'ai décidé de continuer mon cursus à Seattle. Je suis complaisante et réservée, mais si vous me manquez trop de respect je peux sortir de mes gonds. Pour finir, je n'ai pas encore décidé si j'avais des frères et soeurs, mais je suis l'aînée.  
16/11/92 + Naissance.  

08/01/99 + Mort de ma tante.

08/03/10 + Entrée à l'Université.

14/06/12 + Perte de ma virginité.

00/00/00 + Élément de l'histoire.

00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Welcome to student parties (RP libre).
avec Alekseï Wallace.
+ Perfect time for a walk on the beach.
avec Poppy Schermaan.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Lilas Kwon le 08.09.16 20:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty04.09.16 16:01

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien +  Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Prénom Nom (avatar)

Type de lien + Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois à côté.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty04.09.16 16:02

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty04.09.16 22:31

Entre étudiants en médecine, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un petit quelque chose ! Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  202180463 Par contre, Aleks est toujours en première année comme il était en cure de désintoxication et ça l'a retardé dans son cursus mais ils auraient pu/pourraient se rencontrer dans une soirée étudiante si Lilas est du genre à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty05.09.16 15:26

Oh vuiii !! Les soirées étudiantes coréennes sont très différentes des américaines...
Donc elle aurait été à une soirée étudiante, pour voir ce que c'est, et c'est là qu'elle rencontre Aleks ? Donc on dit lien rencontre ? :hug1:
Je débarque de Seoul donc lien prédéfinis c'est moins évident ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty05.09.16 19:16

Un lien rencontre ça me va tout à fait de toute façon ! Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  2455252919 Ça peut être la soirée d'intégration de la nouvelle année en plus ! Et la pauvre, c'est la décadence ici les soirées étudiantes. Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty05.09.16 19:47

Ça ne pourra rendre que le truc plus intéressant : moi perdu au milieu d'étudiants dépravés, de cannettes de bière et de trace de vomissure !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fitzgerald

Raphaël Fitzgerald
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty10.09.16 2:38

Bonsoir bonsoir :crazy:

Aloooooors, je viens un peu en touriste MAIS j'ai une base sur laquelle on peut réfléchir Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  623330504 (c'est déjà pas mal non? Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  3621731699 )
Donc, mon p'tit Raphou est parti de juin à fin août de cette année en Corée donc peut-être qu'il aurait pu rencontré par un pur hasard (ou pas) Lilas là-bas, non? Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty11.09.16 17:53

Ouais tout à fait, en plus ça correspond un peu près aux vacances d'été en Corée ! Mais tu sais que les caractères de nos personnages sont à l'opposé, tu recherches quel type de lien ? Négatif ? Positif ?? Tu es venu en Corée pour découvrir le pays d'origine de ta mère ?
Si c'est le cas, je me disais que puisque ta famille adoptive est riche, mon père pourrait être en contact avec eux, pour les affaires et ce serait le pourquoi de notre rencontre (genre je demande à ma fille de faire visiter à ton fils pour améliorer nos relations d'affaire) ?  

Mais j'ai cru lire dans ta présa que tu regrettais d'être allé en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fitzgerald

Raphaël Fitzgerald
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty11.09.16 21:48

Alors ouais, Raph est un vrai ptit con, donc je pense que ça sera sûrement pas une relation facile Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  2602546523
Au départ Raph est allé en Corée pour rejoindre son petit ami sauf que ça s'est gâté quand il a apprit que le producteur de musique qui leur avait promit de les produire était en fait un membre des Yakuzas et qu'il droguait le petit ami de Raph. Et Raph a finit par partir de Corée après le décès de son copain (en gros).
Donc on peut partir sur l'histoire que le papa de Lilas connait les parents adoptifs, j'aime bien l'idée Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  623330504
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty11.09.16 22:08

Okay ça me va ! Mais je pense que c'est plus réaliste si mon père ignorait la principale raison de ta venue en Corée, parce que l'homosexualité est encore tabou dans ce pays. Et je pense que ta famille adoptive n'aurait pas confié ce genre de chose à une connaissance de travail.
Après je sais pas si tu veux que moi je sois au courant (les nouvelles générations sont plus ouvertes). Parce que, au vu de ton caractère, il est possible que tu m’aies semer assez rapidement et que j'en sache pas trop (ce qui donnerait un lien négatif interessant un peu genre le chat et la souris). Ou, au contraire, il se peut que tu te sois un peu confié à moi sur tout ça... Ou bien on peut avoir passé du temps ensemble en Corée mais sans s'être rapprochés outre mesure (donc notre lien resterait assez ouvert); et en échange de bon procédé, cette fois-ci ce serait mon père qui aurait demandé au tiens de "veiller" sur moi ou de me faire un peu visiter, ou même de me surveiller !
Il faudra qu'on mette ça au point par MP. Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  3579905061
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fitzgerald

Raphaël Fitzgerald
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty11.09.16 22:31

Alooooors, la famille de Raph a pas bien apprécié le fait qu'il soit bisexuel donc je pense qu'ils en ont pas parlés, du tout. Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  2602546523
Et en ce qui concerne la relation avec Lilas et Raph, je voyais ça comme une relation du genre le chat et la souris parce que même si Raph est un p'tit con de première, il est pas méchant Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  2455252919 Mais par contre, il va sûrement semer Lilas parce qu'il veut vivre sa vie pépère mais on peut toujours dire qu'ils se sont retrouvés quand Lilas est arrivé aux USA justement parce que son père a demandé à Raph de veillé sur elle quoi Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  623330504
Enfin j'imagine bien les choses comme ça Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  3621731699
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Un petit bourgeon de Corée prêt à éclore.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités