AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

                 
 

 Petite coréenne

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                  
le membre son message
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Petite coréenne  Empty04.09.16 0:07

권 릴라 (Kwon Lilas)
Nom +  Kwon 권 Prénom(s) +  Lilas 릴라 Surnom(s) + Pomme.Date et lieu de naissance + Le 16 novembre 1992 au Asan Medical Center, Séoul, République de Corée.Âge + Encore 23 ans pendant quelques mois. Nationalité + Sud-coréenne. Activité + Étudiante. Classe sociale + Revenus aisé. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. Statut civil + Fiancée. Date d'arrivée à Seattle + 04/09/2016. Quartier d'habitation + Belltown ou Fremont. (à l'hôtel pour l'instant) Groupe + I'm Rebel.

Feat Park Shin Hye.

Lilas porte ce prénom en hommage au tableau éponyme de Van Gogh. + Lilas ne connait rien de la vie. Elle a été élevée dans une sorte prison dorée où sa seule préoccupation était de satisfaire sa famille au travers de la réussite dans les études. + Lilas est issue d'un mariage arrangé. + Lilas est protestante mais "crois" en Dieu seulement parce qu'on lui a dit d'y croire. + Quand Lilas était petite elle voulait être dresseuse de papillon, puis joueuse professionnelle de gayageum. Un moment elle a même rêvé d'être présidente.  + Lilas n'a jamais fait l'amour qu'avec un seul homme, son fiancé, Lee Song-Hwan. + Lilas a un petit grain de beauté sous le sourcil droit. + Lilas raffole de sikhye, une boisson coréenne sucrée non alcoolisée à base de riz. + Lilas aime beaucoup la neige. + Lilas a récemment emménagé à Seattle pour poursuivre ses études de médecine.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? pour poursuivre mes études de médecine. Que penses-tu de cette ville ? + Le climat est doux, plus doux que dans mon pays. Et c'est une ville dans laquelle je vais pouvoir m'épanouir entant que femme du monde. T'y plais-tu ? + Je m'y sens un peu seule pour l'instant, mais ça va passer, c'est simplement le mal du pays. Quel est ton meilleur souvenir ? + Le jour de la remise des diplômes sans doute. De quoi as-tu le plus peur ? + De déshonorer ma famille, sans aucun doute. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + J'empêcherais ma tante de tenter de se suicider, j'empêcherais Hitler d'arriver au pouvoir, j'empêcherais la création de la Corée du Nord. Comptes-tu rester à Seattle ? + Oui, il faut bien que j'apprenne à vivre par moi même.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Non. Si non, pourquoi ? Fraîchement arrivée à Seattle, je ne connais pas encore son existence et son importance ? Si oui, depuis combien de temps ? / Comment as-tu connu Link-Seat ? + / Qu'y recherches-tu ? + / Que penses-tu du concept ? + / As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + / As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + / Si oui, qu'en retiens-tu ? + / Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + /

Pseudo et/ou prénom + Sarah Sexe + féminin (girl's power) Âge + bientôt 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? + partenariat Qu'en penses-tu ? + Assez intriguée et intéréssée As-tu des suggestions ? + Peut-être un bleu un peu plus doux... Autre(s) compte(s) + Aucun. Scénario ou pi ? +Inventée de la tête aux pieds Souhaites-tu intégrer une team ? + Oui, les dragons. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Lilas Kwon le 04.09.16 3:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Petite coréenne  Empty04.09.16 0:08

This city may see a woman birth.
Today may be the day my life begins.
+ Made in Seoul +

Mon histoire commence bien avant ma naissance. Elle commence le 23 Octobre 1991, date à laquelle mes parents se sont rencontrés. Exactement, leur rencontre a eut lieu à peine plus d'un an avant ma naissance, je vais vous expliquer. C'était à Paris, dans le restaurant le Grand Véfour. Tout avait été organisé à l'avance, la rencontre de mes parents n'avait donc rien de romantique, un rendez-vous arrangé, un mariage arrangé, rien de plus. Cétait plutôt courant dans mon pays, dans mon milieu.
Ma mère étudiait l'histoire des Arts à Paris, mon père faisait des études de commerces et d'électronique. Au départ mon père trouvait sa futur femme peu soignée, et il lui fit savoir. Le soir même ma grand-mère lui rappela ses responsabilité et lui assura que son comportement était inacceptable. Alors le lendemain il est venue s'excuser auprès de ma mère, en lui offrant une pommes, comme c'est la coutume en Corée.
Leur union fut célébrée quatre mois après cette rencontre. La messe, la fête et ils s'envolèrent pour St Pétersbourg.

La suite n'est pas très joyeuse. Mon père et ma mère consommèrent leur mariage, l'atmosphère était pesante. Pesante aussi à chacune de leurs discussions. Pesante aussi à chacune de leurs sorties. Kwang Ho emmène alors sa femme Suk Hee dans un musée. Au début ils ne se parlent pas, ne se regardent pas. Leur visite les amène devant un tableau de Van Gogh, « Lilas ». Mon père pensait passer devant la peinture sans s'arrêtera, ma mère reste figée devant. Alors il la questionne. Elle dit qu'elle est sensible à cette œuvre, qu'elle y voit une volonté de résister dans la tempête. Elle dit que la peinture lui fait mal dans la poitrine. Mon père l'enserre ainsi, pour la rassurer. Ils reprennent leur marche, mais pendant le reste de la journée ils ne parleront plus que de ce tableau.
Quelques jours plus tard ils reviennent au pays, pour commencer leur nouvelle vie.

Très vite ma mère tomba enceinte. Très vite elle finit par se rapprocher de mon père. Très vite ils décidèrent ensemble que la jeune sœur de mon père serait ma marraine.
Tout allait trop vite
Ma tante passa son test d'entrée à l'université. Elle n'obtint pas le résultat espéré. Mes grands-parents se sentirent humiliés et lui firent bien comprendre qu'elle avait déshonoré la famille toute entière. Elle décida donc de mettre fin à toute cette pression. Elle décida de mettre fin à ses jours.
Tout allait trop vite.
Sa tentative de suicide s'est soldé par un échec, « comme tout ce qu'elle entreprend ». Elle n'est pas morte ; pas vraiment. Les médecins ont réussis à soigner ses plaies et sauver ses organes. Mais elle ne s'est pas réveillée. Pourtant son cœur battait, elle respirait sans assistance. Mais elle se ne réveillait pas. Pendant sept ans elle est restée ainsi, dans le coma, dans les limbes, quelque part entre l'éveil et la mort. Pendant sept ans elle est restée ainsi, jusqu'à ce qu'elle finisse par mourir, sans explication. mon père en a terriblement voulu à ses parents durant ces sept années. Il jugeait sa famille responsable. Alors, pour les punir, pour montrer qu'il était contre toute cette culture de l'excellence, et pour se démarquer d'eux, il choisi de ne pas me donner un prénom coréen que je porterait tout au long de ma vie comme un fardeau.
Spoiler:
Il choisi de m'appeler « Lilas ». Ce mot n'est pas vide de sens. Il représente le moment où l'homme qu'il est a rencontré la femme qu'est ma mère. Il l'avait fait savoir à ses parents, qu'il ne respecterait pas la tradition, mais ils ne l'en croyaient pas capable.

Finalement il l'a fait. Je suis venue au monde et ait été prénommée « Lilas ».

+ Made in Seattle +

Je ne me rappelle pas bien de mon enfance, mais je suppose qu'elle fut heureuse. Je me rappelle juste de quand nous allions voir ma tante à l'occasion des fêtes, et que je devais saluer une femme qui dormait tout le temps. Quand elle est morte mon père a partagé son chagrin avec sa mère et son père. Petit à petit j'ai fait connaissance avec le reste de ma famille. Il a fallut du temps mais les relations familiales ont finis par se restaurer.
Le reste de cette histoire est assez banale. j'ai grandis, j'ai étudié; j'étais une petite fille très sérieuse. Mes parents m'ont beaucoup protégée ; des garçons, de la pression, de l'abus de sikhye...
Quand j'étais petite je voulais être dresseuse de papillon, puis joueuse professionnelle de gayageum. Un moment j'ai même rêvé d'être présidente et de réunifier les deux Corée. Au final je suis allée à l'Université de Yonsei pour faire médecine.

Là-bas, à l'université, tout à changé. C'est comme si une nouvelle histoire s'écrivait, toujours la mienne, mais totalement différente de la première. j'ai rencontré Lee Song Hwan, il étudiait aussi à Yonsei. Il a été le premier que j'autorisais à m'embrasser. Plus tard il a été le premier que j'autorisais à me déshabiller. Aujourd'hui il est celui que j'ai promis d'épouser un jour. Mais j'ai toujours voulu continuer mes études aux États-Unis, quand étudier sur un autre continent n'a jamais fait parti de ses projets. Nos chemins se séparent donc un temps. je vais à Seattle, lui non. Espérons que l'expression occidentale « loin des yeux, loin du cœur » ne s'applique à nous. Et j'espère aussi que je ne vais pas me sentir trop seule, là-bas, à Seattle.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Lilas Kwon le 04.09.16 3:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petite coréenne  Empty04.09.16 0:44

Bienvenue sur le forum!Petite coréenne  3664449358
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à mp un membre du staff!
Bonne chance pour ta fichette. Petite coréenne  3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petite coréenne  Empty04.09.16 1:03

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! Petite coréenne  1386828522
Merci de nous avoir rejoins et surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre interrogation. :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petite coréenne  Empty04.09.16 1:13

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! Petite coréenne  3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petite coréenne  Empty04.09.16 4:25

Kikou! Petite coréenne  2256138246

Comme promis, je passe sur ta fiche. Oui, je suis le gardien de nuit. Tout d'abord, ton personnage est plutôt intéressant. Tu sembles en connaître long sur la culture coréenne Petite coréenne  333349151. Ton personnage débarque fraîchement à Seattle, donc tu ne sais pas encore totalement dans quel quartier elle va être. Tu n'auras qu'à spécifier te choix quand tu vas le faire dans ton recensement. Il y a quelques fautes, mais rien de majeur. Pour ton groupe puisqu'elle n'est pas inscrite sur Link Seat, elle est automatiquement dans le groupe : I'm Rebel. Je l'ai donc rajouté à ta fiche. Petite coréenne  1945234698 Petite coréenne  1945234698

Pour ta Team, tu vas être rajouté au hasard soit au Dragon ou au Pirate. Puisse le sort te soit favorable! Petite coréenne  3048944864 Petite coréenne  4239871084

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  Petite coréenne  3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Petite coréenne  3658672218  HAVE FUN !  Petite coréenne  267825418    
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Petite coréenne  Empty04.09.16 12:56

J'arrive après la bataille Petite coréenne  3621731699

Bienvenue parmi nous avec ce joli personnage, ravie de voir que tu as tentée l'expérience ici Petite coréenne  1386828522 Je connais pas ton avatar mais elle est pipou Petite coréenne  2455252919
Si tu rencontres le moindre souci, n'hésite pas à venir voir un membre du staff Petite coréenne  2928450149
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
Petite coréenne  Empty04.09.16 16:39

Merci, merci !! Petite coréenne  3026128370 Petite coréenne  1111669766

Je vais de ce pas tenter de rédiger ma fiche de vie sociale et de me recenser !! Petite coréenne  267825418

... Suis-je validée ou pré-validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petite coréenne  Empty04.09.16 16:50

Bonjour ! Petite coréenne  1945234698

Tu es pré-validée ce qui veut dire que tu peux faire ta fiche de vie sociale, flooder, même rp. Il y a un administrateur qui viendra te donner ta couleur et t'annoncer dans quel team tu feras partie et là tu seras validée complètement. Petite coréenne  2256138246
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Petite coréenne  Empty04.09.16 17:40

Quelle rapidité. Petite coréenne  3621731699
Bienvenue parmi nous ma jolie. Petite coréenne  2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Petite coréenne  Empty04.09.16 17:45

Bienvenue parmi nous avec cet avatar, je ne la connais pas mais je la trouve trop pipouuuu Petite coréenne  1945234698

Te voilà officiellement validé, félicitations ! Petite coréenne  2455252919 Tu as demandé à rejoindre une team et te voilà donc un fier membre des pirates. C'est par ici que ça se passe pour aller papoter avec tes petits copains.  Petite coréenne  2240914798   Je te souhaite un bon jeu parmi nous et si tu as besoin de quoique ce soit, je te rappelle que le staff est là pour toi ! Petite coréenne  267825418
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Petite coréenne  Empty04.09.16 17:45

Bienvenue officiellement sur le forum & merci de nous avoir rejoint ! Petite coréenne  2455252919 Je ne connais pas ton avatar mais elle est chouquette. Petite coréenne  3052946744 Tu as fait vite pour ta fiche, waouuuuuuuuh. Petite coréenne  497485013 Bien hâte de voir comment va évoluer ton personnage en tout cas et si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition ! Petite coréenne  2329652737
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Petite coréenne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Petite coréenne


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités