AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 (f) Kristen Bell + famille, fiancé & père de sa fille. [4/6]

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: En cours d'impression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
          
le membre son message
01.09.16 14:30

Ellia Durham

Feat Kristen Bell.

Surnom(s) + Lia, Lily. Date et lieu de naissance + 12 avril 1981 à Seattle (sur Medina Island). Âge + 35 ans. Nationalité + Américaine. Activité + Au choix mais je la vois bien travailler comme éditrice. Classe sociale + Revenus aisés. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Statut civil + Fraîchement fiancée. Date d'arrivée à Seattle + A la naissance. Quartier d'habitation + Au choix. Inscrit sur Link Seat ? + C'est bien son genre mais au choix. Groupe + Au choix.

L'histoire d'Ellia  est relativement libre il faut juste suivre les points suivant :
Elle a eu une enfance heureuse. Ses parents sont des gens biens et religieux qui ont toujours tout fait pour que leurs enfants ne manquent de rien sans pour autant rouler sur l'or. Elle a un jumeau avec qui elle est très fusionnelle et une petite sœur avec qui ses relations ont toujours été plutôt compliquées. Il est possible d'ajouter d'autres frères/soeurs si tu le souhaites il faudra juste m'en parler avant.  + Ça a toujours été une enfant puis une ado facile. Sa seule "erreur" fut lorsqu'elle est tombée enceinte à 17 ans alors que de longues études lui étaient pourtant promises. Ses parents l'ont assez mal vécut et ont même voulu qu'elle avorte en cachette. Mais elle a refusé et a alors quitté la maison familiale pour prendre son indépendance et élever sa fille. + Lorsque sa sœur est tombée enceinte à à peine 15 ans et qu'elle lui a "demandé" de prendre soin de sa fille, même si ses revenus n'étaient pas des plus élevés elle a accepté voulant éviter qu'elle doive elle aussi renoncer à ses rêves puis sachant pertinemment que Grace n'était absolument pas prête à être maman. Elle a élevé Lena comme si elle était sa fille.  +  Elle s'est rapprochée de Ben à l'annonce de la mort de Stiles. Ils étaient ses meilleurs amis et ça a été une épreuve pour eux. A tel point qu'ils ont fini par tomber amoureux. Cependant depuis qu'elle sait que Stiles est de retour en ville elle n'est pas très agréable à vivre. Irritable et sur la défensive, elle a peur que Stiles apprenne que Cassie est sa fille et qu'il détruise le bonheur qu'elle a difficilement réussi à construire. Cependant elle sait qu'elle va devoir faire face à ses mensonges un jour ou l'autre. + En juin, ils ont découvert une maladie grave à Lena à tel point qu'une greffe lui était requise. Des tests ont été faits mais il s'est avéré qu'elle n'était pas compatible car pas de la famille de Lena. Elle a alors contacté Grace et lorsque celle-ci a pu réaliser la greffe elle a compris que Grace n'était en réalité pas sa véritable sœur. Elle n'a toujours pas osé lui en parler de peur de reconnaître la vérité mais aussi de "détruire" sa petite sœur.

Ah que coucou éventuel futur bolien !    D'ores et déjà je tiens à te remercier d'être ici et de t'intéresser à Ellie chewiiiie ! Comme tu t'en doutes le personnage est assez important pour mon Stiles mais aussi pour ma Grace c'est pourquoi j'ai quelque exigences le concernant. Mais j'suis pas si chiante que ça faut pas croire...  

Pseudo + Le pseudo est difficilement négociable. J'aime beaucoup Ellia et en plus je l'utilise un peu partout. Mais si VRAIMENT tu ne l'aimes pas j'veux bien faire un effort.    Pour le nom de famille c'est bien entendu non-négociable puisqu'elle a le même nom que sa sœur.  Avatar + La sublime Kristen Bell me semble parfaite pour le rôle néanmoins si tu n'accroches pas il y a possibilité de changer. Je garde malgré tout un droit de veto non pas pour t'embêter mais parce que j'aimerais une actrice qui colle un minimum au personnage quand même.  Activité + J'aime avoir face à moi des rôlistes investis. J'entends par là que je ne veux pas quelqu'un qui s'en tient uniquement à venir rp notre lien et basta. J'aimerais vraiment quelqu'un qui tente de s'intégrer, qui flood et participe aux diverses animations du forum. Sinon au niveau de l'activité rp 1 à 2 rp par semaine en général (donc pas forcément pour moi) ça me convient parfaitement. J'insiste sur le "en général" parce que j'aimerais que la personne ne s'en tienne pas à rp qu'avec moi, le perso est assez intéressant (je pense) pour le faire évoluer au delà de ses liens de base. Niveau + Au niveau de la présentation je préviens tout de suite que j'aimerais vraiment de quelqu'un qui s'approprie le personnage. Je n'ai pas envie qu'on s'en tienne uniquement à ce que j'ai dis du personnage même si les points sont à respecter bien entendu. Pour les rps j'aimerais quelqu'un qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne. Au niveau de la quantité je m'adapte. Que ce soit romans ou minimum demandé par le forum, ça me convient parfaitement. Autre(s) +  Je sais que j'ai donné pas mal d'informations sur le scénario comme sur le perso alors si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter à me contacter. D'ailleurs j'aime beaucoup mpotter avec les rôlistes avec lesquels je rp donc j'espère que tu aimes ça.   Aussi je préviens que parce que j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences je préfère éviter de réserver ce scénario à moins que la partie histoire soit déjà commencée, désolée. A ce propos, je remercie les personnes non sérieuses (du genre je viens, je poste puis je disparais) de s'abstenir, merci.  

Voilà voilà. Normalement tout a été dit. Encore une fois que ce soit par mp ou dans la zone invités je suis à ton entière disposition. Et j'imagine que si tu as eu le courage de lire jusque là c'est que tu es bien tenté(e) par le personnage alors vas-y fonce, je vais tout faire pour que tu ne le regrettes pas !    

Cassie Durham
(Chloe Moretz, scénario)


Fille + Cassie et Ellia ont toujours été très proches. Ellia n'avait presque que sa mère et lui a toujours tout confié. Fusionnelles, elles sont mère/fille mais aussi amies. Alors comment réagira Cassie quand elle apprendra que sa mère lui a toujours menti sur l'identité de son père et qu'elle l'a même privé de ce dernier ? Affaire à suivre...  Vision du futur + La relation sera à faire évoluer en rp, je laisse donc le choix aux joueurs même si je ne pense qu'il y aura une rupture totale entre elles. Cassie va avoir besoin de sa mère pour surmonter la nouvelle et vice versa. Même si pendant un temps il se peut que Cassie ne veuille plus rien avoir avec sa mère.
Shane Durham
(Chris Hemworth, personnage joué)


Jumeau + C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster la suite des liens dans un autre message, à la suite de cette première partie. Vision du futur + Ici tu pourras parler plus ou moins brièvement de l'évolution du lien. Bien entendu tout se fera en rp mais il est parfois intéressant de savoir quels sont tes projets. Ainsi les choses seront claires des deux côtés.
Grace Durham
(Dianna Agron, personnage joué)


Petite sœur + Grace et Ellia ont une relation très compliquée mais très forte. Plus jeunes elles étaient très proches. Grace voyait Ellia comme un modèle, une seconde maman et même quand elle est tombée enceinte, Grace l'a soutenu, admirative de la force et du courage dont faisait preuve son aînée. Mais quand elle est à son tour tombée enceinte, à peine 2 plus tard, elle a fait un déni et c'est Ellia qui l'a découvert alors que Grace en était à son 4ème mois. Ellia a été d'un grand soutien pour Grace mais ça n'a pas suffit à la rassurer puisque quelques mois après la naissance de Lena, Grace a fuit Seattle ne laissant à Ellia qu'une lettre de brèves explications où elle lui demandait essentiellement de prendre soin de sa fille comme elle le faisait avec Cassie puisqu'elle ne s'en sentait tout simplement pas capable. Après ça Shane en a terriblement voulu à Grace mais Ellia était beaucoup plus compréhensive. Alors quand quelques semaines après son départ elle reçoit un mail de Grace, elle accepte de lui donner des nouvelles de Lena et organise même des rencontres entre Grace et Lena qui revient ponctuellement à Seattle. Echanges et rencontres qu'elle dissimule à Shane qui se met dans une colère noire chaque fois qu'elle essaie de lui parler de leur petite soeur. Cela dure des années et même quand en 2009/2010, Grace reste 6 mois pour finalement part presque sans donner d'explications, Ellia n'en veut pas longtemps à sa sœur. Elle connaît Grace mieux que personne et sait qu'elle n'était pas prête à être mère. Tout ce qu'elle lui reproche c'est de partir en laissant Lena qui aspire au prochain retour de Grace et elle a mal au cœur pour sa nièce qu'elle a toujours considéré comme sa propre fille. C'est pourquoi lorsqu'en juin 2016 on déclare à Lena une maladie qui nécessite une greffe de rein, elle n'hésite pas un instant à faire les tests afin de savoir si elle est compatible. Sa meilleure amie qui est médecin lui explique alors que ce n'est pas le cas mais qu'elle a également découvert que Lena et elle n'était pas de la même famille. Elle ne comprend pas tout de suite comment cela est possible et quand Grace peut faire la greffe, malgré le soulagement pour Lena, le verdict tombe : Grace et elle ne sont pas sœurs. Depuis qu'elle l'a découvert elle ne sait pas quoi faire de cette information, ayant bien trop peur que cela détruise sa petite sœur. Et comme si ça ne suffisait, Grace a l'air déterminée à rester en ville et commence même à lui souffler l'idée de s'occuper de Lena. Grace se dit grandit mais Ellia redoute qu'encore une fois elle donne de faux espoirs à Lena, doute que Grace puisse véritablement devenir assez responsable pour s'occuper d'elle et surtout elle craint la réaction de Shane qui elle le sait refusera catégoriquement de lui laisser Lena et lui en voudra sans doute d'avoir demandé chaque fois à Lena de ne pas lui dire qu'elle voyait sa mère. Vision du futur + Comme dit au début du lien, la relation entre Ellia et Grace est compliquée mais très forte. Ellia est comme une mère pour Grace. Cependant Grace va très mal vivre le fait qu'Ellia ne lui fasse pas confiance concernant Lena et surtout elle va lui en vouloir de lui avoir caché le fait que Grace n'est pas une Durham. Mais même si les deux jeunes femmes risquent d'avoir de très grosses disputes comme toujours elles se réconcilieront rapidement puisque Grace et Ellia ne peuvent pas rester fâchées longtemps. Pour l'évolution de la relation et surtout de la situation tout se fera bien entendu en rp mais je ne pense pas que Grace et Ellia finiront par être véritablement en conflit, l'une et l'autre se pardonnant toujours toutes leurs fautes et s'acceptant avec les mauvais choix qu'elles peuvent faire.
Ben Camden
(Matt Bomer, scénario)


Fiancé + Ben et Ellia se connaissent depuis leur plus jeune âge. Il était le meilleur ami de Stiles, elle était sa meilleure amie. Et même si ils ont été amenés à passer pas mal de temps ensemble, ils n'ont jamais été véritablement proches. Ellia trouvait Ben trop immature, Ben savait qu'Ellia était amoureuse de Stiles et comme il avait une attirance pour la demoiselle et savait que Stiles n'était pas amoureux d'elle, il était très dur avec elle parfois. Ce n'est qu'en septembre 2012, que ces deux là se sont rapprochés. Stiles a été déclaré mort au combat et Ben a été d'un grand soutien pour Ellia qui s'en voulait cruellement de ne jamais avoir répondu aux multiples lettres de Stiles et donc d'avoir empêché sa fille d'avoir la chance de rencontrer un jour son père. Lui, il ne savait rien de ses remords mais se doutant que Cassie était la fille de Stiles, il a été d'une grande d'aide pour Ellia. Au fur et à mesure Ben et Ellia ont commencé à flirter puis ils se sont mis officiellement ensemble. En Janvier 2016 Ben a demandé en fiançaille Ellia qui a bien entendu accepté. Cependant depuis fin février 2016, Ellia est assez exécrable. Ben sait pertinament que cela est du au retour de Stiles mais il ne dit rien, de peur sans doute de perdre la femme qu'il a au fond toujours aimé. Vision du futur + L'évolution de la relation sera à voir entre joueurs, une fois les scénario pris ils deviennent vos personnages et vous en faîtes ce que vous voulez.
Stiles Crawford
(Jensen Ackles, personnage joué)


Ancien meilleur ami, première fois et père de sa fille + Ensemble à l'école et en dehors depuis leur plus jeune âge, Stiles et Ellia ont toujours été très amis. Stiles était là pour Ellia et vice versa. Lors de l'adolescence, Ellia s'est mise en tête qu'elle était amoureuse de son ami. Elle était en réalité amoureuse du simple fait d'être amoureuse mais la relation très intense qu'elle avait avec Stiles a suffit pour qu'elle se persuade elle-même qu'il était l'homme de sa vie et que forcément un jour ils finiraient ensemble. Alors lorsqu'il lui a apprit qu'il allait partir de Seattle après la mort de sa sœur Anya, elle s'est dit que c'était le moment ou jamais et l'a embrassé. S'en est suivit une belle nuit, celle que Ellia avait tant attendue. Et alors qu'elle pensait que cela suffirait à le faire rester elle s'est retrouvée au petit matin avec une lettre sur l'oreille de Stiles qui avait bel et bien pris les voiles. Après ça il l'a appelé, il lui a écrit, il l'a contacté par mail mais jamais elle n'a daigné répondre lui en voulant profondément, ayant l'impression qu'elle avait le cœur brisé. Et cette colère n'a fait qu'augmenter envers ce dernier lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Sa détermination à ne plus jamais parler à Stiles fut encore plus grande. Stiles n'a cependant jamais cessé de lui écrire. Lui racontant ce qu'il se passait dans sa vie via des lettres et des mails qu'elle prenait la peine de lire puisqu'elle s'inquiétait malgré tout pour lui. Alors lorsqu'elle a apprit sa soit disant mort à la guerre, elle s'en est beaucoup voulu, se disant qu'elle avait gâché toutes les chances pour sa fille de connaître son père mais aussi que si elle lui avait un jour répondu peut-être qu'il serait revenu à Seattle et ne serait donc jamais mort. La culpabilité a cependant finit par passer et sa vie a repris son cours.  Du moins jusqu'à ce que Stiles "ressuscite" en février dernier. Paniquée à l'idée qu'il apprenne que Cassie est sa fille elle est devenue de plus en plus difficile à vivre. Chaque fois qu'elle le croise elle est très froide avec lui et quand on lui parle de ce dernier elle met fin à la conversation de peur que quiconque se doute de quoique ce soit. Mais même si jusqu'à maintenant ça a plutôt bien fonctionné puisque personne ne se doute rien et surtout pas Stiles, elle sait très bien que ça ne pourra pas durer éternellement. D'autant que son fiancé et sa fille se demandent bien pourquoi Ellia est dans cet état depuis quelques mois. Mais l'idée que tout le monde lui en veuille d'avoir menti sur l'identité du père de Cassie, surtout Cassie qui pense son père mort et  que Stiles lui reproche de lui caché l'existence de leur fille, fait qu'elle n'arrive pas à prendre son courage à deux mains et enfin révéler la vérité... Vision du futur + Pour X raison, Ellia va être obligée de le dire à Stiles, ce point est à réfléchir ensemble. Quoiqu'il en soit ça risque d'être compliqué, surtout au début parce que Stiles va énormément lui en vouloir bien entendu. De son côté Ellia est perturbée du retour de Stiles et est exécrable avec son fiancé. Elle se demande si ce n'est pas parce qu'elle est toujours amoureuse de Stiles mais va vite se rendre compte que c'est surtout la culpabilité qui la rend dans cet état. Par la suite les choses se calmeront sans doute entre eux, Stiles a vraiment besoin de stabilité et Cassie va être ce qui va en quelque sorte le faire se bouger et vivre à nouveau. De son côté Ellia pourra enfin vivre sans cette culpabilité qui la rongeait et tout sera plus facile pour elle. Mais de toute manière je ne suis fermée à rien donc ça sera à discuter ensemble et je suis même preneuse si tu as des idées d'évolution.  
Clare Camden
(Emma Watson, personnage joué)


Belle sœur et compliqué + Clare est la petite soeur de Ben. Les deux jeunes femmes pourraient s'entendre à merveille mais Clare est très protectrice avec Ben et depuis quelques mois elle déteste le comportement qu'a Ellia avec son grand frère et ne se gène pas pour le lui faire savoir, ne supportant pas qu'elle fasse souffrir son frère. Avant ça les jeunes femmes s'entendaient plutôt bien et Ellia sait qu'elle est entrain de monter Clare contre elle et ne se défend même pas, sans doute un moyen pour elle de se punir pour ce qu'elle fait subir à son fiancé.  Vision du futur + Clare n'est pas quelqu'un de méchant et bien qu'elle soit très moralisatrice par moment, tant qu'Ellia ne fait pas souffrir son frère tout va bien. La relation avec Clare dépendra donc de l'évolution de la relation Ben/Ellia.  
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f) Kristen Bell + famille, fiancé & père de sa fille. [4/6]


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: En cours d'impression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités