AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

                 
 

 With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                          
le membre son message
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty31.08.16 13:06

Poppy Shermaan
Nom + Shermaan Prénom(s) + Poppy. Surnom(s) + Ma famille m'appelle Poppynette, c'est ridicule je sais. Date et lieu de naissance + 8 Mai 1990 en Angleterre. Âge + J'ai 26 ans maintenant, je me fais vielle. Nationalité + God save the Queen  : et oui, je suis anglaise.   Activité + Je suis officiellement Web designer  mais j'ai également mon blog avec lequel je me fais un peu d'argent. Classe sociale + Je n'ai jamais été dans le besoin grace à mes parents quand j'étais jeune et maintenant je gagne bien ma vie. Mes revenus sont aisés. Orientation sexuelle + J'assume depuis peu ma bisexualité. Je n'ai eu qu'une histoire sérieuse et c'était avec une femme. Statut civil + Célibataire depuis une année maintenant. Date d'arrivée à Seattle + Je suis revenue il y a un peu plus d'un an maintenant, pour retrouver ma petite soeur Roxane qui a fait une rechute dans sa maladie. Je n'ai pas d'autre raison d'être ici. Quartier d'habitation + Belltown is my place. Groupe + I'm a rebel. Je passe déjà mon temps sur l'ordinateur à cause de mon travail, alors quand je ne bosse pas je n'ai pas envie de m'enfermer.

Feat Bryden Jenkins.
La personne la plus importante aux yeux de Poppy, c'est sa petite soeur Roxane. Cette dernière a une grave maladie qui touche son système immunitaire et qui l'empêche donc de vivre normalement. Poppy passe la plupart de son temps à l'hôpital pour être avec sa soeur : elle a tendance à surprotéger Roxane d'ailleurs. Poppy est même revenue à Seattle l'année passé car sa soeur à fait une rechute et elle voulait être à ses côtés dans cette dure épreuve + Avant son retour, Poppy est partie un an faire le tour du monde, son sac sur le dos. Elle est passée par l'Amérique du Sud -Brésil, Argentine et Perou- mais aussi en Asie où elle a découvert le Taj Mahal et Tokyo. Cependant, son plus beau souvenir reste en Europe, à Madrid : là-bas, elle a rencontré Samantha, une femme dont elle a été follement amoureuse. Elles ont passé 2 mois ensemble mais Poppy a est parti un matin en laissant un simple mot : leur relation devenait trop sérieuse et cette situation lui a fait peur. Elle regrette tous les jours cette décision + Depuis 6 mois, Poppy est la nouvelle maman de Sparki, un adorable bulldog français qu'elle emmène partout avec elle. Elle n'avait jamais eu d'animaux auparavant, sauf un petit poisson rouge quand elle était petite. Elle aurait adoré avoir un chat, mais elle y est allergique malheureusement. Alors elle pense à prendre un second chien pour que Sparki ne soit pas seul, mais son appartement n'est pas assez grand + Poppy est web designer depuis  5 ans environ et elle commence a vraiment bien gagné sa vie. Elle travail notamment pour des marques de luxes ce qui lui permet d'avoir un beau chèque à la fin du mois. En parallèle, elle a ouvert un blog au moment de son départ pour son tour du monde : elle y partage tous ses voyages et maintenant qu'elle est de retour à Seattle, elle y raconte tout et n'importe quoi. + La jolie blonde est assez bavarde : elle pourrait discuter avec n'importe qui, en attendant pour sa baguette de pain ou en allant chercher son nouveau chéquier. Elle a le rire très facile et il est rare de la voir de mauvaise humeur. Les seules fois où elle est désagréable, c'est soit qu'elle n'a pas eu son indispensable café du matin soit que les nouvelles pour sa soeur ne sont pas bonnes  + Une fois, un ami a elle l'a présenté à un photographe : elle a posé pour un shooting mais elle a clairement détesté cela. Elle a trouvé ce milieu bien trop superficiel, ce qui ne lui correspond pas du tout. Poppy adore sortir avec une simple touche de mascara, sans s'être particulièrement coiffée. Alors passer trois heures en séance maquillage, ça ne lui a pas plus du tout + Quand elle était adolescente, Poppy n'a jamais eu de petit copain : elle plaisait beaucoup aux garçons mais aucun ne lui convenait vraiment. Ce n'est que plus tard qu'elle a commencé à fréquenter des hommes, ainsi que des femmes. Elle a eu du mal a avouer sa bisexualité à sa famille et ses amis, mais maintenant elle ne s'en cache plus. Pour elle, l'amour n'est pas une question de sexe, elle tombe amoureuse d'une personne tout simplement + Depuis ses 12 ans, Poppy est végétarienne. Dès qu'elle a compris comment la viande arrivait dans son assiette, elle n'a plus voulu en manger. Et depuis 2 ans environ elle est passé à un mode de vie vegan : elle ne mange plus rien d'origine animal et il est hors de question pour elle de porter de la fourrure ou du cuir. Elle n'embête jamais personne avec ça, ce n'est qu'une philosophie personnelle mais attention, qu'elle ne voit pas quelqu'un maltraiter un chaton, elle peut mordre.   + Si vous la voyez déambuler n'importe comment dans les rues, c'est soit qu'elle a bu un verre de trop soit qu'elle a oublié ses lentilles ! En effet, elle a une très mauvaise vue qui l'oblige a mettre des lunettes, mais elle les déteste : elle dit toujours qu'elles lui font des petites yeux ridicules. Donc elle porte des lentilles tous les jours +Poppy a raté son permis 3 fois : autant dire qu'elle n'arrange rien au stéréotype des femmes dangereuses au volant. Donc si elle doit se déplacer, elle utilise son vélo bleu - avec un petit panier sur le devant pour prendre Sparki évidemment.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Je suis revenue pour Roxane et je reste ici pour elle. Le jour où elle ira mieux, je pense que je partirais ailleurs, j'avais adoré le Brésil. Que penses-tu de cette ville ? + Elle est assez sympa, plutôt dynamique. Mais elle n'est pas dans mon top trois de mes villes préférées si on veut. T'y plais-tu ? + Même si je ne pense pas rester, je n'y suis pas mal non plus. J'y ai ma famille et mes amis et je développe bien mon réseau professionnel  ici.  Quel est ton meilleur souvenir ? + J'aimerai en citer un avec Roxane, mais sa situation à l'hôpital m'empêche d'être à 100% heureuse pour elle. Je dirais alors le moment où j'ai adopté Sparki, il était tellement petit à cette époque. De quoi as-tu le plus peur ? + Des araignées, sans aucun doute. C'est cliché mais ces petites bêtes me terrifies ! Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Rien. J'assume tout ce que j'ai pu faire et je me dis quand changeant quelque chose, je ne serais peut-être pas là où j'en suis maintenant. Comptes-tu rester à Seattle ? + Tant que Roxane est hospitalisée oui, après je pense que je repartirai -mais je ne sais pas où encore.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Non, je suis une rebelle à ce qu'il paraît. Si non, pourquoi ? Je passe déjà trop de temps sur l'ordinateur avec mon travail, alors je n'ai pas envie de m'enfermer pendant mon temps libre. Je vais boire un verre si je veux parler à quelqu'un Si oui, depuis combien de temps ? // Comment as-tu connu Link-Seat ? + // Qu'y recherches-tu ? +// Que penses-tu du concept ? + Le concept en soit est sympa, pas pour moi mais cool. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + // As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + // Si oui, qu'en retiens-tu ? + // Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + //

Je devais avoir 12 ans quand ma vie a pris un coup dans les dents et changé pour toujours. J'ai même l'impression que c'est à ce moment qu'elle a tristement commencer. Avant ça, rien ne cloché : je vivais tranquillement dans la petite maison de famille dans le nord de l'Angleterre. Malgré nos 2 années d'écarts, ma soeur Roxane et moi passions tout notre temps ensemble. Je me souviens des après-midi passés dans le jardin, soit dans la piscine quand le temps le permettait, soit sur nos vélos à dévaler les pentes. J'essayais aussi de lui apprendre quelques mouvements de boxe pour qu'elle ne se fasse jamais embêter pas personne d'autre que moi évidemment. Mais finalement, ce n'est ni Tonny notre petit voisin ni Camille, la peste de son école, qui avaient décidé de s'en prendre à elle. Ce qui bouscula notre enfance, c'est une maladie orpheline dont j'ai encore du mal à prononcer le nom et qui s'attaque à son système immunitaire. Personne ne pouvait la soigner, ni même l'aider à aller mieux, et j'ai du passer 3 ans dans les couloirs de cet hôpital de Londres, à discuter avec ma soeur au travers d'une vitre car seuls les médecins pouvaient entrer dans sa chambre.  + Miraculeusement, sans savoir pourquoi ni comment, Roxane allait mieux. Ses anticorps revenaient petit à petit, et bientôt elle pourrait retrouver une vie normale. Lorsque j'ai 24 ans, la maladie de Roxane n'est plus qu'un lointain souvenir dont nous ne parlons même plus. C'est pourquoi, au lieu de rester près de ma famille, je m'envole pour faire le tour du monde. Mon sac sur le dos, je visite d'abord l'Amérique du Sud, avec les cités Incas et les couleurs de Rio de Janeiro. Je parcours ensuite l'Asie, avec un arrêt au Taj Mahal en Inde et une petite pause sur la grande muraille de Chine. Mon périple prend cependant une autre forme quand j'arrive en Europe, à Madrid. Là-bas, je rencontre Samantha dans une soirée et je tombe folle amoureuse d'elle. C'est d'ailleurs la première fois que je ressens cela pour une femme même si je savais depuis longtemps que j'étais attirée par les deux sexes. Nous passons deux mois inoubliables, mais également destructeurs. Notre relation était trop passionnelle pour durer, et un matin, après une nouvelle soirée d'engueulades, je récupère mon sac qui traînait dans un coin du salon depuis quelque temps, et je m'enfuis pour achever mon voyage.  + A la fin de mon road trip, mon projet était simple : je décide de l'endroit dans lequel je me suis le plus plu, et j'y pose définitivement mes affaires. J'aurais au moins le mérite de dire que je vis effectivement dans l'endroit qui me plaît le plus sur Terre. Mais la vie en a fait autrement. Ma petite soeur, aujourd'hui âgée de 24 ans, a fait une rechute. Aussi inexpliquée que sa guérison. Elle est alors hospitalisée à Seattle, et je n'hésite pas une seule seconde : je prend le premier vol qui passe et je m'envole la rejoindre. Depuis un peu plus d'un an maintenant, je vis à Belltown pour pouvoir la voir régulièrement.
 

Ce que j'aime le plus au Portugal, c'est la gentillesse des habitants. Je ne suis ici que depuis une semaine mais j'adore déjà. A chaque fois que j'entre dans une petite boutique, les vendeuses sont aux petits soins et elles me font rire quand elles s'appliquent à me parler en anglais. Le seul mot que j'ai appris pour l'instant c'est "obrigado" -enfin, je pense que ça se dit comme ça- qui signifie merci.  En plus, il fait tellement beau ! Nous sommes au mois de Juin et il doit bien faire 25° à l'ombre. Je commence à avoir une petite marque de maillot de bain et c'est bien la première fois de ma vie que ça m'arrive. Alors j'en profite pour prendre mon ordinateur pour aller travailler au petit parc à côté de mon logement. Je bosse sur le design d'un site de bijoux très sympa en ce moment et les couleurs de la ville m'inspire pour bien. Depuis une petite heure maintenant, je pianote sur les touches de mon clavier lorsqu'un petit "bip" significatif de l'arrivée d'un mail sort de mon téléphone. J'ouvre rapidement l'application, c'est ma mère : elle semble paniquée et visiblement, elle n'arrive pas à me joindre. Elle râle encore de me savoir à l'autre bout du monde, qu'est-ce qu'elle m'agace ! Mais mon attention se porte sur la véritable raison de son mail. Roxane. C'est Roxane. Elle vient d'être hospitalisée, une rechute de sa maladie visiblement. Comment est-ce possible ? Elle est guérie depuis plusieurs années maintenant, je ne pensais même pas possible qu'elle replonge. Mon visage se décompose alors, je deviens probablement livide puisque la grand-mère installée à côté de moi semble me demander si je vais bien : enfin j'imagine, je ne comprend rien au portugais. Ni une ni deux, je ferme mon mac et je me lève, partant presque en courant vers mon appartement.  Une fois sur place, je relance mes mails sur mon ordinateur cette fois-ci, et je commence à rédiger un courrier à ma mère. Je m’emmêle un peu les pinceaux, je ne sais pas trop par où commencer alors j'écris ce qui me passe par la tête. Je conclu simplement en écrivant "Je suis au Portugal en ce moment, je prend un billet d'avion demain pour Seattle. Je vous aimes".  Je ne peux pas rester ici, ni nul par ailleurs si je sais que Roxane ne va pas bien.  Mon tour du monde s'arrêtera là, mais je n'en ai rien à faire, absolument rien. Je veux juste voir ma petite soeur.

Dans l'avion, la tête posée contre la vitre, je repense à avant la maladie, avant les complications. J'ai toujours adoré avoir une petite soeur, même si elle m'agaçait quand elle se servait dans mon armoire. Je ne lui en voulais jamais très longtemps. Une fois je me souviens, j'avais 7 ans et elle 5. Notre mère venait d'acheter un nouveau vase bleu il me semble, quand j'y repense il n'était vraiment pas beau. Je jouais avec ma nouvelle balle de baseball et évidemment, alors que je visais la cible que j'avais confectionné dans le jardin, elle a atterri pile dans l'horrible vase. J'ai bien cru que ma mère allait m'envoyer dans un pensionnat perdu au Pérou pour ça, alors j'ai paniqué. Dans un premier temps, j'ai essayé de recoller les morceaux, mais c'était pire que mieux ! J'ai envisagé l'idée de fuir loin de la maison, mais c'était avant que Roxane ne l'apprenne. Elle a toujours était plus calme et posée que moi, plus réfléchi même si c'était ma petite soeur. Alors avec son aide, j'ai écris une petite lettre pour m'excuser au près de ma maman, et la nouvelle est passée comme une lettre à la poste. Pour la remercier, j'ai même pris son tour de table pendant des mois ! En repensant à cela, je suis encore plus nostalgique de ce temps où notre seul problème, c'était de savoir qui avait pris le nouveau pull et pas quand elle pourra être capable de sortir de sa chambre d'hôpital.  
Pseudo et/ou prénom + Many les gars. Sexe + I'm a single lady, I'm a single lady. Âge + 18 ans Où as-tu trouvé le forum ? + A l'origine sur les top site, mais j'suis une habituée maintenant With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 202180463 Qu'en penses-tu ? + Il a tellement magnifique, et une si belle maj  With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3406150196 . As-tu des suggestions ? + Nada. Autre(s) compte(s) + Nastya Rojov. Scénario ou pi ? + PI Souhaites-tu intégrer une team ? + Allez j'me lance...  J'peux aller chez les Pirates ? J'ai toujours été dingue de Jack Sparrow With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 623330504Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Poppy Shermaan le 31.08.16 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty31.08.16 13:14

RE BIENVENUE A LA MAISON With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 1225003876 On a plus besoin de te faire visiter, tu connais les lieux maintenant With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3621731699
J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau perso With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2455252919 L'avatar est canon en tout cas With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 1735521216
Bref, bon courage pour ta fichette With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty31.08.16 13:24

Ton avatar... With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3052946744

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty31.08.16 13:49

Meeeerci les p'tits gars With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 202180463 With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty31.08.16 13:50


:hawk:With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Tumblr_myr3giIc381sl2sfjo6_250  :hawk:

SAWYER TE SOUHAITE
LA (RE)BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum avec ce nouveau perso!

:hawk:With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Tumblr_nihz7hXmcH1u47wdzo4_250    :hawk:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty31.08.16 14:07

Rebienvenue à la maison ma belle ! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2147930933 GNAAAAAA ELLE EST TOUTE JOLIE TA PETITE NANA !!! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3052946744 With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3052946744 With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3052946744 En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras encore +++ parmi nous avec ce nouveau perso. :string:
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty31.08.16 20:29

Rebienvenue With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 1386828522
Bonne continuation pour ta fiche With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty01.09.16 12:04

Bon j'avais un petit truc qui me chagrinait, j'trouvais que Bryden faisait trop jeune pour 26 ans (moi je lui aurais donné 19 ans à tout casser Arrow ) mais pas moyen de trouver son âge du coup on va dire qu'elle a 26 ans, voilà PROUT, fallait pas qu'elle cache sa date de naissance partout hein. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 14229087 Du coup je ne vois rien à redire, c'est tout bon. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3976161389

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3026128370
Tu connais déjà la maison mais voilà malgré tout un petit rappel. Tu peux dès maintenantaller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton nouveau compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte LS puis ensuite le recenser, toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Comme toujours tu peux jeter un œil du libre service du forum si tu as besoin d'une signature. Après tout ça te voilà officiellement un peu plus schizo, le staff est fier de toi, tu vas pouvoir t'amuser toujours plus sur le forum. Pour finir nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu continueras de t'y sentir comme chez toi. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3658672218 HAVE FUN ! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 267825418

Et du coup je t'ajoute chez les pirates (ainsi que Nastou With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2999320899 ) direction ton qg pour papoter avec tes petits coupains. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2240914798
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty01.09.16 13:35

Oui moi non plus je n'avais pas trouvé sa date de naissance With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 751681004 Si tu veux on peut mettre 25 ans ? Elle doit juste être plus vielle que Roxane qui a 24 ans elle With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty01.09.16 13:37

Comme tu le sens ma belle. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2147930933 Sachant que 26 ans ça ne me dérange pas. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty01.09.16 16:28

Rebienvenue With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3896429274
Je ne connais pas la miss mais elle est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty02.09.16 1:57

-Je m'incruste-

Ça ne changera absolument rien, mais j'ai trouvé la date de naissance de ta belle!

Elle est née le 28 Février 1997, elle a donc IRL 19 ans. Alors Chachoue, je dois dire que tu as l’œil. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2602546523
Je connais aussi ses mensurations si vous voulez?! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty02.09.16 17:58

Tu as du bien chercher, je n'avais rien trouvé With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2602546523 Je pensais qu'elle avait 21-22 ans moi, my bad :hide1: Par contre j'avais plus facilement trouvé ses mensurations ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty02.09.16 18:14

Oui, puisqu'elle est mannequin, les mensurations sont les premières informations qui pop on dirait. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2602546523

Poppy ce n'est pas grave hein! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2602546523 Elle est parfaite ta belle ainsi que l'âge que tu lui as donné. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2602546523

Et même, je dois t'avouer que la date que je t'ai donné est sujet à débat sur le web. With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 3621731699 With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 333349151
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty02.09.16 21:44

Oui ce n'est pas bien grave, la jolie Bryden aura 26 ans pour nous et si la blondinette n'est pas contente : BAH C'EST COMME CA ! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty02.09.16 21:55

Mdrr tout à fait! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 2602546523
Elle n'avait qu'à donner sa date d'anniversaire! With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan 14229087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

With this tattoo on your shoulder - Poppy Shermaan


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités