AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

                 
 

 Kuan Ti Flemming # I love that feeling I get when I see your smile

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                        
le membre son message
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Kuan Ti Flemming # I love that feeling I get when I see your smile Empty30.08.16 14:53

Kuan Ti Aaron Flemming
Nom + Lee, nom de son défunt père qu'il n'a pas tenu à garde après que son beau-père l'a adopté comme son fils à son mariage avec sa mère. Flemming, nom qu'il porte depuis l'adoption par James. Prénom(s) + Kuan Ti. Prénom purement chinois qu'il affectionne particulièrement. Aaron est son second prénom, plus américanisé, qu'il utilise sur le net généralement ou dans le monde de la danse de rue. Surnom(s) + Kuan Ti, le chinois, Aaron (nom de scène). Date et lieu de naissance + 31/10/1988 à Hong Kong. Âge + 27. Nationalité + Chinois, mais naturalisé américain grâce à sa mère d'origine américaine. Il a donc une double nationalité. Activité + Interne en pédiatrie (2nde année), mais danseur de jam danse le soir avec son crow. Papa de substitution à temps plein pour toute la petite famille adoptée par ses parents. Classe sociale + revenus modestes. Il ne gagne pas beaucoup, mais maintien le  navire chez lui sans faire d'excès. Orientation sexuelle + homosexuel. il n'a jamais douté de cela. cette réalité s'est imposé à lui. Statut civil + célibataire mais intéressé par un beau brun au regard océan duquel il tente de se rapprocher petit à petit. Date d'arrivée à Seattle + Il y a onze ans, à la suite du décès de son père et de la mutation de sa mère en ville. Quartier d'habitation + Northgate dans la maison familiale. Il a quitté dernièrement sa collocation pour s'occuper de ses frères et soeurs adoptifs. Inscrit sur Link Seat ? + Oui. Si oui, pourquoi ? Pour y trouver l'amour.
Feat Godfrey Gao.

Il est calme, cultivé, loyal, intelligent, charismatique, bienveillant, mais aussi, et surtout introverti, orgueilleux, rancunier, austère aux premiers abords, mais très amical, accessible et borné. + Les familles nombreuses ne sont pas un problème pour lui. Il est l’ainé d’une famille composée de six enfants. Une fratrie de 3 garçons (25, 23 et 18 ans) et de trois filles (21, 16 et 7 ans). La particularité de sa famille est que l’ensemble de ses frères et sœurs sauf la dernière de 7 ans, a été adopté après une période dans la maison, en tant que famille d’accueil. + Il joue du piano depuis l’âge de quatre ans. Une nécessité pour sa mère pianiste. Il s’est également passionné pour le violon à ses sept ans et à la guitare à ses neuf ans. Il est un musicien dans l’âme, mais il a vite préféré la danse, la musique contemporaine. + Il a suivi des cours de danse classique, contemporaine. Cela lui a vite valu le surnom de la petite princesse au collège. Surnom qui l’a pas mal heurté dans son estime de soi. Il a de ce fait, été brimé quelques années avant de prendre conscience qu’il n’y avait aucune raison d’être gêné par cette passion peu commune. + Il déteste avoir les cheveux longs. Il a la même coupe depuis ses quinze ans et ne compte pas la changer. + Il fume. Son plus gros défaut selon lui, devenu nécessaire pour son travail, notamment pour gérer le stress. Rien de mieux qu’une pause cigarette, plutôt que de devenir accro à d’autres substances plus dangereuses. + Il se mord la lèvre lorsqu’il est attiré sexuellement par un homme. Un geste généralement anodin, mais qui peut dérouter. + Il possède un regard perçant, déstabilisant, son atout.  + Il a les moins moites quand il stresse. + Il ne baisse jamais les bras. De nature bornée, il ne laisse jamais quelque chose d’inachevé. Il ne le tolère pas. Une attitude qu’il doit à ses racines asiatiques. + Sa loyauté est à toute épreuve. Il reste solidement ancré dans ces positions et personne ne peut le faire changer de voie. Une fois qu’il s’est attaché à quelqu’un, seule une trahison en bonne et due forme peut le faire changer d’avis sur la personne.


1988 : Naissance de Kuan Ti dans une maternité à Hong Kong. Sa mère est américaine, travaille comme manager au sein d’un groupe international. Son père est PDG d’une entreprise chinoise. Il est élevé par sa grand-mère paternelle durant les quatre premières années de sa vie. Ses parents officialisent leur union au cours de l’année 1990.
1992 :  Kuan Ti a quatre ans. Suite à la mutation de sa mère de nouveau aux USA, il quitte sa terre natale pour la grande pomme, bien trop jeune pour en avoir conscience. Son père revend son affaire et en monte une nouvelle, arrivé sur le sol américain. Celle-ci prospère comme il le voulait. Kuan Ti commence à apprendre le piano, commence à danser sur les musiques qui passent dans la maison.
1995 : Kuan Ti a sept ans. Il commence à apprendre le violon et débute ces cours de danse classique et contemporaine. C’est un enfant sage, sans histoire, qui a du mal à se faire des amis. Sa singularité en fait un enfant à part et il n’a que quelques amis.
2001 : Kuan Ti a treize ans. Il commence à se faire bousculer dans les couloirs du collège. Son surnom devient « la petite princesse ». Il prend conscience qu’il n’est pas un garçon comme les autres, mais garde ses douleurs intérieures, est soutenu par ses amis proches.
2003 : Décès du père de Kuan Ti. Période difficile pour le Chinois qui perd son modèle. Même si ses parents ne sont pas trop présents, il n’a jamais manqué d’amour de leur part. Que ce soit des messages, des appels ou des sorties avec eux. Il a toujours eu ce dont il avait besoin. Départ de New York pour Seattle. Ils déménagent dans un appartement plus petit. Sa mère rencontre James, l’homme qui va devenir son futur beau-père.
2004 : Kuan Ti a seize ans. Il commence à sortir le soir après ses cours de danse après avoir rencontré de nouveaux danseurs. Ils l’invitent à découvrir les jam-sessions pour lesquelles il se passionne immédiatement. C’est durant cette même période où sa mère emménage avec James. James qui a un enfant adopté : Adam, d’un an son cadet. Un coup de cœur pour Kuan Ti qui apprend à vivre avec celui qui deviendra son demi-frère dans quelques mois lorsque leurs parents se marieront.
2005 : Kuan Ti a dix-sept ans. Adam l’embrasse un soir dans sa chambre qu’il partage avec lui depuis quelques jours. Leurs parents se sont lancés dans un programme de famille d’accueil et les deux jeunes hommes doivent partager leur nouvelle chambre à eux. Un baiser auquel il répond avec empressement. Ainsi, née leur idylle.
2006 : Kuan Ti a dix-huit ans. Il entre en faculté de médecine. Période difficile pour son couple toujours secret avec Adam qui devient de plus en plus jaloux, puisqu’il a pris un appartement en collocation avec un ami. Leur relation devient frustrante et Adam y met fin dans l’incompréhension totale de Kuan Ti.
2014 : Kuan Ti a vingt-six ans. Il finit ses études théoriques de médecine et entre comme interne dans l’hôpital de Seattle où il est actuellement résident. Il est en première année. Décembre 2015, son beau père et sa mère ont un accident de voiture. James décède sur le coup, sa mère est dans le coma.
2016 : Kuan Ti va sur ses vingt-huit ans. Il est avec Adam, cotuteur du reste de leur fratrie qui se soutient durant cette dure période. Pas simple de gérer des adolescents, jeunes adultes lorsqu’on l’est toujours soi-même.
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Kuan Ti Flemming le 30.08.16 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Kuan Ti Flemming # I love that feeling I get when I see your smile Empty30.08.16 14:53

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Adam M. Flemming (Pierre Niney)
Demi-frère, premier amour, relation compliquée
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Kuan Ti Flemming le 30.08.16 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Kuan Ti Flemming # I love that feeling I get when I see your smile Empty30.08.16 14:53

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Kamila P. Flemming (rihanna)
Demi-soeur, maman de la famille, amie proche
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kuan Ti Flemming # I love that feeling I get when I see your smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Kuan Ti Flemming # I love that feeling I get when I see your smile


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités