AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

                 
 

 Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Seattle Bank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                              
le membre son message
Breath of Luck

Breath of Luck
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty28.08.16 23:46

Braquage à la Seattle Bank.
Episode 2.1.
16h42. Une jeune femme blonde, anglaise, âgée d'une trentaine d'années et accompagnée de son fils pénètre dans la banque. Il y a pas mal de monde, à l’accueil, plusieurs sonneries de téléphone se font entendre, les conseillers s'occupent de leurs clients, une femme qui dispute son mari beaucoup trop accroc à ses consoles parce qu'il a dépensé énormément d'argent dans ses jeux vidéos, un homme plus loin au téléphone qui a l'air très inquiet et fait les cents pas... Et pourtant, cette jeune femme sera la dernière à entrer ici. Du moins, avant l'arrivée de ces quatre hommes. Leurs visages cachés par ces masques de clown. Ils débarquent en trombe faisant un énorme vacarme. Les employés se cachent derrière leurs bureaux, certains commencent même à hurler. Les clients paniquent, crient à leur tour tandis qu'un de ces quatre hommes leur hurle de se calmer. Un autre, prend la parole. « Personne ne bouge, et vous la fermez ! Le premier qui tente de jouer les héros aura une balle entre les deux yeux, c'est clair ?! Tout le monde à plat ventre, vite ! Vite ! » Un autre saisit un énorme sac et s'approche des habitants, ajoutant tout en haussant la voix afin d'encore plus effrayer les innocents. « Vos sacs, vos téléphones, vous mettez tout là-dedans et plus vite que ça ! Dépêchez-vous ! »  Les clients et les employés s’exécutent et commencent à y déposer leurs téléphones portables et leurs sacs à mains, certains pleurent, tremblent mais plus personne ne crie, craintifs de ce que ces hommes peuvent être capables de faire.

Il est 16h46, lorsque cette jeune anglaise pose le regard sur son fils. Un regard apeuré, ses yeux remplis de larmes, elle apporte son doigt près de ses lèvres faisant ainsi comprendre à son enfant de ne pas faire de bruit. Le petit quant à lui, se demande pourquoi ces clowns ne sont pas aussi gentils que ceux qu'il avait croisé au cirque le mois dernier. Sa mère approche sa main près de la sienne, l'attrape et la serre fort tout en se posant cette terrible question. Sortiront-ils d'ici vivants ?
Rappel du déroulement de l'épisode 2.1

+ Pour relire les explications du sujet c'est par ici.
+ Pourront participer à ce rp en commun tous ceux qui le souhaitent.
+ Merci de prendre en compte les réponses des participants.
+ Le minimum de lignes tombent à 5 lignes histoire de pouvoir répondre rapidement.
+ Dans la même optique, merci d'éviter les trop longues réponses pour que les membres puissent lire/répondre rapidement.
+ Le pnj "Breath of Luck" risque très probablement de passer dans le sujet, merci de prendre en compte ses interventions.  
+ Il est également possible de créer un groupe de 2/3 personnes et de créer un nouveau sujet lié au braquage mais avec un événement particulier qui nécessite un sujet privé. Pour créer ces groupes il te suffit de poster dans la même partie que le sujet en commun en précisant obligatoirement dans le titre et dans le formulaire avant rp que c'est en lien avec l'épisode 2.1.
+ Si tu as la moindre question le staff est à ton entière disposition. Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  3658672218
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty30.08.16 5:58

:rage:


Dernière édition par Sally River-Johns le 05.10.16 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty30.08.16 13:49

braquage à la seattle bank.
Caleb

Je dois me rendre à la banque pour déposer de l'argent et même si ça m'ennuie assez, je suis un peu obligé. Lorsque j'arrive là-bas, il y a déjà pas mal de personnes devant moi et je n'ai qu'une hâte : pouvoir enfin rentrer chez moi. La patience n'est pas vraiment mon fort mais qui aime attendre à la banque, surtout que cela prend à peine deux minutes pour ce que je souhaite faire. Mais je n'ai rien de prévu après donc... ce n'est pas  comme si quelqu'un m'attendait. Ma sœur est au boulot, alors je vais me retrouver seul dans notre appartement sûrement à regarder un film. Ce que ma vie est palpitante... Alors que je suis perdu dans mes pensées, j'entends du vacarne derrière moi. Me retournant brusquement, j'observe les nouveaux arrivants avec des... masques de clowns. Sérieusement ? Non, je n'ai pas peur des clowns mais j'ai la mauvaise impression de me retrouver dans un film alors que c'est bel et bien la réalité. J'entends les hurlements autour de moi des personnes autour de moi et par instinct de survie, je me jette dans un coin de la pièce où il y a d'autres personnes. A mes côtés, il y a une petite fille et je me demande où sont ses parents... Sûrement que dans la panique, elle les a perdu. « Personne ne bouge, et vous la fermez ! Le premier qui tente de jouer les héros aura une belle entre les deux yeux, c'est clair ?! Tout le monde à plat ventre, vite ! Vite ! » hurle un des braqueurs et j'obéis docilement tout en appuyant légèrement sur le dos de l'enfant à mes côtés pour qu'il en fasse de même. Elle a les larmes aux yeux et pour la première fois de ma vie, je prie dans ma tête pour qu'elle ne se mette pas à pleurer ou tenter de se lever pour retrouver ses parents. « Vos sacs, vos téléphones, vous mettez tout là-dedans et plus vite que ça ! Dépêchez-vous ! » Encore une fois, j'obéis et leur donne ce que j'ai sur moi. Quoi que vue la dégaine de mon téléphone, je pense qu'ils auraient préféré que je m'abstienne de leur passer... La petite fille dont je ne connais pas l'identité leur passe un bracelet. Même si cela ne se voit pas vraiment, je panique. Parce qu'après tout, dans les films, il y a toujours des otages et il suffit que ces types-là se croient dans un jeu vidéo pour tuer quelques uns d'entre nous... Oh merde, est-ce que je vais mourir ? Non, je refuse de mourir aussi jeune ! Allez Caleb, tout va bien se passer. A peine ai-je cette pensée là que la petite fille à mes côtés renifle et tente d'essuyer les larmes qui coulent le long de ses joues avec la paume de sa main. A vrai dire, je n'ai jamais été vraiment doué avec les enfants mais sans une once d'hésitation, je prends ma main dans la sienne comme pour la rassurer. Je ne  suis pas son père, ni même une quelconque connaissance mais je ne peux pas non plus laisser un enfant dans cet état-là sans rien faire. Ses grands yeux verts se tournent alors vers moi et je pose un doigt sur ma bouche pour lui faire signe de ne pas parler.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty30.08.16 15:12

braquage à la seattle bank.
Jason

J'envoie mon dernier message à Ellie, en réalité, je n'avais aucune idée qu'il s'agissait du dernier message. Je me tourne vers la petite tête blonde à côté de moi « Papa nous rejoins bientôt. » dis-je à Lara tandis qu'elle me répond par un simple hochement de tête, oui il y a beaucoup trop de monde alors Ellie et Doug vont certainement nous rejoindre. Je jette un regard vers la grosse horloge, je me trouve au fond de la salle, presque collé au mur, je n'exagère pas quand je dis qu'il y a beaucoup de monde... Ça me donne presque envie de passer un autre jour. Après quelques minutes à attendre, non patiemment je dois l'avouer, mon regard finit par se poser sur une tête qui ne m'est pas inconnu, c'est Caleb ! Je souris comme un idiot et lui fais signe, mais en remarquant bien qu'il ne me voit pas, je commence alors à m'écrier « HEY CALE- » Un énorme vacarme me coupe, mon premier réflexe est de pousser Lara derrière moi, je me mets alors à regarder partout afin de voir d'où est-ce que ce bruit peut bien provenir. Et c'est là que je vois ces gens, armés, avec un masque de clown sur le visage. Je n'ai jamais eu peur des clowns et heureusement, mais pour le coup... Même si je mets plusieurs secondes à comprendre ce qu'il se passe, la panique grimpe à une vitesse folle, surtout lorsque toutes ces personnes se mettent à crier. « Personne ne bouge, et vous la fermez ! Le premier qui tente de jouer les héros aura une belle entre les deux yeux, c'est clair ?! Tout le monde à plat ventre, vite ! Vite ! » C'est un braquage, putain c'est un braquage ! Je me mets alors à regarder autour de moi, reposant même mon regard sur Caleb qui s'exécute immédiatement. Par chance, je me trouve au fond de la salle, près du mur, pour le coup je suis heureux d'être le dernier de la fil... Mais pas le temps de réfléchir, je m'accroupis à la hauteur de Lara et lui lance tout en l'amenant avec moi « Ne pleure pas, ne bouge pas, ne fais rien du tout, ça va aller fait confiance à tonton Jay. » Fais confiance à tonton Jay ? Non mais la blague ! Je ne sais même pas comment je vais nous sortir de là ! Mais au moins j'essaye de me convaincre par la même occasion... Tout en lui parlant, je glisse mon téléphone sous la petite table à côté de moi, j'amène alors la petite à moitié sous moi, elle tremble énormément quant à moi, je ne dois absolument pas lui montrer mon inquiétude. Mais elle ne pleure pas, elle ne bouge pas, je savais qu'elle n'allait pas se faire remarquer et heureusement pour nous. Un de ces types passent alors récupérer nos affaires, je lui donne tout ce que j'ai, sauf mon téléphone qui est toujours sous la table. C'est une idée de con, on est d'accord hein ? Mais je vais essayer d'avertir Ellie, il faut que je le fasse. Qu'est-ce que je risque après tout ? Mourir dans le pire des cas... Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Et tandis qu'il s'éloigne de nous, je jette un rapide coup d'oeil autour de nous, venant attraper la main de Lara qui continue de trembler comme par permis.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty01.09.16 14:59

braquage à la seattle bank.
Poppy


Depuis que je vis à Seattle, je gagne assez bien ma vie : mon travail en tant que web designer fonctionne bien, j'ai de bons clients et les contrats me permettent d'avoir des fins de mois correctes. Et comme je suis plutôt prévoyante pour l'avenir, je met sur un compte tout ce que je me fais grâce à mon blog. Donc une fois tous les deux mois à peu près, j'ai rendez-vous à la banque, histoire de voir où j'en suis -Et oui, je surveille absolument tout. Et la seule chose de sympa quand je vais à la banque et bien, c'est mon banquier. Il est vraiment mignon et à chaque fois que je m'y rend, j'ai le droit à un gentil compliment. C'est peut-être bête mais ça fait du bien dans une journée. Donc quand je vois la file d'attente, je prend une grande inspiration et je me dis mentalement "Courage Poppy, ça avancera vite". Et évidemment, ça n'avance pas vite du tout ! La dame derrière moi et venu avec son petit garçon qui semble apprécier la nouvelle coque de mon téléphone : forcément, elle ressemble à une Gameboy alors ça plaît aux enfants. Je lui tend avec un sourire aux lèvres mais l'I-phone n'arrive pas dans ses mains : il se retrouve plutôt au sol car des hommes viennent de débouler dans la banque assez violemment. Je rêve ou ils portent des masques de clowns ? « Personne ne bouge, et vous la fermez ! Le premier qui tente de jouer les héros aura une belle entre les deux yeux, c'est clair ?! Tout le monde à plat ventre, vite ! Vite ! » Je suis littéralement poussée dans le coin de la pièce, sans aucun sentiment. C'est un braque ? Et ce sont des armes ? Je n'ai vraiment pas prévu de mourir aujourd'hui ! D'un oeil terrifié, je vois l'un des « Vos sacs, vos téléphones, vous mettez tout là-dedans et plus vite que ça ! Dépêchez-vous ! » Quand il s'approche de moi, tremblante de tout monde corps je lui indique d'un signe de tête que mon téléphone est déjà au sol suite à leur entrée surprise. Le clown se dirige ensuite vers la femme qui était derrière moi mais mes yeux passent d'une personne à une autre : il y a beaucoup d'adulte avec des enfants, c'est juste horrible. Je pense alors à Roxane mais je fais tout mon possible pour ne pas imaginer que je ne la reverrai peut-être plus jamais. Des larmes me montent aux yeux, je n'ai jamais été du genre guerrière qui ne pleure jamais, bien au contraire.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty02.09.16 19:33

Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  1081358499
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty11.09.16 23:09

braquage à la seattle bank.
Jason

Je ne quitte pas les braqueurs du regard, j'essaye de tout analyser. Oui car je me prépare à faire une grosse connerie, c'est une grosse connerie et j'en suis conscient. Mais je dois le faire. Lara continue de trembler tout près de moi, ma main dans la sienne j'essaye de la calmer du mieux possible mais cette petite est loin d'être idiote, elle doit certainement sentir que moi aussi, je crains le pire. Mon regard se pose désormais sur le quatrième braqueur. Ils ne me regardent pas peut-être parce que je suis au fond de la salle alors je tends doucement mon bras vers mon téléphone qui a glissé sous une petite table, qui a glissé bien trop loin mais j'essaye de l'attraper sans pour autant bouger, il ne faut pas que je me fasse repérer mais il faut que je prévienne Ellie. Il faut qu'elle en parle à Doug. Je n'ai aucune envie qu'il arrive quelque chose à Lara et je ne ferais clairement pas le poids face à ces braqueurs. « Fais chh...ier. » chuchotai-je à peine n'arrivant pas à attraper le téléphone. Et c'est là que Lara se déplace doucement, je fais alors les gros yeux, la questionnant du regard et ajoutant, sous un énorme coup de panique sans pour autant cesser de chuchoter « Ne bouge pas... Qu'est-ce que tu fais, arrête ! » Je sais ce qu'elle est en train de faire, elle veut attraper mon téléphone et me le donner. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait puisqu'elle revient aussitôt, glissant mon téléphone dans le creux de ma main. J'observe de nouveau ces quatre braqueurs, non, ils ne me regardent pas. Je sens mon coeur s'accélérer, je ne sais pas si je signe mon arrêt de mort mais là j'ai pas le temps d'y penser, il faut que quelqu'un prévienne la police, Ellie, Doug ! Lara se colle de nouveau près de moi, cette petite a l'intelligence de son père c'est évident. Je prends une grosse inspiration, allez. Je baisse la tête, déverrouille mon téléphone et tapote sur mon téléphone. J'envoie un message à Ellie, un deuxième, peut-être trois. En réalité je ne sais pas si j'ai envoyé le troisième, car après avoir prévenu Ellie, la voix d'un des braqueurs me fait aussitôt relever la tête « Eh toi là, le grand maigre ! » Il s'avance vers moi, suivi d'un deuxième. Putain, je suis foutu. « Lève toi ! » me lance t-il d'un ton plus que menaçant, en réalité, je n'ai pas le temps de me mettre debout qu'il me tire par la veste, mon téléphone me glisse des mains et termine au sol. Lara se relève, se cache derrière mes jambes quant à moi j'essaye de la cacher avec mes bras. Je suis un homme mort, ils vont me tuer ! J'espère qu'ils ne le feront pas devant Lara... Je ne sais même pas quoi dire, si je mens, il me tue et si je ne mens pas... Il me tueront aussi ! « S'il vous plait... Ne lui faites pas de mal. » C'est tout ce que j'arrive à dire, d'une voix tremblante et le suppliant du regard, peut-être même que mes yeux commencent à se remplir de larmes. Je ne m'en rends plus compte de rien là, tout ce que je sais, c'est que je suis dans la merde et j'ai peur. Mais quel con, je le savais que c'était une connerie, je sais que je vais certainement y passer mais s'il vous plait faites qu'ils ne touchent pas à Lara... Mon visage est littéralement décomposé, toutes les personnes présentent doivent certainement avoir leurs regards rivés sur nous, d'un regard apeuré, je tente de paraître naturel mais je n'y parviens pas. Je sais qu'ils m'ont vu. Putain... Je ne vais jamais connaître ma fille.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Breath of Luck

Breath of Luck
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty11.09.16 23:14

Braquage à la Seattle Bank.
Episode 2.1.
Les clients s’exécutent aussitôt et donnent à ces quatre braqueurs, leurs biens. Les téléphones, les sacs à main, les bijoux. Ils prennent absolument tout et ne laissent rien traîner, du moins, c'est ce qu'ils pensent. Oui car lorsque deux d'entre eux se dirigent vers le coffre dans le but d'essayer de l'ouvrir, les deux autres repèrent un jeune homme au fond de la salle. La vingtaine d'années, peut-être plus, ses yeux rivés sur son téléphone.  Ils ne perdent pas une seule minute avant de l'interpeller, le forçant à se relever tandis que son portable s'écrase au sol et qu'une petite se cache derrière ses jambes. Sa petite soeur ? Sa fille ? Ils en ont aucune idée « T'as prévenu les flics ? » lui lance l'un des deux, d'un air plus que menaçant. Il répète, haussant le ton de sa voix « Est-ce que t'as prévenu les flics petit enfoiré ?! » Dans un excès de colère, il pointe son arme dans sa direction. Les clients assistent à la scène, pensant certainement qu'ils ont trouvé leur première victime. Le deuxième braqueur quant à lui récupère le téléphone au sol, lisant les quelques SMS que ce client avait envoyé. « Les flics vont bientôt être au courant... Putain de merde ! » Et sans réfléchir et afin de décharger sa colère, il s'approche rapidement du jeune homme, lui donnant un énorme coup de crosse dans le visage. Ce dernier s'effondre au sol, le visage en sang et devient rapidement inconscient tandis que la petite se met à hurler, à pleurer. D'autres personnes crient aussi sous la panique, comptent-ils faire du mal à toutes les personnes présentes ici ?  « Vous là ! » L'un des braqueurs pose son regard sur les clients, tous allongés au sol avant de pointer son arme vers la petite blonde « Que quelqu'un s'occupe d'elle ou sinon je la bute, vous m'avez bien compris ?! » Il en serait capable, bien évidemment.  « Je la bute ! » répète t-il en hurlant presque, voulant créer la peur et la panique dans la banque. Ils savent très bien que la police pourrait débarquer plus tôt que prévu. Toujours son arme rivée sur l'enfant, il continue de regarder les clients tour à tour. Le jeune homme n'a pas reçu une balle entre les deux yeux, mais est-ce que l'enfant aura autant de chance ?
La suite de l'épisode 2.1

+ A la suite tu dois écrire la réaction de ton personnage et notamment dire si il intervient ou non.
+ Si il intervient tu peux lancer le dé "Tu interviens", si il n'intervient pas tu lances le dé "Tu n'interviens pas".
La marche à suivre...:

+ La prochaine intervention du pnj aura lieu le 20 septembre, merci à tous les joueurs d'intervenir sans quoi ils passeront leur tour.
+ Si tu as la moindre question le staff est à ton entière disposition. Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  3658672218
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty11.09.16 23:16

braquage à la seattle bank.
Jason

Il me demande si j'ai prévenu les flics, j'ai bien envie de lui dire que non. Techniquement c'est la vérité, je n'ai prévenu qu'Ellie mais bien évidemment qu'elle va appeler la police, je suis fichu je vous dis ! Il me crie dessus, il tente de me faire peur et oui ça marche, bien évidemment, surtout lorsqu'il pointe son arme dans ma direction. Je recule d'un pas, tentant de protéger d'autant plus Lara avec mes bras bien que je sais que c'est inutile. Il va me tuer ici et maintenant, devant Lara. Et je sais bien que mon heure a sonné lorsque le dernier saisit mon téléphone pour y lire les SMS où j'ai dit à Ellie qu'il y avait un braquage et que j'étais coincé ici avec Lara. Il panique, disant que les flics ne vont certainement pas tarder à être au courant et là tout se passe très vite. J'ai à peine le temps de me reculer ou de tenter de me défendre qu'une douleur phénoménale s'empare de moi. Il me donne un énorme coup avec son arme, je finis au sol. Ma vue est trouble, la douleur est insoutenable, j'entends Lara hurler mais je l'entends de loin, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne. Du sang coule sur le sol, j'ai du mal à garder les yeux ouverts, ils commencent d'ailleurs à se fermer. J'entends à peine Lara. Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien. Je plonge dans l'inconscient le plus total.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty12.09.16 4:57

:rage:


Dernière édition par Sally River-Johns le 05.10.16 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breath of Luck

Breath of Luck
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty12.09.16 5:02

Le membre 'Sally River-Johns' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tu interviens ' :
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  298790int14
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty12.09.16 14:42

braquage à la seattle bank.
Poppy


Depuis l'arrivée des "clowns", tout se passe à une vitesse folle et j'ai du mal à suivre. Visiblement, un client a gardé son téléphone et les braqueurs s'en sont rendus compte. Mais quel idiot ! A vouloir jouer le héros il risque de se prendre une balle entre les deux yeux et devant une enfant que je suppose être sa fille. « Est-ce que t'as prévenu les flics petit enfoiré ?! » Je suis tellement prise dans le tourbillon que je n'avais même pas remarqué qu'une main avait saisie la mienne. C'est un homme en béquille que nous avons dû aider à s'allonger. Je ne le connais pas et je ne lui aurais probablement jamais adressé la parole si rien n'était arrivé mais pour l'instant, je serre simplement sa main pour essayer de me rassurer. Soudain, j'entend un bruit violent retentir, rapidement suivi de pleure : c'est l'homme de tout à l'heure qui vient de se prendre un coup de crosse. Il y a du sang un peu partout et sa fille se met à hurler. A force de passer du temps dans les hôpitaux pour voir Roxane, la vue du sang ne me fait plus rien mais j'ai le coeur qui se déchire pour cette petite fille. « Que quelqu'un s'occupe d'elle ou sinon je la bute, vous m'avez bien compris ?! » Mais ils ne sont pas sérieux quand même ?! Ils ne vont pas tirer sur une gamine ?! Je n'ai pas le temps de bouger le petit doigt que la femme à côté de moi se lève pour aller s'occuper de la petite. Mais sur le chemin, elle se prend également un coup par l'un des braqueurs : j'ai envie de me jeter sur eux mais j'ai une boule au ventre qui me tétanise. Finalement, je ne suis pas sur d'avoir peur de mourir -les choses iraient assez vite dans ce cas là- mais j'angoisse à l'idée qu'un des clients ne veuille jouer le héros et que cette fois ci, les braqueurs soient moins compréhensifs. Mais je me sens mal, terriblement mal de ne pas avoir le courage de me lever pour faire face aux braqueurs. La femme blonde qui est partie s'occuper de la petite a eu le courage de se lever elle, je devrais en faire autant. Tout le monde ici devrait en faire autant. Mais ça a toujours l'air plus simple quand on regarde ce genre de scène à la télé : quand on le vit, c'est tout de suite moins évident. Je n'arrive pas a dépasser mes peurs et des larmes, à la fois de triste et de colère, me montent aux yeux.

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Poppy Shermaan le 12.09.16 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breath of Luck

Breath of Luck
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty12.09.16 14:42

Le membre 'Poppy Shermaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tu n'interviens pas ' :
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  503561int21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty12.09.16 21:27

braquage à la seattle bank.
Caleb

Vous savez à l'école, quand un professeur cherche des yeux le prochain élève à interroger et qu'on baisse la tête pour ne pas croiser son regard ? C'est exactement ce que je suis en train de faire à l'heure actuelle avec les braqueurs juste au cas où ils décideraient de s'amuser un peu avec les clients de la banque. Bon, s'amuser, c'est un bien grand mot car pour moi mourir n'est pas quelque chose de joyeux. « Eh toi là, le grand maigre ! Lève-toi ! ». Merde, je suis grand et maigre. Je relève alors les yeux et m'aperçoit avec stupeur que le type que les braqueurs interpellent n'est autre que Jason, mon ami d'enfance que j'ai retrouvé lors de mon arrivée à Seattle. Ne me dîtes-pas qu'il a tenté de faire un geste héroïque ou quelque chose dans le genre ? Voilà ce que ça fait de trop lire de comics ! Bon, je suis mal placé pour le juger par rapport à cela mais là, il aurait vraiment dû jouer profil bas. Je me mord violemment la lèvre inférieure pour me retenir d'intervenir, de leur dire d'arrêter mais je tiens un minimum à ma vie et aussi à celle de mon ami. Alors je me tais et je dois me contenter d'observer la scène sans même remarquer que cette fois-ci, c'est moi qui serre la main de l'enfant à mes côtés un peu trop fort sûrement. « Les flics vont bientôt être au courant... Putain de merde ! » dit un des braqueurs et je me dis que c'est une bonne nouvelle... avant de voir Jason se prendre un violent coup de crosse au visage, ce qui le fait s'effondrer aussitôt sur le sol. « Non, putain, non... » Je murmure tout en fermant les yeux pour effacer cette vision mais la voix d'un des braqueurs me les fait rouvrir aussitôt : « Que quelqu'un s'occupe d'elle ou sinon je la bute, vous m'avez bien compris ?! ». Pour moi c'est évident, il faut que j'intervienne. Je ne sais pas qui est cette enfant mais si elle était avec Jason, c'est qu'elle compte pour lui alors hors de question de rester là sans rien faire. Et alors que je m'apprête à me lever, je vois une femme blonde faire de même sûrement pour récupérer l'enfant, mais elle se prend un coup à son tour. Cela ne m'arrête pas pour autant et je me tourne vers l'enfant à mes côtés pour lui murmurer : « Ne bouge pas, d'accord ? Je reviens. ». Ce dernier hoche la tête et je me lève enfin, les mains tremblantes, ne sachant pas à quoi m'attendre. A croire que j'ai lu beaucoup trop de comics aussi. Car à peine ai-je fait un pas dans le but de rejoindre la petite fille et la femme inconnue, un des braqueurs se tournent vers moi, son arme pointé sur moi. « Si tu bouges, tu crèves. C'est compris ? » me lance-t-il d'un ton tout sauf sympathique et je me contente de hocher la tête comme toute réponse, incapable de dire un seul mot à cause de la panique qui me submerge. Est-ce que je viens de me mettre dans la merde à mon tour ? A croire que oui. Quiconque me connaissant sait que je suis incapable de tenir en place et pourtant, je vais devoir le faire pour tenter de sauver ma vie. Ne pas bouger, ne pas bouger, ne surtout pas bouger...

Made by Neon Demon


Dernière édition par Caleb Marshall le 12.09.16 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breath of Luck

Breath of Luck
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty12.09.16 21:27

Le membre 'Caleb Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tu interviens ' :
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  613822int12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty14.09.16 5:17

:puppy:


Dernière édition par Elliot Vancamp le 14.09.16 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breath of Luck

Breath of Luck
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty14.09.16 5:17

Le membre 'Elliot Vancamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tu n'interviens pas ' :
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  767254int23
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty18.09.16 0:20

Braquage à la Seattle Bank
Doug

Mon sang bouillonne dans mes veines. Je sens mon cœur battre dans celles-ci. Je viens tout juste d'apprendre que Lara, ma fille et Jason se trouvait dans cette putain de banque, en plein milieu d'un braquage. Un braquage. Ouais, l'ironie du sort quand on sait que j'ai passé dix ans en taule pour avoir dépouiller des banques. J'ai été comme ces hommes à une période de ma vie. Mais j'ai payé pour ça. Je pensais plus jamais entendre parler de ça et là, paf ! Je me retrouve en face de la banque prêt à pénétrer dedans et fusiller ces connards. Putain, y'a ma fille et mon colocataire là-dedans. Je resterais pas là à attendre sagement que les condés ramènent leur cul. Alors je me décide à pousser les portes principales étant persuadé que je vais devoir passer par derrière pour rentrer mais même pas. A ma plus grande surprise, ces amateurs ont laissés les portes principales ouvertes. Si y'a bien une chose qu'il faut bouclés quand on braque une banque c'est les portes de devant. Évidemment quand j'entre, je fais gaffe, je la joue pattes de velours, les gens sont presque tous au sol, je vois très vite les guignols. Ils sont quatre, armé mais ça je m'en fou. Je suis pas venu pour ça. Sans attiré l'attention de ces types, je me met au sol cherchant pour quoi je suis venu, Lara et Jason. Il me faut même pas une demie-secondes pour voir Jay, au sol en sang. Putain non, je panique. J'ai le souvenir de Tommy, mon meilleur ami, la tête plongé dans une marre de sang. L'histoire se répète. Jason, bouge bordel, montre un signe de vie, putain ! Les dents et les poings serrés, je contient toute la rage et la tristesse qui m'envahissent au fil des minutes. D'un coup, je me demande si je suis pas frappé par une malédiction. Doug, c'est pas le moment. Non, c'est pas le moment, t'as raison. Pensai-je soudainement. Faut que je garde la tête froide. Je cherche alors ma fille que je trouve toujours pas. Les pires scénarios défilent devant mes yeux. Jason était avec elle, merde qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Quelques centième de secondes passent et enfin je pose mon regard sur ma fille, elle est en pleurs dans les bras d'une femme. Mon sang ne fait qu'un tour, j'ai envie de me lever et démolir ces types. Je suis certains qu'ils ont assommés Jason devant les yeux de ma fille. Quel bande d'enculés ! Alors que je fixe ma fille, elle croise mon regard et se remet à pleurer. Je tétanisé et à la fois au bord du black out. J'ai envie de prendre le risque de me lever, d'aller la prendre dans mes bras, de lui dire que tout ça n'est qu'un mauvais cauchemars mais quand je tourne la tête pour regarder les types armés, je me retiens. Quand je la regarde à nouveau, je mime un « Je suis là » avec la bouche espérant qu'elle arrive à me comprendre. Je la quitte des yeux un instant pour regarder le corps de mon colocataire toujours immobile. Il a pas donné signes de vie, rien. Je suis là comme un con sans pouvoir rien faire. Ce sentiment d'impuissance ne me calme pas. Des tas de pensées défilent dans ma tête. Je suis à deux doigts de retapisser les murs de la banque avec la cervelle de ces clowns. Non, Doug t'es pas comme ça. T'es pas comme ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Episode 2.1 + Braquage à la Seattle Bank.


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Seattle Bank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités