AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum rpg situé à Seatte

Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

+ La roulette Link Seat.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Link Seat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le membre son message
26.08.16 21:32

La roulette Link Seat
Sur bol nous avons la roulette rp qui te permet de trouver des rps avec des joueurs avec lesquels tu n'aurais pas forcément rp. Aujourd'hui on te propose également la roulette Link Seat. LS ayant une grande place sur le forum, tous ceux dont les personnages sont inscrits sur le site peuvent inscrire leur personnage pour qu'il fasse des rencontres grâce à Link Seat. Nous attribuerons des types de rencontres selon les groupes et donc le type de recherches des personnages et au delà de faire gagner un lien à ton personnage, tu pourras également lui faire gagner un rp afin de faire évoluer cette nouvelle relation.  Les inscriptions se font du dimanche au dimanche, ainsi tu as jusqu'au 04/09/16 pour t'inscrire cette semaine.

N.B : Dans le cas d'un nouveau membre/d'un membre qui a peu de liens, si il n'y a pas d'autres inscriptions le staff s'arrangera pour te trouver un lien LS. Dans le cas d'un membre qui a déjà pas mal de liens, il est possible de devoir attendre d'autres inscriptions pour qu'un lien LS te soit attribué. Merci de ta compréhension.
Les participants de la roulette en cours

+ @Roxane Shermaan
+ @Phoebe J. Caldwin
Participer à la roulette

Code:
<blockquote><u>Je souhaite m'inscrire et je m'engage à faire évoluer le lien avec le partenaire qui me sera désigné par le staff</u>
<b>+ Nom du compte : </b> écrire ici.
<b>+ Comment souhaites-tu faire évoluer ce lien : </b> [] RP [] LINK SEAT [] LES DEUX
<b>+ Personnages avec lesquels tu as des liens : </b> écrire ici.
<b>+ Nombre de lien(s) souhaité(s) : </b> écrire ici.
</blockquote>
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
11.09.16 22:26

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à faire évoluer le lien avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Roxane Shermaan
+ Comment souhaites-tu faire évoluer ce lien : [] RP [] LINK SEAT [X] LES DEUX
+ Personnages avec lesquels tu as des liens : Poppy Sherman / Sara Dawson / Clare Camden
+ Nombre de lien(s) souhaité(s) : Minimum 1, maximum autant que vous le désirez :D
Invité

Invité
11.09.16 22:32

Je te rajoute mon petit chat!
26.09.16 13:15

Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire ?

----------------------------------------------------------------------

It's the terror of knowing
Under Pressure ⊹ Pressure pushing down on me, Pressing down on you, No man ask for, Under pressure, That brings a building down, Splits a family in two (by anaëlle)
Invité

Invité
26.09.16 17:05

Oui, bien entendu.
J'ai juste besoin que tu remplisses le formulaire pour t'ajouter.
26.09.16 22:24

Oki

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à faire évoluer le lien avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Phoebe J. Caldwin
+ Comment souhaites-tu faire évoluer ce lien : [] RP [X] LINK SEAT [] LES DEUX (avec possibilité de RP plus tard)
+ Personnages avec lesquels tu as des liens : Sally River-Johns, Callum G. Caldwin, Charles A. Caldwin
+ Nombre de lien(s) souhaité(s) : Un au minimum, après j'ai pas de max, j'avais dans l'idée que Phoebe, en un an sur LS, s'était fait pas mal d'amis imaginaires (j'entends par là qu'elle ne les a pas rencontré en vrai)

Under Pressure ⊹ Pressure pushing down on me, Pressing down on you, No man ask for, Under pressure, That brings a building down, Splits a family in two (by anaëlle)
Invité

Invité
26.09.16 23:09

Te voilà ajoutée ma belle !
26.09.16 23:55

Merci

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

+ La roulette Link Seat.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Link Seat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités