AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

                 
 

 (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
          
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
(f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami Empty24.08.16 21:21

au choix Marshall

Feat Emmy Rossum

Surnom(s) + au choix Date et lieu de naissance + ../../1987 à Portland Âge + vingt-neuf ans Nationalité + américaine. Activité + au choix mais pas un métier qui fait  gagner énormément d'argent Classe sociale + moyenne, Caleb et elle s'en sortent difficilement Orientation sexuelle + au choix Statut civil + célibataire Date d'arrivée à Seattle + en 2008, pour ses vingt-et-un ans Quartier d'habitation + Roosevelt, dans un appartement qu'elle partage avec son frère Inscrit sur Link Seat ? + au choix Groupe + au choix

Elle ne s'est jamais entendue avec ses parents (surtout sa mère) bien qu'elle soit toujours restée correcte avec eux, car ces derniers lui envisageaient une grande carrière alors qu'elle ne voulait pas continuer ses études à l'université. + A 21 ans et enfin majeure, elle est partie de Portland pour déménager seule à Seattle où elle trouve du travail. + Elle reste uniquement en contact avec son père pour lui donner des nouvelles de Caleb et elle, bien qu'elle ne le dise pas à son frère. + Elle est têtue et il est difficile de trouver le moyen pour la faire changer d'avis.

Hello toi qui lis mon scénario !  (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami 3658672218

Pseudo + Le prénom est au choix  mais tu te doutes bien que le nom ne peut pas être changé... (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami 3621731699 Avatar + Dés que j'ai eu Caleb en tête, j'ai imaginé Emmy dans le rôle de la grande soeur alors  l'avatar n'est pas négociable. Et puis, qui peut lui résister ? (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami 4239871084  Activité + Je ne demande pas d'être là h24, tout le monde a une vie mais une réponse par semaine me semble convenable.  (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami 1945234698 Niveau + Je m'adapte au niveau même si j'aime assez écrire ! Aussi, j'ai du mal avec les jeux en "tu" (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami 3976161389.  Autre(s) + ALLEZ, N'HESITE PLUS... VIENS ! (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami 1234860471

Merci de t'intéresser à mon scénario et si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte ! (f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami 3048944864 Sache que je t'offre de la pizza (et l'apéro en bonne sudiste que je suis) si tu prends cette demoiselle que j'attends avec impatience. :string:

Caleb Marshall
(dylan o'brien, personnage joué)


Petit frère + Caleb et elle, c'est une relation fusionnelle dés la naissance de celui-ci. Elle a toujours été là pour lui, comme il a toujours été là pour elle peu importe leur cinq ans de différence. Lorsqu'elle déménage à Seattle, ils se téléphonent tous les jours et il passe ses vacances là-bas. Leur relation va prendre un nouveau tournant lorsque la petite amie de Caleb, qu'elle connaît bien, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. Si son frère lui dit qu'il va bien, que ça va aller, elle n'en croit pas un mot et c'est en téléphonant à son père qu'elle apprend que  tout le monde l'accuse de cette disparition. Elle va alors proposer à Caleb de venir vivre avec elle à Seattle et en voyant celui-ci accepter immédiatement, elle se rend compte que les choses sont bien plus graves que ce qu'elle pensait au départ. Cela fait à présent un peu plus d'un an qu'elle vit avec et depuis cet événement, son frère enchaîne les crises de panique et les cauchemars. Elle l'a d'ailleurs obligé à voir un psychologue bien qu'elle soit la seule à pouvoir le calmer dans ces moments-là. Mais il y a une chose qu'elle cache à Caleb... Son père lui a appris quelques mois après la disparition de la petite amie de son frère que cette dernière avait été retrouvée par la police mais n'avait pas souhaité donner l'endroit où elle se trouve à sa famille. Sachant que son frère se remet à peine de cette disparition, elle a décidé de ne pas lui dire pour le moment et de garder le secret pour elle. Car elle sait que s'il apprend que son ex petite-amie l'a fuit, cela le détruira. Vision du futur + A voir suivant comment se passent les retrouvailles entre Caleb et son ex petite-amie mais dans tous les cas, elle ne l'acceptera pas une deuxième fois et va tout faire pour l'empêcher de la voir car elle s'inquiète énormément pour lui et l'a vu dans ses pires états à cause d'elle.
au choix
(lindsey  morgan, scénario)


Ex belle-soeur + L'ex petite-amie de Caleb étant l'amie d'enfance de celui-ci, elle l'a toujours connu et elle s'est très bien entendue avec elle. Elle se doutait depuis le début qu'un jour, ils allaient finir l'un avec l'autre et elle les a toujours soutenu. Lorsque l'ex de de son frère disparaît, elle s'inquiète aussi mais quand elle apprend de la bouche de son père qui connaît bien ses parents qu'en fait, cette dernière a été retrouvée par la police mais refuse de dire l'endroit où elle se trouve à sa famille, son sang ne fait qu'un tour. Pour elle, cette fille s'est moquée de son petit frère et c'est une chose qu'elle ne tolère absolument pas. Vision du futur + Les retrouvailles promettent d'être... explosives ! Mais dans tous les cas, il lui en faudra beaucoup pour changer d'avis quant son amie et dans sa tête, cette fille est mauvaise pour lui peu importe qu'elles aient été amies dans le passé. Elle aura beaucoup de mal à lui pardonner, peut-être même qu'elle ne le fera jamais car elle a vraiment été blessée. Ce n'est pas juste sa famille que son amie n'a pas voulu revoir, mais aussi ses amis dont elle pensait faire partie.
Jason Storm
(grant gustin, personnage joué)


Connaissance de Portland, Ami + Jason, elle l'a connu à Portland car les parents de ce dernier étaient amis avec les siens et venaient passer leurs vacances ici. Il a toujours été plus proche de Caleb que d'elle et elle a toujours agis comme une sorte de grande soeur avec lui, plus qu'une amie. C'était elle qui était chargé de surveiller les deux garçons et elle a toujours pris ce rôle très au sérieux. Mais un jour, leurs parents se sont disputés et depuis, elle ne l'a plus revu à Portland. Néanmoins, elle a prévenu Jason lorsqu'elle a déménagé à son tour à Seattle en sachant que celui-ci y vit depuis toujours. Ils se sont donc retrouvés là-bas et s'entendent toujours aussi bien.  + Vision du futur + A voir avec la créatrice de Jason.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f) emmy rossum + petit frère, ex belle-soeur & ami


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités