AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

                 
 

 evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                          
le membre son message
Evan Karlsson

Evan Karlsson
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty20.08.16 21:47

Evan Karlsson
Nom + Karlsson, nom tout droit venu de la Suède. Mon père était suédois mais je n'y ai jamais mis les pieds. Un jour peut-être. Prénom(s) + Mon premier prénom est Evan, ma mère a choisit se prénom car ça lui rappelait son père qu'elle aimait beaucoup. Et mon deuxième prénom est Clark, oui comme Superman. Surnom(s) + Les gens ne m'ont jamais vraiment donnés de surnoms, même pas ma mère. J'avais un cousin qui m'appelait Clark mais je ne considère pas ça comme un surnom. Date et lieu de naissance + Je suis né le 5 mai 1983, à Seattle même. Âge + J'ai 33 ans, même si j'ai l'impression que le temps est passé beaucoup trop vite. Nationalité + 100% américain. Activité + Sur le principe, je n'en ai pas. Du moins, tout dépend des jours. Des fois, je fais la plonge dans un bar ou je travaille au black, tout dépend ce que j'arrive à trouver. Classe sociale + Pauvre, je n'ai plus rien, juste assez pour survivre. Orientation sexuelle + Hétérosexuel, je n'aime que les femmes. Statut civil + Je suis célibataire. Personne ne semble vouloir d'un infirme qui peine à se trouver à manger. Date d'arrivée à Seattle + Si on ne compte pas mes années en Afghanistan, j'y ai vécu depuis toujours. Quartier d'habitation + Ça peut varié, je bouge très souvent par sécurité, la rue peut-être dangereuse. Je n'ai donc pas de quartier bien définit Groupe + Ayant à peine de quoi me payer un repas par jour, je ne vois pas comment je pourrais être sur ce site. I'm A Rebel

Feat Henry Cavill.

De tout ce qui lui reste, l'objet auquel il tient le plus est sa guitare. + Quand il n'a pas assez d'argent pour au moins se nourrir, il fait la manche dans les lieux les plus visités. + Il porte les plaques militaire d'un de ses frères d'armes. + Depuis son retour d'Afghanistan, il rêve de reprendre une vie normale, même si au fil du temps il a finit par perdre espoir. + Il a une blessure de guerre qui l'handicap. C'est la raison pour laquelle il a dû mal à trouver un travail. + Il lui arrive de rêvé de la guerre. + C'est quelqu'un de très serviable. + Il était très proche de sa mère. + Depuis sa rupture avec Anna, il a perdu confiance en lui et est persuadé qu'il est incapable de garder une fille auprès de lui.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? C'est ma ville natale, j'y suis attaché. Que penses-tu de cette ville ? + Y'a beaucoup de monde, ça me change de la ferme de ma mère dans laquelle j'ai grandis. T'y plais-tu ? + Oui, de toute façon je n'ai pas les moyens de partir. Quel est ton meilleur souvenir ? + Les histoires que ma racontaient ma mère avant de dormir. De quoi as-tu le plus peur ? + La guerre m'effraie depuis que je l'ai vécue. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je ne signerais pas ma dernière mission en Afghanistan. Comptes-tu rester à Seattle ? + Oui.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Non. Si non, pourquoi ? Je peine à me trouver de quoi manger, je me vois donc mal être inscrit sur ce genre de site. Si oui, depuis combien de temps ? // Comment as-tu connu Link-Seat ? + // Qu'y recherches-tu ? + // Que penses-tu du concept ? + // As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + // As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + // Si oui, qu'en retiens-tu ? + // Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + //

Pseudo et/ou prénom + Rosapache ou Rosa. Sexe + Je suis une femelle. Âge + J'ai oubliée.  :roberto:  Où as-tu trouvé le forum ? + Dans ton cul. Qu'en penses-tu ? + Bof. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1509262610 As-tu des suggestions ? + Ca manque un peu de Ben Affleck. Arrow  Autre(s) compte(s) + Doug MacCawley & Angie Sanders. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1735521216  Scénario ou pi ? + Inventééééé. Souhaites-tu intégrer une team ? + DRACARYS. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Evan Karlsson le 21.08.16 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty20.08.16 21:47

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
« Oh, dear mother, I love you. »

Tout est horrible ici. La chaleur. Le sable. L'odeur du sang en permanence. Les morts. Les enfants soldats. Tout. C'est la guerre, oui mais je n'étais pas du tout prêt pour ça. J'ai beau avoir reçu une formation. Avoir apprit à me défendre, à gérer cette situation. Rien de tout ce que j'ai appris ne me sert ici. Rien. Même pas l'entraînement physique. Je vois tous les jours des atrocités. Le genre de chose qui pourrait choquées. Qui pourrait détruire quelqu'un de trop faible. Je me sens assez fort pour avoir tenu jusqu'ici. J'ai même fini par m'habituer à tout ça. C'est devenu mon quotidien. C'est terrible à dire. Tout ça me fait froid dans le dos. J'ai perdu des camarades. J'ai vu des enfants mourir. Des familles détruites. Et malgré tout ça, j'ai fini par m'y habituer. La mort fait parti de ma vie ici. Elle marche à nos côtés. Elle nous guette. Elle attend le parfait moment pour frapper. Et quand elle se décide enfin sur la victime, elle n'a aucune pitié. Elle tue les enfants comme les vieillards. Parfois même, elle s'attaque à un de vos amis. C'était le cas hier. Steven, un homme de mon âge à vu sa vie défilée devant ses yeux alors qu'il se vidait de son sang. On a tout fait pour le maintenir en vie. Tout. Mais les balles fusaient. On avait aucuns renforts. On était livrés à nous même. Alors par peur de mourir, on s'est tous éloignés de lui. Le laissant seul, face à la faucheuse. A aucuns moments j'ai voulu le laissé. Mais c'était sa vie ou la mienne. J'espère que tu comprendras mon choix, Mam'. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te raconter tout ça. Ça changera peut-être la vision que tu as de moi. Pourtant je suis toujours ton fils adoré. Et je le resterais, même après tout ça.
Je dois te laisser. J'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse fort. Et ne t'inquiète pas pour moi. A bientôt.

Ton fils, Evan.

« You pull away, he hits the flesh, you hit the ground. »

C'est flou. Le sable m'agresse les yeux. Je vois rien. Le désert qui nous entoure me donne l'impression d'être dans une cage. Un piège de sable dont il m'est impossible de sortir. Mon seul repère dans tout ça c'est le bruit des balles qui ricochent. Sur des corps ou dans les dunes autour de nous. Je tousse. J'ai l'impression d'étouffer. L'oxygène manque. Je lève mon arme tirant dans le néant. Peut-être que j'arriverais à tuer quelqu'un. J'ai besoin de sortir de ce merdier. Sinon c'est pas d'une balle dans la tête que je vais mourir mais d'étouffement. A l'aveugle, j'avance. Restant aux aguets. Plus aucuns de mes frères d'armes à mes côtés. Les balles fusent toujours. Je suis terrifié. Je me demande comment j'arrive encore à avancer. Mes genoux sont sur le point de lâcher. Je relève mon foulard sur le visage. J'aperçois une silhouette. Sans réfléchir, je tire. L'homme tombe au sol. Mort. Je continue d'avancer doucement. Je crois entendre une bruit derrière moi. D'un mouvement rapide je me retourne. Rien. Je balaye l'immense tempête de sable. Toujours rien. Alors je continue ma route. C'est là. C'est à ce moment-là que je sens un bout de métal me traverser la cuisse. Un cri s'échappe alors avant que je tombe au sol. Je lâche mon arme et pose mes mains sur la blessure. Ça saigne beaucoup. Je sers les dents. Les balles ne fusent plus. Ou alors je ne les entends plus. La douleur est trop important pour que je capte quoique ce soit. Ma vision se trouble. Je lutte pour rester conscient. Dans un dernier effort, j'appelle à l'aide. Peut-être qu'il reste quelqu'un. Peut-être que je ne suis pas le dernier vivant. Peu à peu, le désert dans lequel je me trouvais laisse sa place à l'obscurité. Au néant. Est-ce que c'est ça la mort ? Le vide ? L'infini ? C'est qu'une question de temps avec que je le découvre. En attendant, je me laisse aller. Si je suis vraiment mort. Il est inutile que je continue de lutter.

« Wrong side of heaven. »

Ça fait trois ans aujourd'hui que je suis revenu de l'Enfer. Et aujourd'hui j'ai tout perdu. Le peu que j'avais réussi à reconstruire depuis mon retour s'est effondré comme un château de cartes. Un coup de vent et tout a basculé. Enfin non, c'est plutôt une accumulation de beaucoup de choses. Tout à commencé au décès de ma mère. J'ai vu mes repères s'écrouler. J'ai eu l'impression de perdre le phare qui me guidait dans la tempête que j'affrontais. J'ai tenté de garder la tête haute. Anna, la personne avec qui je partageais ma vie à ce moment-là, ne comprenait pas pourquoi sa mort m'affectait autant. Faut dire qu'elle n'avait pas une très bonne relation avec sa mère. Alors notre couple à commencer à battre des ailes. Les engueulades ont commencées. Elle m'a reproché de pas assez m'investir dans notre couple. Puis elle a continuée en me rappelant mon handicap et mon incapacité à garder un job plus de deux mois. Elle a finit par aller voir ailleurs. Pour ensuite me jeter dehors. Je me retrouve donc maintenant sans domicile fixe. Sans repères. Sans rien. Je dois reconstruire ma vie. Repartir à zéro. Encore une fois. Je pensais pouvoir retrouver une vie normale après tout ce que j'ai vécu. Mais quand on a survécu à l'Enfer, je crois qu'il est impossible de vivre normalement. La normalité n'existe plus. Je dois juste survivre à ce nouvel Enfer.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Evan Karlsson le 20.08.16 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty20.08.16 21:54

REBIENVENUE A LA MAISON MON SAUCISSON !!! :lily: Bon mon message sur la fiche d'Angie était un message prémonitoire en fait. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3621731699 Le voilà le trio infernal. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1735521216 Bon courage pour ta fiche en tout cas et bien hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce p'tit loup. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2999320899
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty20.08.16 21:59

Va savoir peut-être que tu m'as influencée evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3621731699
Merci mon p'tit jambon evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty20.08.16 22:09

:sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe:

Ma petite faible :roberto: Voilà elle nous a ramené les trois evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 4239871084 Bon courage pour ta fichette (qui est terminée, nope ? JE SAIS PAS JE LE SENS!) Et très très bon choix d'avatar, HENRY CAVILL evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty20.08.16 22:25

Coucou toi evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3079939667

Je suis pas faible d'abord. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2688342841
Hâte de faire des bébés avec Alexine :sexx: :sexx: :sexx: :sexx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 0:13

Ah ok, j'ai vu que c'était Henry Cavill donc je me suis dit "OH PUTAIN ON VA PERDRE ROSA" mais en fait c'est toi... evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3621731699

Rebienvenuuuuuue ! evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 0:17

J'ai finis par craquer evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3621731699

Merci chaton evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 0:22

Rebienvenue evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1386828522 evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 1:19


:hawk:evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Tumblr_myr3giIc381sl2sfjo6_250  :hawk:

SAWYER TE SOUHAITE
LA (RE)BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:hawk:evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Tumblr_nihz7hXmcH1u47wdzo4_250    :hawk:

Je crois qu'il va nous falloir un petit lien avec ton monsieur. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 14:39

Rebienvenu mon p'tit loup evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2455252919 (CAVILL evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2388310502 )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 15:08

CLAAAAAAAAAAAARK! evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1225003876 (Désolé c'est Jason... qui parle au nom de tous evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3621731699) Tu sais déjà ce que je pense de ce nouveau perso, et j'ai vraiment hâte de RP avec toi! (Alexine surtout, et Jay... son parrain quoi  :roberto:) Bref j'adore son histoire et puis Henry Cavill quoi :super: Evan est un gros chaton! Sinon tout est bon evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2455252919 alors...

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3658672218  HAVE FUN !  evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 267825418    
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 18:21

HENRY + LE PERSONNAGE evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2880055298 :god:
Rebienvenue à la maison. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2999320899 evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 19:42

(re)-bienvenue ! evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty21.08.16 22:30

Te voilà officiellement validée, félicitations rosette ! evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3026128370 J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso. evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 3048944864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty25.08.16 11:56

Bienvenue sur BOL evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell 2455252919
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

evan ◘ I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités