AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

                 
 

 Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                      
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty16.08.16 18:55

Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1041164902


Dernière édition par Emily-Rose Perkins le 08.09.16 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty16.08.16 18:55

Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246


Dernière édition par Emily-Rose Perkins le 08.09.16 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty16.08.16 18:55

Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246


Dernière édition par Emily-Rose Perkins le 08.09.16 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty16.08.16 19:24

Ne m'oublie pas Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 4239871084
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty30.08.16 20:03

:lily: :lily: :lily:

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [] Lien Rencontre [x]
Si lien rencontre + Rencontre Link Seat [] Rencontre IRL [x]
Si rencontre IRL, date de disponibilité rp + Je me disais que Rosie et Ellie pourraient se rencontrer chez la gygy et copiner ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2455252919 En plus comme Jay et Elliot se connaissent ça pourrait être drôle. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3621731699
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty01.09.16 1:40

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Ton personnage était photographe et je pense que si Ax avait repéré ton travail (site, vernissage, selon ce qu'elle fait et ses opportunités professionnelles ?) elle pourrait vraiment se passionner et je pense que les deux pourraient bien s'entendre.  Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty01.09.16 2:03

Ici Rosie ! Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2455252919 Flemme monstre de changer de compte ! :hide1:

@Elliot Vancamp : T'oublier mais c'est impossible voyons ! Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1776560168

@Ellie Levy : l'idée d'une rencontre dans la salle d'attente du gynécologue me plaît bien. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3621731699 Du coup je suppose qu'un rp t'intéresserais ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1945234698

@Axelle Birdwhistle Alors Rosie a été photographe au cours de son tour du monde durant les trois dernières années. Elle avait son site - toujours en ligne, où elle exposait tout ces clichés (paysages, personnes rencontrés, évènements locaux, etc...) donc on peut partir sur - au départ, une correspondance née de commentaires d'Axelle sur le site puis par skype quand elles ont commencés à crée ce lien amical. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246 Après a voir si tu veux qu'elles se soient déjà rencontrés en vrai ? Si l'amitié est naissante ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty01.09.16 13:28

J'aime beaucoup ce que tu proposes Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1386828522 Après ça pourrait être l'occasion de se rencontrer IRL puisqu'Axelle se retrouve à Seattle. J'pense qu'Axe voudrait des conseils sur ses propres clichés etc, et pourquoi pas aller à la recherche de lieux intéressants à photographier dans Seattle même ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty01.09.16 16:03

@Axelle Birdwhistle : Oui, tout à fait. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1945234698 Puis ça serait l'occasion aussi pour Rosie de décompresser, se changer les idées, etc... puisque ces derniers temps sa vie personnelles est une source de stress assez mauvaise pour le bébé. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1386828522 Du coup, l'idée d'une première rencontre me plaît bien. Un rp te tente ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty01.09.16 17:23

Aww il bébé. '-' Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 112941653 Oui je suis dispo pour un Rp Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2147930933 Tu aurais une petite idée de situation ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty01.09.16 18:35

Sally River-Johns a écrit:

@Ellie Levy : l'idée d'une rencontre dans la salle d'attente du gynécologue me plaît bien. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3621731699 Du coup je suppose qu'un rp t'intéresserais ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1945234698

oui un rp entre nos loupiottes ça serait cool ! Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 497485013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty01.09.16 18:48

@Axelle Birdwhistle : Je penche pour une rencontre organisée par elles dans un café. Qu'en penses-tu ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246

@Ellie Levy : Est ce que tu as du temps pour le commencer ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty02.09.16 19:56

Je crois que nous avions parlé de la possibilité de lier nos deux personnages. Est-ce que tu es toujours partante? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3190855801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty02.09.16 23:23

@Sawyer Q. Freeman : ouuuui ! Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 202180463 Bon sous Sally ça le fait pas trop puisqu'elle est déjà liée et plus que liée à Sawyer Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3621731699 Mais oui bien entendu que je suis toujours partante pour un lien Rosie/Sawyer ! Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246 As tu une petite idée où pas du tout ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty03.09.16 3:07

J'aime beaucoup l'idée Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246 Je peux le commencer sauf si tu désires le faire, mais comme je reprends les cours lundi, je risque d'avoir quelques jours de vide le temps de m'adapter à mon nouvel emploi du temps mais rien de bien grave (je préfère prévenir quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty03.09.16 3:36

@Axelle Birdwhistle Je préfère que tu le commences si cela ne te déranges pas. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1386828522 Et ne t'en fais pas tu réponds à ton rythme. Il n'y a aucun soucie. D'ailleurs merci de m'avoir prévenu. :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty03.09.16 4:10

Si je me souviens bien nous avons parler d'une possible rencontre lors de son voyage autour du monde. Lors d'une mission à but humanitaire. Rosie était une bénévole et Sawyer était l'un des militaires qui étaient là pour la sécurité des civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty03.09.16 4:23

Je suis en pleine mise à jour de mes rps donc oui j'peux le commencer si tu n'es pas trop trop pressée. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3976161389 Enfin au plus tard la semaine pro ça sera fait mais je doute ce week-end par contre. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3658672218 Mais du coup je le commence vui. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3048944864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty03.09.16 4:35

@Sawyer Q. Freeman Oui. je trouvais ça pas mal une rencontre à l'étranger dans ce contexte là. Ici à Seattle ce n'est pas trop possible. Quel genre de relation aurait put naitre de cette rencontre a ton avis ? Amitié ? Simple connaissance ? (pas de sexe hein. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3621731699) Rosie photographiait beaucoup de chose. Il aurait peut-être pas appréciée qu'elle le prenne en photo et elle l'aurait taquiné avec ça ? Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1081358499

@Ellie Levy Parfait. J'ai hâte de jouer cette rencontre. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty03.09.16 4:36

Moi aussi ma belle, on va enfin pouvoir rp ensemble ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty03.09.16 4:38

Oui. Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty08.09.16 0:24

Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3658672218 FICHE MAJ Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. 3658672218
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Rosie | Ils m'aiment un peu... beaucoup... a la folie... passionnément... pas du tout.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités