AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

                 
 

 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine}

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                  
le membre son message
Alexine Stewart

Alexine Stewart
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty09.08.16 17:05

Alexine Selina Stewart
Surnom(s) + Alors j'en ai pas mal. Si on ne m'appelle pas par mon prénom, c'est très souvent Alex qui revient, plus court et rapide. Certaines personnes m'appellent également par mon deuxième prénom, Lina ou alors SeliDate et lieu de naissance + Je suis née le 27 avril 1986 dans la belle ville de  Londres, mon léger accent anglais peut en témoigner Âge + J'ai eu 30 ans il y a quelques mois à peine, et oui déjà la trentaine...  Nationalité + Anglaise. Je suis née et j'ai passé mon adolescence à Londres, jusqu'à mes 18 ans. Après le décès de ma grand-mère mais également après avoir terminé mes études au lycée, j'ai déménagé aux Etats-Unis Activité + Après avoir enchaîné quelques petits boulots de serveuse ou de barmaid, je suis désormais institutrice en maternelle. J'ai toujours adoré les enfants et c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Je suis fière d'y être parvenue car pour être honnête, ce n'était pas gagné Classe sociale + Je n'ai pas à me plaindre, disons moyenne. Je ne prends pas des bains de billets, mais je m'en sors très bien avec ce que je gagne. Venant d'une famille très pauvre et ayant vécu dans la pauvreté, je n'en demande pas plus Orientation sexuelle + Alors... bisexuelle et je l'assume totalement, ça n'a malheureusement pas toujours été le cas. Les hommes, les femmes, les deux m'attirent et ça depuis toujours et même si au lycée j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter à cause de certaines moqueries de mes camarades, voire même  parfois de la violence, cela ne m'a pas empêché d'avoir des petites amies pour autant. En réalité, j'assume entièrement depuis la fac Statut civil + Célibataire depuis trois ans, depuis ma venue à Seattle. Je suis sortie avec un homme pendant quatre ans, en vérité nous nous sommes même mariés au bout de trois ans. Et oui, je sus divorcée. Au début, tout était rose et violette mais bien évidemment cela avait bien changé, Greg avait bien changé. Il était devenu beaucoup trop jaloux pour moi, se méfiant des hommes mais également des femmes. J'ai fini par m'enfuir le jour où il a levé la main sur moi, ce n'était pas la première fois mais cet acte a causé ma fausse couche et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Malgré tout, j'ai quand même eu quelques aventures sans lendemain ces trois dernières années, et après ce que j'ai vécu, le célibat me convient très bien Date d'arrivée à Seattle + Je suis donc arrivée à Seattle le 02 février 2013 avec uniquement quelques petites valises avec moi. Je voulais fuir sans jamais revenir, j'ai pris le strict nécessaire. Quartier d'habitation + Dans un grand appartement à Delridge Inscrit sur Link Seat ? + Oui. Si oui, pourquoi ? Ne connaissant presque personne à Seattle, j'ai profité de l'existence de ce site qui pouvait m'être très utile.
Feat Jenna Coleman.

Elle adore les enfants, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est devenue institutrice en maternelle. Le sourire d'un enfant est la plus belle chose à ses yeux et son plus grand souhait c'est d'être un jour maman. ⊹ Elle possède un chat, un gros matou se prénommant « George » ⊹ Il y a trois ans, Alexine a fait une fausse couche. Depuis, elle enchaîne une tonne d'examens n'étant même plus sûre de pouvoir avoir un jour un enfant. ⊹ Alexine est une femme sociable, gentille, très douce, souriante mais elle a tout de même son petit caractère et peut se montrer très souvent impulsive, elle est également très curieuse et sa curiosité peut même parfois l'amener au danger. Elle peut se montrer aussi rancunière et malgré ses airs innocents, Alexine a beaucoup de répondant. Elle peut cependant se montrer patiente. ⊹ Elle est divorcée ⊹ Elle collectionne des trucs en tout genre concernant Disney, comme des pantoufles Mickey ou des mugs Frozen. ⊹ Alexine est très sérieuse concernant son travail mais pas que. Cependant, elle adore s'amuser et faire la fête de temps en temps afin de décompresser un peu mais à côté de ça, elle reste une femme extrêmement mature et responsable. ⊹ Lorsqu'elle était plus jeune, n'ayant pas d'argent, elle volait quelques petites choses à manger de temps à autre. Elle a également été boulimique durant quelques années ⊹ Elle a une cicatrice en bas du ventre dû à la chute qui a causé sa fausse couche, mais également une brûlure marqué à vie sur son bras gauche. ⊹ Elle a gardé toutes les affaires de Théo, son bébé et ne veut absolument pas s'en séparer.
00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty09.08.16 17:06

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Alexine Stewart le 09.08.16 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty09.08.16 17:07

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Alexine Stewart le 09.08.16 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty09.08.16 17:07

À vous If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 3664449358
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fitzgerald

Raphaël Fitzgerald
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty09.08.16 18:47

If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2260147148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty09.08.16 19:17

If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 3052946744
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty10.08.16 16:37

Angie: .... :ym: :ym: :ym: :ym:

Daisy: If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 1225003876 Il faudra qu'on reparle de notre lien Alex/Sara If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty01.09.16 14:28

Hello mon p'tit lapin If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 3664449358 Boooooon Jake subi un léger changement et le voila blonde maintenant If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 1966606772 Mais du coup on pourrait peut-être se trouver un truc ? On avait parlé d'une amitié quand elles étaient plus jeunes en Angleterre, si ça te dis toujours If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 202180463 If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty01.09.16 22:38

Bonjouuuuuuur! If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 1225003876

Haha j'ai vu ça If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2602546523 Et pas de souci If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 1225003876 On peut partir sur une amitié depuis l'enfance ça me va très bien If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty02.09.16 17:55

Chouette parfait alors If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 202180463 On peut se lancer un rp quand tu veux If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty03.09.16 16:38

Oh super If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2455252919 Tu as une idée ou pas ? Est-ce que tu veux le commencer ? If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 1386828522
Je pourrais très bien le commencer le souci c'est qu'en ce moment je tente de me mettre à jour alors ça ne sera pas pour tout de suite, mais si c'est le cas, j'essayerai de te le faire au plus vite If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty04.09.16 11:15

Pour les retrouvailles, je me disais qu'on pourrait faire quelque chose autour du métier d'Alexine ? Par exemple, une amie de Poppy pourrait lui demander d'aller chercher son enfant à l'école où Alex travaille et elles se retrouvent comme ça ? Voir après comment ça se tourne If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 202180463

J'ai aussi quelques sujets à commencer et une réponse à faire donc j'essayerai aussi de le démarrer mais pas tout de suis tout de suite, la plus rapide se lance If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} 3976161389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

If this is love, then why does it hurt so bad? {Alexine}


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités