AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum rpg situé à Seatte

Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

+ Les divers recensements.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le membre son message
23.02.16 17:20

Les divers recensements
Et le tout dans un seul sujet.
Parce qu'on sait que c'est chiant de passer dans 36 000 sujets pour recenser telle et telle chose, une fois validé, c'est uniquement dans celui-ci que tu le feras. Les sujets concernés par le recensement sont les registres des métiers, des études et des logements ainsi que les listings des comptes ou des Link Seat.  

A mon arrivée:

Fiche VS:

Link Seat:

Déménagement:

Changement d'activité:

Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
30.08.16 15:17

Bonjour !

J'ai posté et rempli ma fiche de vie sociale ♥
Code:
<a href="http://breath-of-life.forumactif.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=81"><boy>Kuan Ti Flemming</boy></a> + <psd> 27 - interne en pédiatrie - célibataire</psd>

Merci par avance

----------------------------------------------------------------------

underco.
30.08.16 15:55

Je m'en occupe, merci !

It's so hard to say goodbye to yesterday.
How do I say goodbye to what we had, the good times that made us laugh outweigh the bad.  I thought we'd get to see forever but forever's gone away...
30.08.16 16:38

J'ai oublié de recenser la fiche de vie social :hide1:

Code:
<a href="http://breath-of-life.forumactif.fr/t1608-justin-wayne-winscott"><boy>Justin Winscott</boy></a> + <psd> 28 ans - Militaire - Célibataire</psd>

Merci beaucoup

Captain Winscott
Les militaires ont toujours prédominé sans jamais  donner d’attention aux grands événements. Ils savaient comment avancer sans savoir comment battre en retraite.
30.08.16 16:39

Je m'en occupe

jason & ellie
make me feel like someone else you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me
31.08.16 14:41

Est-ce un mc ? + Non
Activité + Ingénieure numérique
Lieu d'activité + Y'a pas ce job pourtant y'a des entreprises où je pourrais bien rentrer, genre Lewis Entreprise, Crawford Corporation ou encore Beresford&co du coup je sais pas trop ce que je suis censée faire pardon.  
Quartier d'habitation + Delridge
Type de logement + Bonjour je fais encore ma chieuse ! J'ai vu que certains loft étaient ouverts (Aileen & Maximilian) est-ce que je dois les contacter directement ou c'est votre rôle ? *perdue*
Plus + //

Code:
<a href="http://breath-of-life.forumactif.fr/t1731-et-c-est-comme-ca-qu-on-s-aime-axe#46031"><girl>Axelle Birdwhistle</girl></a> + <psd> 24 ans - ingénieure numérique - célibataire</psd>
31.08.16 14:54

@Axelle Birdwhistle

Hello ma belle !
Alors pour l'entreprise, la Crawford Corporation est une entreprise assez importante à Seattle (qui est notamment l'entreprise qui a créé Link Seat) à voir si ça t'intéresserait. Dans le cas où elle y travaille, si elle travaille avec l'équipe qui bosse sur LS il faudra la changer de groupe et la passer en Work Hard. Mais après elle peut bosser à la Crawford Corporation et travailler sur d'autres choses, ils touchent un peu à tout. Lewis entreprise & Beresford&co, ne sont plus d'actualités, je vais mettre à jour. Sachant qu'après si tu le souhaites tu as aussi la possibilité de créer une entreprise si tu la voyais travailler dans un domaine particulier, du coup à toi de voir.

Pour le logement, si tu aimerais la voir en colocation n'hésite pas à envoyer un mp aux membres concernés. Max ne passe plus trop dernièrement par contre Aileen est pas mal présente donc si tu la vois bien en colocation avec une nana, n'hésite pas à la contacter.

Je te laisse définir tout ça puis me dire ce qu'il en est et je m'occuperais du recensement. En attendant j'ajoute ta fiche de vie sociale.

How do I say goodbye to what we had, the good times that made us laugh outweigh the bad.  I thought we'd get to see forever but forever's gone away...
01.09.16 0:55

Du coup je reviens pour signaler que j'habite dans le même logement qu'Aileen Après pour l'entreprise, est-ce que c'est possible de la faire travailler en free-lance pour le moment ? Donc création par exemple d'algorithmes, de puces, de modèles et de systèmes selon les contrats ? ♥ Ce qui ferait qu'elle ne travaillerait pas d'un lieu défini ? Merci d'avance et désolée pour le dérangement.
01.09.16 11:47

Pas de problème ma belle, je t'ajoute.

@Axelle Birdwhistle et @Aileen F. West : par contre pour le logement vous recherchez encore des colocs ou je peux le mettre en fermé ?

01.09.16 13:50

Est-ce un mc ? + Oui
Si oui, compte principal + C'est celui-ci
Activité + Web designer et blogueuse
Lieu d'activité + Pas de lieu précis, elle travail chez ele
Plus + //
Quartier d'habitation + Belltown
Type de logement + Appartement
Plus + Ouvert pour une coloc

Code:
<a href="http://breath-of-life.forumactif.fr/t1740-live-my-life-for-this-shit-shermaan-poppy-shermaan#46435"><girl>Poppy Shermaan</girl></a> + <psd> 26 ans - Web designer et blogueuse - Célibataire</psd>

I'm taking my
time on my ride
01.09.16 14:09

@Poppy Shermaan

Je m'en occupe !

Pour l'appartement @Noah Carter recherche une coloc, n'hésite pas à le contacter si ça peut t'intéresser. En attendant je t'ajoute toute seule mais tiens-nous au jus.

01.09.16 14:10

Ca roule je vais voir avec lui, je te dis quoi

I'm taking my
time on my ride
04.09.16 17:22

Est-ce un mc ? + Non
Si oui, compte principal + /
Lieu d'activité + Université de Washington.
Plus + Cursus médecine M2.
Quartier d'habitation + Belltown.
Type de logement + Chambre d'un hôtel.
Plus + logement est fermé.

04.09.16 17:23

Je m'en occupe

I am damned. And alone. Or am I? he wondered. Or is there a path I can’t see yet? A way out. A road that inclines. The voice that replied was weary and cold: Look at the body at your feet. Look at him. Your friend. Your brother. Now ask that question again.. — NEON DEMON.
05.09.16 18:10

Code:
<a href="http://breath-of-life.forumactif.fr/t1781-un-petit-bourgeon-de-coree-pret-a-eclore"><girl>Lilas Kwon</girl></a> + <psd> 23 ans - étudiante en médecine- fiancée</psd>
05.09.16 18:15

Je m'en occupe

I am damned. And alone. Or am I? he wondered. Or is there a path I can’t see yet? A way out. A road that inclines. The voice that replied was weary and cold: Look at the body at your feet. Look at him. Your friend. Your brother. Now ask that question again.. — NEON DEMON.
05.09.16 19:35

@Stiles Crawford  - Tu peux le mettre en fermé c'est gentil

- Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... -
06.09.16 12:56

Je m'en occupe ma belle !

13.09.16 20:12

Est-ce un mc ? +Non
Si oui, compte principal +
Activité + Psychologue
Lieu d'activité + Cabinet privé à Belltown (Il ne le possède pas, il travaille avec deux autres personnes) et à l'hôpital.
Plus + Il a un doctorat en Psychologie.
Quartier d'habitation + Belltown
Type de logement + Un petit appartement cosy avec deux chambres.
Plus + Il y vit seul avec son fils.

Merci !

Living with
your ghost

your memory is for my soul
like oxygen for my lungs
13.09.16 20:34

Je m'en occupe

17.09.16 20:44

Est-ce un mc ? + Non
Activité + Gérante du pub MacKinnon's
Lieu d'activité + Pub MacKinnons
Plus + /
Quartier d'habitation + Deldrige
Type de logement + Maison
Plus + Fermé

Merci

You know that the past is never dead

⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Invité

Invité
17.09.16 20:45

Je m'en occupe
N'oublie pas de donner ton lien de Link-Seat quand ton compte sera crée.
17.09.16 20:55

Pseudo sur Link Seat + @sileasemerson
Lien vers le Link Seat + http://link-seat.com/membres/sileasemerson/

Merci

You know that the past is never dead

⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Invité

Invité
17.09.16 20:59

Merci!
21.09.16 6:53

Est-ce un mc ? + Non
Activité + Professeur de boxe anglaise (agent de la C.I.A sous couverture)
Lieu d'activité + Pionner Square
Plus + /
Quartier d'habitation + Northgate
Type de logement + Maison
Plus + Logemen fermé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

+ Les divers recensements.

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités