AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

                 
 

 Welcome to the jungle.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                
le membre son message
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle. Empty01.08.16 23:03

George Axl Chamberlain
Nom + Chamberlain. Un nom de la haute bourgeoisie Anglo-Saxonne. Un nom aristocrate, méconnu en Amérique. Depuis des générations, les membres de sa famille, et surtout les femmes, ont voulu préserver ce patronyme. De mariage en mariage, c’était ce nom qui primait, pour ne pas éteindre la lignée. Prénom(s) + George. Comme plusieurs rois d’Angleterre. La tradition, encore et toujours. Toutefois, mes parents ont eu la bonne idée de m’en donner un deuxième, sachant pertinemment que ce n’était plus vraiment un nom à la mode, ni facile à porter. Pour ce faire, les gens me connaissent plus sous Axl. Oui oui, mes parents étant fans d’hard rock, m’ont prénommé comme le chanteur des Guns N’Roses. Surnom(s) + Aucun. Mon prénom est assez court pour ne pas avoir de surnom. Des amis, par contre, s'amusaient toujours à me sortir la réplique, culte, du film « it ». Date et lieu de naissance + Le 7 octobre, Austin, Texas. Âge + Trente-cinq ans. Nationalité + Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis de nationalité américaine, étant né sur leur sol. Depuis plusieurs générations, ma famille est venue s’installer ici, et c’est donc tout naturellement que notre nationalité à changer. Mais toujours anglais dans l’âme. Activité + Agent du FBI. Classe sociale + Aisé, de par ma famille. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Marié, sur le papier. Erreur de jeunesse, ou bien juste pour faire taire le père, qui voulait absolument me voir marié. C'était mieux ça qu'avec une inconnue. Cela fait maintenant six ans que ce cirque dure. Elle m'a quittée au bout de quelques moins, sans laisser de trace. Pour moi, ce n'est pas une simple signature sur un document qui va m'arrêter de batifoler à droite et à gauche. Date d'arrivée à Seattle + En 1999, juste avant le nouveau millénaire, à mes dix-huit ans, avant d'y repartir trois ans plus tard. Je suis de retour dans cette ville depuis la fin de ma formation à Quantico. J'ai demandé d'y être muté. Cela fait maintenant huit ans. Quartier d'habitation + Magnolia. Groupe + Play With Fire.

Feat Tom Hardy.
Anecdotes : Dans toutes les écoles ou j’ai été, je faisais partie des populaires. Et j’avais conscience de l’effet que je produisais sur la gente féminine. Pour être tout à fait honnête, les femmes, pour moi, à cet âge-là, c’était plus pour jouer qu’autre chose + Comme tout garçon populaire, j’ai fait partie de l’équipe de foot américain. Pendant une année, j’y ai même été capitaine. + Suite à un accident de voiture, en état d’ébriété, brisa tous mes rêves de poursuivre une carrière sportive. Au revoir le football. Heureusement pour moi, mon genou guéri complètement, ce qui me permet de me lancer dans ma carrière actuelle. + J’ai commencé à boire et à fumer vers mes quinze ans. Encore maintenant, la caféine et la nicotine sont deux choses vitales dans mon existence. Mes deux plus grands vices. Par contre, je n’ai jamais touché à la drogue et je ne le ferais jamais. + De temps à autre, et en particulier lorsque des occasions particulières se présentent, comme la résolution d’une enquête, je m’autorise un moment de détente avec un cigare. + Je fais très attention à ma ligne. Non, pas comme une femme pourrait l’être, mais je tiens à ma musculature. Deux à trois fois par semaine je passe en salle de gym, et quand le temps le permet, je vais au travail en faisant un jogging. + A l’avant de mon bas-ventre, j’ai une cicatrice. Résultat d’une balle perdue, au moment d’une arrestation. Ce n’est pas la seule partie de mon corps qui a été charcutée. D’autres cicatrices zèbrent mon dos, dont une d’une lame de couteau. + J’ai une bonne partie de mon torse, de mon dos et de mes avant-bras remplis de tatouages. Tous symboliques à mes yeux, avec chacun sa propre signification. + J’ai déjà failli mourir à plusieurs reprises, suite à mon engagement au front ou dû à mon travail actuel, mais jamais je ne changerais d’orientation professionnelle. + J’ai automatiquement une arme sur moi, voire même deux. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, ou si je dois agir vite, en cas d’urgence. + Je possède une Harley Davidson. + Je suis allergique à tout ce qui touche aux noix. + J’ai de la peine à m’attacher aux gens, et c’est une des raisons qui font que je me comporte en vrai salop. D’ailleurs, je n’ai aucun souvenir d’être réellement tombé amoureux. Caractère : Ambitieux + Borné + Charismatique + Dominant + Intransigeant + Méfiant + Impatient + Possessif + Prudent + Vengeur + Rancunier + Fier + Hautain + Sarcastique + Manipulateur, à tendance calculatrice + Franc + Colérique + Froid. C’est le visage que je montre au reste du monde. Pour le reste, il faut réussir à creuser sous la surface, ce qui est très dur. Très peu de personne savent qui je suis réellement.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Tout simplement parce que c’est la ville ou je suis venu habité en quittant ma famille. Ou J’ai pris ma vie en main, y faisant ce que je voulais, pour la première fois. Pour avoir un pied à terre. Ou alors, parce que je m’y sens bien. Rien d’intéressant en soi. Que penses-tu de cette ville ? + + Une ville comme tant d’autres, mais la seule ou je m’y sens réellement apaisé. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. T'y plais-tu ? + Oui, je ne serais pas revenu si je ne m’y plaisais pas. Quel est ton meilleur souvenir ? + Peut-être mes premières années dans l’armée, quand j’étais encore jeune et naïf sur les souffrances du monde. J’ai vite déchanté. Ainsi que de mon dernier jour à Quantico, à ma remise des diplômes. Enfin un de mes rêves s’était réalisé. De quoi as-tu le plus peur ? + De la foule. Des gens. Je ne sais pas comment l’expliquer, je n’ai pas vraiment peur d’eux, mais plutôt des fantômes. Des visages que je vois constamment dans mes rêves, nuit après nuit. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Rien, ma vie me convient telle qu’elle est, avec ses avantages et des inconvénients. Comptes-tu rester à Seattle ? + Pour le moment, oui.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui. Si non, pourquoi ? // Si oui, depuis combien de temps ? Je ne saurais plus dire avec exactitude, peu après son lancement, si mes souvenirs sont bons. Comment as-tu connu Link-Seat ? + La publicité, il n’y a que ça qui marche. On ne pouvait pas écouter la radio, ou passer dans le métro, sans tomber nez à nez avec Link Seat. Qu'y recherches-tu ? + A la base, je m’étais surtout inscrit pour le fun. Et de fil en aiguille, et outil me permet de draguer anonymement. J’en profite donc. Que penses-tu du concept ? + Pour l’an 2016, assez banal je dirais, avec tous les réseaux sociaux qui existent déjà, mais j’avoue qu’il faut avoir du cran et je trouve le concept plutôt pas mal. Il était bien pensé. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Oui. Tout est faux. De mon nom à ma photo, quoique, je n’en ai même pas mis. J’utilise une de mes identités que j’ai créés à Quantico, pendant un exercice sur l’infiltration. . As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Non, pas encore. Si oui, qu'en retiens-tu ? + // Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Certainement, sinon à quoi ça sert ? Et je n’appréhende pas vraiment, au vu de ma vie. Après, j’appréhenderais plus si la personne en face découvre qui je suis réellement et que ma couverture, façon de parler, soit foutue.

Je suis né et j’ai grandi à Austin, dans l’Etat du Texas. + Je viens d’une famille aisée. Mon père n’est rien d’autre que l’actuel gouverneur, et ma mère, quant à elle, est une grande avocate réputée + Je suis l’aîné d’une fratrie de deux enfants + La majorité de mon enfance je l’ai passée entre les bras d’une nounou. Mes parents n’étaient quasiment jamais à la maison, ou alors, quand ils y étaient, ils avaient d’autres priorités. A se demander même pourquoi ils avaient conçu. + Par contre, je ne peux pas vraiment me plaindre. J’ai vécu dans la luxure dès ma naissance. Une cuillère d’argent dans la bouche. Ecoles privées et tout le tralala + Mes parents voulaient que je suive leur voie, mais j’ai cassé ce cercle vicieux en allant à l’école de police, et, par la même occasion, en m’installant à Seattle dès mes dix-huit ans. Malgré leur protestation, j’ai tenu bon et je suis sorti parmi les meilleurs de ma promo + Malgré les apparences, j’ai toujours été un élève modèle. Justement, pour prouver aux autres que, même si j’étais fortuné, je n’étais pas un incapable. + Dès ma majorité atteinte, j’ai rejoint l’US Army, ou j’y ait servi pendant quatre ans. Autant dire que j’en ai vu des horreurs, et encore maintenant je fais des cauchemars. Personne n’a envie de vivre ce que j’ai vécu au front. + Dès mon retour sur le sol américain, et ayant besoin de changement, j’ai décidé de poursuivre ma formation à Quantico. Je m’étais lancé un nouveau défi : faire partie du FBI. + Pour le reste, rien d’important. Ce n’est que garniture. Comme tout le monde, avec quelques avantages en plus. Enfance heureuse en apparence, adolescence festive, ou je passais quand même pas mal de temps à boire et à fumer – je n’ai jamais touché de drogues par contre – en sorte de rébellion et pour ce qui est de la vie d’adulte ; métro boulot dodo. Rien d’autre n’a d’importance. Ma carrière passe avant tout.


Afghanistan, 1993
Moment de répit tant attendu. J’étais tranquillement couché dans mon sac de couchage, dans ma tente, seul. Ces moments se faisaient rares aux fronts, surtout par les temps qui courraient, et dès qu’on en avait l’occasion, on en profitait le plus possible. Ici, en Afghanistan, on ne savait jamais à quoi demain allait ressembler. On pouvait très bien être là aujourd’hui, et dans quelques heures, n’être plus que poussières. Les dures règles de la guerre. Nous étions aux premières loges. Bon nombre de mes camarades avaient déjà perdus la vie, et tous les jours, des nouveaux soldats apparaissaient. C’était comme si l’Amérique produisait des soldats prêts aux combats à la chaîne, comme on produit des poupées Barbie. Il manquait juste le mode d’emploi. Tout était imprévisible ici.

Quelques heures plus tôt, notre capitaine était passé de tente en tente, distribué le courrier reçu. Je le triais, mettant de côté des lettres de mes parents, et surtout celles de ma mère, ou elle me suppliait encore et encore de rentrer au bercail. De tout abandonné. Elle n’avait pas encore compris que je ne le pouvais pas. Que si je partais, je ferais partie des déserteurs, et la peine de mort était toujours applicable. Je mis de côté aux moins une bonne dizaine de lettres de sa part, je les lirais une autre fois. Les autres étaient principalement d’amis proches, d’anciens camarades avec que j’avais gardé contact, et celles-là aussi rejoignirent le tas que les lettres de ma mère avaient déjà formé. Le point positif ici, si on voulait faire de l’humour, était qu’on ne recevait aucune publicité. Hallelujah. La dernière lettre, par contre, m’hypnotisa. Aucune adresse de destinataire. Mais j’eus comme un mauvais pressentiment. Je l’ouvris délicatement, et je me mis en position assise, me penchant légèrement vers la lumière, produite par une lampe à pétrole. Je sortis la lettre, et reconnu une écriture féminine. J’arquais les sourcils, n’y comprenant rien. Impatient, curieux, au lieu de tout lire, je triais les quelques pages et j’allais directement à la fin. La lettre était tout simplement signée Eden. Je déglutis, et tous les souvenirs d’une certaine journée me revinrent en mémoire. Mal à l’aise.

Flashback. Dix-sept ans. Je me croyais le plus beau, le plus fort. Cela faisait maintenant deux mois et des poussières que je traficotais avec une charmante jeune fille de seize ans, faisant partie des cheerleaders du lycée, tout autant riche que moi. Je ne dirais pas que nous étions fait l’un pour l’autre mais …. au moins, nous connaissions le même monde. Elle m’avait écrit en fin de matinée, car elle voulait urgemment me voir dans l’après-midi même. Selon elle, elle avait quelque chose d’important à me dire, et, séchant les cours pour la rencontrer, je me dirigeais d’un pas peu rassurant vers la terrasse ou nous devions nous voir. Elle était déjà là, assise, nerveuse, touchant continuellement sa longue chevelure blonde bouclée. Je sortis une cigarette de mon paquet, avant de l’allumer, pour me donner un peu de courage. Je m’assis en face d’elle, sans oublier de l’embrasser pudiquement si je voulais éviter la crise diplomatique. Jouant le jeu à la perfection, même si je sentais que dans pas longtemps, toute cette histoire allait tourner au vinaigre. Un large sourire se dessina sur mes lèvres dès que le serveur partit avec nos commandes, et sa main vint se poser sur la mienne, la caressant doucement. « Chéri, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer ». Je déglutis, ne la lâchant pas du regard, alors que dans ma tête j’étais déjà ailleurs. Loin d’ici. Loin de cette mascarade que j’avais monté de toute pièce. Sans m’en rendre compte, je m’étais levé. Elle allait ouvrir la bouche quand je l’interrompis d’un seul geste. Je ne voulais pas en entendre davantage. Le boule au ventre de connaître la suite. De savoir mes soupçons confirmés. Je me penchais légèrement vers elle, plantant mon regard dans le sien, qui était devenu froid. Mauvais. Les mots sortirent trop vite de ma bouche. Impossible de contrôler ce flot de paroles. « Tu n’es vraiment qu’une gourde, Eden. Tu croyais quoi ? Que j’étais amoureux de toi et que nous allions finir ensemble ? Sache que tu te trompes royalement ». Game Over. J’allais mettre fin à la partie. Je secouais la tête. « Tu n’es rien pour moi. Juste un bon coup, sinon, notre histoire aurait été finie depuis longtemps. Tu veux toute la vérité ? Tu n’es qu’un simple pari. Et oui. Certes, tu es très mignonne, je ne t’aurais pas choisi dans le cas contraire, mais avec les copains, on avait parié sur lequel de nous arrivait à t’avoir en premier avant Pâques. Merci de m’avoir fait gagner ». Je vidais mon verre de bière cul-sec, que le serveur nous avait apporté entre-temps, et je changeai de position, me postant à ses côtés, chuchotant à son oreille. « Tu n’es qu’une fille pitoyable de seize ans qui ne sert qu’à faire bander les mecs. Tu n’es bonne à rien d’autre ». Sans rajouter un mot de plus, je la quittais là. Sans lui laisser le temps de riposter. Seule avec son chagrin. M’éloignant, la boule au ventre était partie. J’étais enfin libéré.

Afghanistan A la seule lumière de ma lampe, je devins livide, en déglutissant. Je ne m’étais pas rendue compte à quel point je pouvais être un parfait idiot et un parfait connard à mon adolescence. Et ce n’était certainement pas la seule y avoir fait les frais. Bon, c’était du passé. Je pouvais encore me rattraper, ou pas Peut-être. Je n’étais pas vraiment sûr de vouloir changer, mais, avec les horreurs vécues à la guerre, rien que cela, ça changeait déjà un homme. Les mains tremblants légèrement, et revenant dans le présent, m’en voulant presque de mon comportement de gamin, je me mis lentement à lire la lettre. Dans son entier.

George, c’est Eden. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, après toutes ces années, mais j’étais la fille naïve qui avait cru à un avenir entre nous deux, alors que je n’étais âgée que de seize ans. Qu’elle cruche je pouvais être. Avec le recul, je me suis rendue compte, qu’effectivement, tu n’avais pas tout à fait tort, et dans un sens, tu m’as réellement blessée ce jour-là, et tu m’as aussi ouvert les yeux. Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à t’écrire cette lettre après tout ce temps, surtout que nous ne sommes plus proches. Depuis cette fameuse journée, tu ne m’as plus jamais adressé la parole. Mais voilà. Je pense que je suis arrivée à un point de ma vie ou j’ai besoin de laisser le passé derrière moi, de l’enterrer pour de bon, d’y faire mon deuil et de continuer d’avancer sur de bonnes bases. Certainement aussi parce que mon psychologue me l’a demandé. Que les choses soient claires, je n’attends rien de toi, et ce n’est pas un déballage de printemps. J’ai juste besoin de te dire ce que j’avais sur le cœur, et de boucler la boucle. J’ai besoin, au fond de moi, que tu saches que j’étais venue t’annoncer, ce jour-là. Tu n’as pas besoin de te culpabiliser une fois que tu en sauras plus. Je ne t’en veux plus. Assez tourné autour du pot. J’étais enceinte. Voilà. C’est dit. C’était ce que j’étais venue t’annoncer, et oui, comme tu me l’as si bien craché à la gueule, je nous voyais déjà fonder une famille. Par chance, pour toi surtout, je ne l’étais que de deux mois et demi. De ce fait, une semaine après notre rendez-vous, je me suis fait hospitalisée dans une clinique privée. Pour avorter. Notre mini-nous dont j’avais tant rêvé n’était plus. S’il-te-plaît, ne le prend pas mal. J’avais juste besoin de soulager ma consciente, et, par cette lettre, de mettre un terme à toute cette histoire. Il le fallait. Pour moi. Pour mon bien. Pardonne-moi si cela te semble déplacé. C’est quand même le comble que ça soit moi qui demande ton pardon … Voilà […]

Je jetai la lettre au loin, ravalant ma fierté. Je ne m’étais jamais rendu compte du mal que j’avais laissé sur mon passage, et du mal que je faisais encore maintenant, et que je ferais certainement à l’avenir. Je me roulais en boule, dans mon sac de couchage, essayant de fermer les yeux, dans l’impossibilité de dormir. Sans savoir que, à partir de ce jour, elle hanterait mes rêves durant plusieurs années.
Pseudo et/ou prénom + V, ou Vanessa. Sexe + Toujours une femme. Âge + 25 ans, je m'approche de mes 26 :cry: Où as-tu trouvé le forum ? + J'y étais déjà Welcome to the jungle. 2999320899 Qu'en penses-tu ? + Toujours aussi magnifique Welcome to the jungle. 1945234698 As-tu des suggestions ? + Humm ... Welcome to the jungle. 3579905061, je sais pas. Mais peut-être faire des sujets communs, avec inscriptions au préalable, d'un événement en ville ou autre ? J'sais qu'il y en a déjà eu, mais ... j'avoue, je m'étais sentie un peu perdue :hide1: Autre(s) compte(s) + Nope. Je me relance qu'avec celui-ci. Pour ceux qui ont connu, anciennement Chester &Andrew Welcome to the jungle. 2007089684 . Scénario ou pi ? + pi. Souhaites-tu intégrer une team ? + Nope. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.



Dernière édition par G. Axl Chamberlain le 07.08.16 18:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle. Empty01.08.16 23:15

(Re)bienvenue ! Welcome to the jungle. 1386828522
Hâte de pouvoir jouer notre lien. :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle. Empty01.08.16 23:51

(re)Bienvenue sur le forum! Welcome to the jungle. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Welcome to the jungle. Empty02.08.16 0:07

Hâte de découvrir ton nouveau personnage. Welcome to the jungle. 2999320899
Tom est un très bon choix il est parfait. Welcome to the jungle. 2880055298
(Re)bienvenue chez toi. Welcome to the jungle. 1386828522 Welcome to the jungle. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Welcome to the jungle. Empty02.08.16 1:59

Rebienvenue avec ce nouveau perso, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso. Tom est parfait Welcome to the jungle. 1386828522
Bon courage pour ta fichette Welcome to the jungle. 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
Welcome to the jungle. Empty02.08.16 17:38

rebienvenue à la maison et bonne continuation pour cette nouvelle fiche petit chat Welcome to the jungle. 2455252919
ton choix d'avatar est juste parfait et puis bordel le pseudo Welcome to the jungle. 2880055298
ah bah elle est belle la famille tiens Welcome to the jungle. 2180541426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle. Empty02.08.16 19:56

Bonne refonte, bon courage pour cette nouvelle fiche, rebienvenue parmi nous Welcome to the jungle. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle. Empty02.08.16 20:19

Le pseudo, le métier, le vava... Ce personnage va déchirer !!! (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Welcome to the jungle. 2455252919
Et il nous faudra un lien, tout simplement parce que :

nous sommes beaux:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Welcome to the jungle. Empty02.08.16 23:27

Rebienvenue à la maison choute ! Welcome to the jungle. 2455252919 Franchement je (rere)confirme, Tom te va MERVEILLEUSEMENT bien ! Welcome to the jungle. 3052946744 Bon courage pour ta fiche et bien hâte de jouer notre lien qui promet des rps du tonnerre. Welcome to the jungle. 2999320899 Puis si besoin est, tu sais où nous trouver. Welcome to the jungle. 531783222
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Welcome to the jungle. Empty02.08.16 23:31

Rebienvenue parmi nous ! Welcome to the jungle. 1225003876 En tout cas j'adore ton choix d'avatar, TOM QUOI ! Welcome to the jungle. 623330504 Bon courage pour l'écriture de ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver Welcome to the jungle. 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle. Empty03.08.16 21:05

Désolée de ne pas répondre à tout le monde  Welcome to the jungle. 2999320899,
mais merci beaucoup à vous tous Welcome to the jungle. 2455252919, ce que vous avez dit là me touche énormément Welcome to the jungle. 1386828522 et me motive encore plus à rester parmi vous Welcome to the jungle. 4256604276. Faut juste que je m’attelle à ma fiche maintenant Welcome to the jungle. 112941653. J'essaie de la finir dans les plus brefs délais Welcome to the jungle. 1637975623 et non, j'ai trop de muscles pour me déplacer aussi rapidement que Flash. Manque un smiley Bane ici Welcome to the jungle. 1735521216
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Welcome to the jungle. Empty04.08.16 11:02

1 - Tom Hardy Welcome to the jungle. 1966606772
2 - Axl
3 - En plus par rapport aux Gun's !

Mamamia j'adore Welcome to the jungle. 2455252919 Rebienvenu chez toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle. Empty04.08.16 13:25

HAN Welcome to the jungle. 2455252919 JOLOBEZ TOM, JOLOBEZ ! :ym:

Re-bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche (déjà bien avancée) ! :roberto:

(Un autre "vieux" comme Eloic !!! Welcome to the jungle. 2602546523 )
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle. Empty04.08.16 21:02

Nastya : C'était calculé la référence aux Gun's Welcome to the jungle. 3621731699 Welcome to the jungle. 1081358499.
En tout cas, garde moi un lien bien au chaud Welcome to the jungle. 2007089684

Eloic : Gosh Welcome to the jungle. 2880055298, j'sais pas pourquoi, mais à chaque foi sque je vois un barbu, comme sur ton avatar, j'ai l'impression que c'est Bale Welcome to the jungle. 1945234698 Welcome to the jungle. 2602546523, alors que ... non Arrow.

Merci à toi Welcome to the jungle. 2455252919.
&oui, un autre vieux Welcome to the jungle. 2999320899, à la base, quand je joue Tom, mon perso a toujours autours des 38 ans, mais là ... j'me suis dit que j'allais baisser un peu, pour pas me retrouver toute seule Welcome to the jungle. 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle. Empty05.08.16 19:19

J'AIME TROP CE GEORGES Welcome to the jungle. 1386828522 Welcome to the jungle. 2256138246 Welcome to the jungle. 3048944864
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Welcome to the jungle. Empty06.08.16 21:32

Coucou Welcome to the jungle. 2147930933

Alors tout est bon à quelques petites choses près Welcome to the jungle. 1945234698

Concernant le groupe c'est à toi de voir dans quel groupe ton personnage pourrait être. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :hide1: Mais avec ce que j'ai lu dans la partie Link-Seat, Axl serait donc sur LS pour "draguer". Si c'est simplement pour des histoires d'un soir, il serait plutôt dans le groupe "Play with fire" (ou I need your love, s'il recherche l'amour par exemple) Bref si tu ne trouves pas, comme j'ai dit n'hésite pas, on est là pour t'aider  Welcome to the jungle. 3658672218

Ensuite je te conseille de relire ta fiche car il y a quelques petites fautes d'inattention par ci par là et des phrases mal tournées, rien de bien méchant mais si tu pouvais corriger tout ça, ça serait parfait Welcome to the jungle. 1386828522 (L'orientation sexuelle dans la première partie + quelques petites erreurs/fautes de frappe Welcome to the jungle. 2455252919) + un petit oubli, celui de mettre le nom de ton avatar dans la première partie "Feat avatar"

Une fois que tout cela sera corrigé, je pourrais revenir te pré-valider, à part ces petites fautes/oublis, tout est ok Welcome to the jungle. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle. Empty07.08.16 0:41

Welcome to the jungle. 2147930933, merci pour tes remarques.

Alors, pour le groupe, du coup, je dirais plutôt Play With Fire. Il cherche en tout cas pas l'amour Welcome to the jungle. 2602546523. Après, justement, je savais pas trop vu qu'il l'utilisait aussi pour le boulot Welcome to the jungle. 2999320899 mais je pencherais plutôt pour celui que j'ai dit.

HAHAHA, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Gosh, trois heures pour retrouver le "Feat Avatar" :hide1: Welcome to the jungle. 2880055298, mais j'ai vaincu :super: merci word et sa recherche..

Concernant les fautes, désolée. J'avoue, j'ai rédigé sa fiche le soir après le boulot, dans un état de fatigue assez épouvantable, et j'ai pas dû faire gaffe, surtout que ... j'écris vite Arrow. Mais t'as pas compris, j'aime inventer des mots :roberto: OK. Je sors. Effectivement, j'ai trouvé quelques fautes de frappes, et j'ai eu mal aux yeux :puppy: et c'est corrigé. Normalement, y en a plus, m'enfin ... word ne m'a rien signalé d'autre, après, il peut y avoir des oublis. Pour les tournures de phrase, je vais tout relire, mais j'avertis déjà, je risque peut-être de ne pas les voir Welcome to the jungle. 3579905061. Dans le sens que, si c'est par habitude, pour moi ça va être normal alors qu'au fait non. Si jamais je ne les verrais pas, tu pourrais me dire ou elles se situent exactement ? {anecdotes, histoire, autre}.

Une fois fait, je posterais à nouveau dans les fiches terminées. Welcome to the jungle. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Welcome to the jungle. Empty07.08.16 3:02

Nous sommes là pour ça Welcome to the jungle. 1386828522

Haha je me doutais un peu mais sait-on jamais :hide1: Du coup tu peux mettre Play with fire pour le groupe, je pense que c'est là que ton personnage doit se situer Welcome to the jungle. 3658672218 Et pout le feat avatar, tu n'es pas la première personne à passer à côté ne t'en fais pas Welcome to the jungle. 2602546523 Puis moi aussi j'invente des mots hein... C'est pour voir si les personnes suivent donc je comprends :roberto:

Et ne t'excuses pas pour les fautes, je suis la première à en faire (des fois, on dirait même que j'écris avec les pieds mais ça arrive Welcome to the jungle. 4239871084) Donc ne t'en fais pas ! Puis tout à l'air bon, concernant certaines phrases je pense notamment au passage dans la lettre d'Eden (J'en parlerais dans la pré-validation mais Welcome to the jungle. 2455252919) "tu n’avais pas tout tort", à moins que ça soit un oubli, il serait préférable d'écrire "tu n'avais pas tout à fait tort"  Welcome to the jungle. 2147930933

Voilà, simplement ça et tout est ok ! Tu pourras juste me dire ici quand les modifications seront faites, je repasserais pour te pré-valider !  Welcome to the jungle. 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle. Empty07.08.16 18:52

J'ai modifié tout ce que tu m'as dit Welcome to the jungle. 1225003876.
Après, concernant les tournures de phrase, comme dit avant, si ça se trouve pour moi ça me semble logique, alors qu'au fait c'est grammaticalement faux Welcome to the jungle. 2602546523. M'empêche c'est là que tu vois qu'on a tous adopté des tics de langage et qu'on ne sait pas parler Welcome to the jungle. 2999320899 Welcome to the jungle. 2602546523 Welcome to the jungle. 2602546523.

Bref. J'espère que ça ira :puppy: et si jamais y a encore des fautes, fais-le moi savoir, je relirais le tout de nouveau Welcome to the jungle. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Welcome to the jungle. Empty07.08.16 19:15

Ça m'a l'air ok Welcome to the jungle. 1945234698 J'ai hâte de suivre les aventures de George à Seattle ! (George, j'adore son prénom. En plus ça me fait penser à un gros chat tout doux vue que c'est comme ça que je veux appeler le mien Welcome to the jungle. 2602546523 Un gros chat avec une tête de Tom Hardy, j'avoue que ce choix d'avatar est parfait, agent du FBI en plus Welcome to the jungle. 1225003876) Et puis la lettre d'Eden omg Welcome to the jungle. 2455252919 Axl n'a pas été tout tendre avec elle... Mais je shippe Welcome to the jungle. 4239871084 Hâte de voir ce que ça va donner !  Welcome to the jungle. 3658672218

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  Welcome to the jungle. 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Welcome to the jungle. 3658672218  HAVE FUN !  Welcome to the jungle. 267825418    
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle. Empty07.08.16 20:22

Merci pour la validation Welcome to the jungle. 1386828522.
HAHAHAHA, sérieux, tu veux appeler ton chat George ? Welcome to the jungle. 2602546523

Shippe, shippe Welcome to the jungle. 2007089684 . J'sais pas encore si j'vais la faire débarquer ou pas Welcome to the jungle. 112941653. A voir Welcome to the jungle. 4239871084
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Welcome to the jungle. Empty09.08.16 13:52


Te voilà officiellement validé, félicitations ! Welcome to the jungle. 2455252919  Je te souhaite un bon jeu parmi nous et si tu as besoin de quoique ce soit, je te rappelle que le staff est là pour toi ! Welcome to the jungle. 267825418

Concernant la fameuse Eden, comme nous avons déjà une Eden sur le forum du coup si tu la fais débarquer il faudra que tu changes le prénom. :hide1:

Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle. Empty09.08.16 18:25

Merci pour la couleur :roberto:. Welcome to the jungle. 1386828522
&pas de soucis, je lui changerais de nom :ym:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Welcome to the jungle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Welcome to the jungle.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités