AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

                 
 

 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home...

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                    
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 4:33

Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 623330504


Dernière édition par Sawyer Q. Freeman le 28.07.16 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 9:56

Très très bon choix. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2455252919
(Re)bienvenue parmi nous. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 11:29

OH, ça fait plaisir de te revoir sur BoL ma belle Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 1386828522 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2256138246 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 1776560168
Et Saw m'a l'air d'être un personnage très intéressant ! Je suis déjà fan de son histoire et de sa personnalité et j'ai hâte d'en voir plus, et aussi de savoir ce qu'il peut bien faire à Seattle Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 112941653 En tout cas, bienvenue à nouveau chez toi Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 3052946744 Tu connais le chemin si tu as besoin de quoi que ce soit Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 11:37

BONJOUUUUUUR! Rebienvenue Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 1225003876 Trop contente de te revoir parmi nous bichette Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2455252919 Bon courage pour l'écriture de ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2928450149
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 14:14

GNAAAAAAAAAAAA T'ES REVIENDUUUUUUUUUUUE !!! Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 3052946744 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 3052946744 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 3052946744 Rebienvenue à la maison choupette. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2455252919 Très bon choix, j'adore Jeremy. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2999320899 Puis j'ai hâte d'en savoir plus sur Sawyer. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 3048944864 En tout cas bon courage pour ta fiche déjà bien entamée et si besoin est, tu sais où nous trouver. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2329652737 (D'ailleurs si tu as des questions concernant les teams ou quoi n'hésite surtout pas. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 497485013 )
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 14:45

Ooooh une revenante :roberto: Bienvenue à la maison et puis bon courage pour ta fiche Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 15:28

Merci à vous tous pour cet accueil. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2455252919 Vous savez recevoir comment on dit par chez nous! Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 202180463 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 1385828657 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 3052946744

Bon, je vais terminer ma petite fichette de ce pas! Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 854920733
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 17:31

J'aime vraiment Sawyer. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2455252919 Puis sa relation avec sa mère est touchante. :puppy: J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau perso en tout cas. Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 3048944864

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty28.07.16 17:35

Merci choupette! Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2928450149 Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... 2928450149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Saw ◘ So maybe tomorrow. I'll find my way home...


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités