AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

                 
 

 (f/m) Le/la futur(e) colocataire.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens. :: Les liens retrouvés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                      
le membre son message
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(f/m) Le/la futur(e) colocataire.  Empty25.07.16 14:31

Le/la futur(e) colocataire
Masculin ou Féminin  + Au choix mais pas plus de 30 ans + Originaire de Seattle.
Au choix


X et Stiles ne se connaissent pas encore mais ils vont se rencontrer un peu au hasard dans un bar. X va manquer d'avoir des soucis et Stiles va intervenir. X va se sentir redevable et comme Stiles cherche un endroit où loger afin de quitter la caserne, X va lui proposer d'emménager. Vision du futur + Le tout sera à construire en rp mais je pense que ces deux-là vont très bien s'entendre même si ils vont énormément se taquiner. X va aider Stiles à avancer dans la vie, Stiles va "forcer" X à grandir.

Informations importantes + Tout est libre puisque je n'ai aucune idée précise du personnage. Je le/la vois bien un peu merdeux/merdeuse, fêtard(e) ou alors timide, à toi de voir. Mais en tout cas j'ai envie de jouer sur l'évolution de la relation. Si c'est un homme, on peut même complexifier par la suite la relation en disant qu'il se passe quelque chose entre lui et la fille de Stiles. Si c'est une femme, à dire que lors d'une soirée trop arrosée il s'est passé quelque chose entre eux. Bref à voir, mais encore une fois rien n'est obligatoire et tout sera à voir ensemble et à faire en rp. (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  3658672218  
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(f/m) Le/la futur(e) colocataire.  Empty07.09.16 12:54

Lien remis en jeu. (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
(f/m) Le/la futur(e) colocataire.  Empty07.09.16 18:32

Coucou mon petit chat (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  1386828522 Alors, si tu cherches quelqu'un, peut-être que Poppy pourrait convenir ? Le rp qu'on vient de lancer n'est pas en soirée, mais si tu veux partir là dessus on peut éventuellement dire que Stiles et Poppy se rencontre comme ça et qu'après, ils tombent l'un sur l'autre dans une soirée ? Du coup ils pourraient facilement engager la conversation (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  202180463 En plus Poppy est pleine de vie et de bonne humeur donc elle pourra aider Stiles et lui également parce qu'elle a parfois du mal à assumer les responsabilités de la vie tout ça tout ça ! (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  2455252919 Je ne sais pas si ça t'irais? (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(f/m) Le/la futur(e) colocataire.  Empty12.09.16 3:15

@Poppy Shermaan > Chatoune ! (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  3658672218 Bah écoute moi je n'y vois absolument pas d'inconvénient (bien au contraire ça m'arrange), la chose importante dans le lien c'est surtout l'évolution qu'ils vont apporter à chacun et la relation très taquine. Est-ce que tu penses que ça peut convenir à Poppy ? (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  2455252919 Pour le rp on peut continuer celui qu'on a prévu puis faire un où elle s'attire des ennuis pas de problème de ce côté là en tout cas. (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  3048944864 Au contraire, il va se dire "ENCORE ELLE" ! (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
(f/m) Le/la futur(e) colocataire.  Empty12.09.16 15:02

Trop cool alors (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  202180463 Oui oui ça pourrait bien fonctionner pour l'évolution de chacun : Poppy est une grande enfant donc avoir Stiles va lui permettre de grandir mais elle pourra également l'aider à avancer tout ça tout ça ! (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  2455252919 Ca marche pour le rp aussi ! Ma pauvre Poppy, elle se retrouve toujours en situation de galère ahah (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  2602546523 Mais si c'est Stiles qui vient la défendre ça change tout (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(f/m) Le/la futur(e) colocataire.  Empty12.09.16 16:30

Super alors ! (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  3052946744 Et ne t'en fais pas il va bien prendre soin de sa Poppynette. (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  531783222

Recherche de lien prise par @Poppy Shermaan. (f/m) Le/la futur(e) colocataire.  3658672218
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(f/m) Le/la futur(e) colocataire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f/m) Le/la futur(e) colocataire.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens. :: Les liens retrouvés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités