AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

                 
 

 La roulette rp | Shane & Lula

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                          
le membre son message
Breath of Luck

Breath of Luck
La roulette rp | Shane & Lula Empty19.06.16 21:28

La roulette rp
X et Y se retrouvent dans un restaurant, tous les deux se retrouvent seuls (cause au choix) et comme un couple de jeunes mariés vient d'arriver dans le restaurant bondé, X propose à Y de partager sa table pour leur permettre de libérer une table pour les amoureux.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
La roulette rp | Shane & Lula Empty15.07.16 20:20

Roulette aux RP

Lula & Shane

Seule. Encore et toujours, Lula se baignait dans cette solitude qu’elle avait finie par apprécier. Feuilletant rapidement la carte du restaurant où elle se trouvait, elle pensa que cette solitude ne devait nullement bousculer son quotidien et qu’elle devait s’épanouir avec elle. Plus qu’un fardeau, elle devait devenir une alliée qui serait à ses côtés. La faute à qui, après tout ? Certainement pas à elle. Elle ne repoussait pas les gens, c’étaient eux qui finissaient par l’abandonner. Son propre frère lui avait offert un coup de poignard acéré dans le dos en lui cachant son retour sur le sol américain, fait qu’elle avait découvert alors par pur hasard. Il méritait sa haine plus que son pardon et cette haine la forçait à rester à l’écart, là où il voulait qu’elle soit.

La jeune femme n’avait que peu d’amis et supportait leur compagnie plus qu’elle ne l’appréciait. Différence de hobbies et de manière de s’épanouir, certainement. Il n’était pas évident pour les autres de comprendre cette autodestruction vers laquelle penchait dangereusement Lula en se droguant et en se plaçant en danger sans aucune peur, sans oublier les multiples coups d’un soir qu’elle enchaînait et qui offrait d’elle une vision erronée de la personne qu’elle était réellement. Reniflant péniblement, la jeune designer repoussa cette idée de sa tête, s’en revenant aux plats proposés dans ce restaurant. Clairement, elle ne roulait pas sur l’or. Le peu qu’elle parvenait à gagner s’écoulait dans la drogue qu’elle consommait. Mais elle survivait, comme elle l’avait toujours fait, comme son aîné lui avait appris à le faire. Lula était une battante, une vraie. Elle ne reculait devant rien et pouvait se battre bec et ongles pour se sortir d’un mauvais pas. Alors aujourd’hui, afin de fêter une petite victoire personnelle dans l’entreprise de décorateurs d’intérieur où elle travaillait, elle avait voulu se faire plaisir.

Levant rapidement ses yeux azurés de la carte, elle observa les autres personnes présentes dans la pièce. Le restaurant était bondé, fait étrange étant donné la population qui pouvait le côtoyer. Le vide face à elle, elle le retrouva en miroir sur la table de son voisin qui semblait dîner seul, également. Un homme blond, plutôt séduisant en apparence et très propre sur lui. Elle ne lui accorda qu’un regard accompagné d’un sourire en quoi avant de reporter son attention sur ces plats qui étaient tous fort alléchants. Tout aurait pu se passer simplement, dans le silence. Elle aurait attrapé son téléphone et aurait refermé cette bulle de solitude autour d’elle comme à son habitude. Mais les choses ne se passent rarement comme prévu, dans le monde qu’est le nôtre, n’est-ce pas ?

Un serveur s’avança vers elle, l’air soucieux, suivi par un jeune couple qui semblait autant insistants qu’amoureux. Eux, ils voulaient leur table pour deux, il n’y eu que peu de doutes là-dessus. Sauf que devant le regard désolé du jeune serveur, ils parurent soudainement désagréable et le ton haussa légèrement, faisant taire une partie de l’ambiance de toute la salle. Comme beaucoup d’autres, Lula observa ce serveur se faire incendier en public et, elle ne sut pourquoi, elle eut une once de compassion pour lui. Peut-être parce qu’elle savait ce que cela pouvait-être, de se faire passer un savon devant d’autres sous prétexte que vous êtes responsable de ci ou de ça. Toujours est-il qu’elle croisa le regard de son voisin et une idée lui vint. Une idée folle. « Vous ne serez pas du genre chevalier servant par hasard ? Ce pauvre serveur à besoin d’un coup de main et je pense que si nous nous retrouvions à la même table, il n’y aurait nul besoin de cheval blanc pour le sortir de là… »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La roulette rp | Shane & Lula Empty26.07.16 21:19

Mes doigts tapotaient nerveusement la table avant que je ne finisse par regarder ma montre. Cela ne faisait que dix petites minutes. Un retard de dix minutes, rien de plus. Pas de quoi s'alarmer. Et pourtant, plus les secondes passaient et plus l'impression d'avoir été pris pour un imbécile se faisait ressentir. Je souriais alors légèrement, désabusé par ma propre connerie. Comment avais-je pu une nouvelle fois donner aussi facilement ma confiance à une femme ? Aussi charmante et attirante soit-elle, elle n'avait au fond agit que dans le but d'avoir son article en exclusivité. Le petit diner étant un option plus que secondaire. Si je m'étais écouté, je ne l'aurais pas accepté mais mes proches m'avaient en quelque sorte contraint à le faire, prétextant le fait que je n'allais pas repousser les femmes toute ma vie. Dans un sens ils avaient raison mais encore une fois, voilà que je me faisais avoir. Je devais faire assez pitié d'ailleurs alors que je regardais autour de moi. Tout le monde se retrouvait soit en couple soit entre ami alors que j'étais le seul à occuper une table sans aucune compagnie. Encore quelques minutes à attendre et je laisserai ma place. En attendant, je commandais tout de même une boisson histoire de me rafraîchir et c'est en interpellant un serveur que je remarquais la présence d'une jeune femme également seule à sa table. Je croisais son regard et répondais brièvement à son sourire avant d'énoncer ma commande au dit serveur qui partait rapidement.

Je n'étais donc pas le seul imbécile à attendre, ce qui pouvait être rassurant dans un sens. Mais bon... abandonner les gens de la sorte n'était pas forcément sympathique et j'espérais dans un sens que la jolie brune était arrivé un peu trop tôt pour son rendez-vous. Le serveur arriva, apportant ma boisson, je le remerciais d'un sourire avant de boire une gorgée. L'ambiance était particulière et plus j'attendais en regardant autour de moi, plus je m'apercevais que les restaurant était de plus en plus complet. Nul doute qu'avec l'afflux de monde, quelqu'un n'allait pas tarder à venir me demander de commander ou alors libérer la place pour des potentiels clients. Ce qui était compréhensif. D'ailleurs, je m'apprêtais à me lever quand la belle brune qui faisait office de voisine m'interpela. Pour tout dire je ne m'attendais pas à ce genre de proposition. Du moins, si je comprenais bien ce qu'elle était entrain de me demander. Je la regardais l'espace d'une seconde ou deux pour être bien sûr de comprendre avant de lui demander.

"Diner ensemble ? Vous et moi ?" Demandais-je alors, sans y voir quelque chose de mal même si ma façon de le demander pouvait le laisser paraître. J'étais juste quelque peu surpris. Pris de cours et ne sachant que faire pour la suite j'acceptais alors. "Ce sera avec plaisir. Madame, monsieur, je vous cède la place. Nul besoin de faire autant de bruit, on peut toujours trouver des solutions." Leur lançais-je alors avant de me relever de ma chaise et me diriger vers celle de libre en face de la brunette. "Si vous me permettez." Ceci étant plus une formule de politesse qu'autre chose puisqu'elle m'avait clairement invité à la rejoindre. "Shane Durham. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle..." Lui dis-je alors tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
La roulette rp | Shane & Lula Empty08.08.16 16:34

Roulette aux RP

Lula & Shane

Sa demande à demi-voilée semblait prendre au dépourvu le jeune homme esseulé et ça ne fit que plaire davantage à Lula qui laissa échapper un sourire en coin. Oui, elle venait de l'inviter à rejoindre sa table pour dîner en sa compagnie, chose qui ne lui ressemblait pas du tout et qui était véritablement surprenante quand on la connaissait bien. Mais, en creusant un peu, le côté surprenant de Lula était celui qui réservait les plus beaux rebondissements et elle aimait prendre le contre-pied de ce qu'on attendait d'elle. Alors elle devenait aventureuse et tentait le tout ou rien dans des paris osés et discrets. « C'est bien ce que je veux dire, oui... » Elle jeta un autre regard océan vers ce pauvre serveur qui était en train de promettre qu'il allait trouver une solution au problème. Le jeune homme blond pouvait accepter ou refuser son offre. Dans les deux cas, la suite serait intéressante et l'esprit rebelle de Lula jubilait déjà.

Et finalement, il accepta l'offre, signalant au bruyant couple qu'il n'était guère utile d'aller plus loin dans leur démarche car il leur cédait galamment leur place. La pression semblait retomber d'un coup d'un seul dans le restaurant et Lula observa cet étranger se lever et prendre place en face d'elle dans un sourire satisfait. Voila qu'elle venait de mettre un bon coup de pied au derrière de sa chère solitude. 1-0, balle au centre. Elle décroisa les jambes pour les croiser de l'autre côté tandis que le couple remerciait la compréhension de ce gentleman, laissant un serveur bafouillant et soupirant d'aise retourner voir son maître de salle, la queue entre les jambes.

La galanterie de cet homme et son éducation étaient plus qu'apparente et se confirma quand il redemanda à Lula la permission de prendre place à sa table, chose qu'elle autorisa dans un large sourire, le scrutant de son regard hypnotique. Soigné, maniéré. Il était difficile pour elle de jauger ce vis-à-vis sans le placer à l'exacte opposée d'elle-même. Rien que par son look, il pouvait la mépriser, elle qui ne portait qu'un chemisier blanc mal repassé, un jean qui avait fait son temps et des bottines en cuir usé de la saison précédente. À croire qu'elle avait préféré adapter le célèbre slogan "Venez comme vous êtes" dans tous les restaurants du monde. Mais contre toute attente, il ne fit que la saluer plus cordialement, se présentant et soulignant qu'il était ravi de la rencontré. Lula lui rendit son sourire, plongeant ses prunelles bleues dans son regard. « Lula Henley. Tout autant enchantée. »

Vint alors cet instant gênant où, passé les présentations, ne restait plus que le silence et l'inconnu. Soit cet instant s'installait et la table allait vite se retrouver vide, soit il fallait palier à cela et entraîner une autre conversation. Quelques secondes s'écoulèrent donc avant que Lula ne se décide à parler un peu plus. « Eh bien, Shane... Ou, peut-être préféreriez-vous monsieur Durham? J'avoue ne pas trop savoir... Dans tous les cas, que faisiez-vous seul à siroter un verre à cette table? » Elle eut un sourire empli de sympathie. Elle ne souhaitait pas être curieuse, juste entraîner une conversation durable. Ce fut alors à cet instant que le serveur revint avec deux flûtes de champagne. « Madame, monsieur, la maison tient à vous offrir ceci pour le geste que vous avez eu pour nous. » Lula le regarda en haussant les sourcils avant de sourire doucement et en remerciant poliment le jeune homme. Puis, après avoir reniflé, elle eut un sourire complice pour son acolyte du moment. « Ma foi, j'ignorais que le prince charmant se faisait remercier de la sorte... On ne le précise pas dans les contes, ça. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La roulette rp | Shane & Lula Empty20.08.16 23:55

Je devais reconnaître que la demande de la jeune femme me prit totalement au dépourvu. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle m'invite indirectement à dîner avec elle. Quelque peu bousculer par cette offre, je repris cependant constance et accepta alors rapidement tout en venant annoncer au serveur et au couple qui commençait à faire scandale qu'une solution était trouvé et qu'ils pouvaient dîner tranquillement. Après une petite poignée de main avec le dit couple, je me tournais vers ma nouvelle partenaire de soirée et m'installais à sa demande à sa table, en face d'elle. Un sourire léger habitait mes lèvres bien que je sentais une légère gêne m'envahir. Après tout je ne la connaissais absolument pas et puis ce n'était pas dans mes habitudes de dîner comme ça avec une inconnue. Cependant, je laissais cette gêne de côté et essayais tant bien que mal de me conduire de la manière la plus normale possible.

Les présentations fini, voilà qu'un petit silence s'installa. Que dire ? Que faire ? Comme dis, je n'avais nullement l'habitude de dîner avec une inconnue et pour le coup, je devais avouer ne pas savoir comment agir. Cependant, la jolie brune au regard hypnotisant sauva la situation en reprenant la parole. Le regard plongé dans le sien, je l'écoutais alors tout en souriant doucement. "Shane ça ira très bien. Je ne pense pas être aussi vieux que ça pour m'appeller par mon nom de famille." Lançais-je en riant doucement. Devais-je être totalement franc avec la belle en lui annonçant que j'avais une nouvelle fois fais confiance à une femme ou alors arrondir les angles ? Après tout, elle ne m'avait personnellement rien fait et attaquer directement la gente féminine pouvait être mal prit. "Et bien, j'attendais une personne pour un dîner comme vous devez certainement vous en rendre compte mais cette dernière à jugé bon de ne pas venir." Me laissant ainsi seul au milieu du restaurant comme un con. "Mais bon, la soirée s'annonce tout aussi charmante si ce n'est plus." Lui dis-je alors tout en souriant. Je m'autorisais ensuite à lui retourner la question. "Quand est-il de vous ?"

La réponse ne pu cependant venir puisque le serveur que nous avions aidé quelques minutes plus tôt revint à nous en nous offrant une bouteille de champagne. Ce, pour nous remercier d'avoir aidé la maison dans ce moment quelque peu difficile. Le remerciant à son tour, je reposais mon regard dans celui de ma partenaire avant de sourire sous son compliment. Moi un prince charmant ? C'était bien la première fois qu'on me voyait de la sorte. "Je pensais plutôt qu'il s'agissait du comportement très avenant de la jolie femme qui me fait face qui était remercier. C'est en partie grâce à elle que la maison à évité un scandale." Répondis-je alors tout en souriant légèrement avant de tendre mon verre vers elle. "A cette belle soirée et cette belle rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
La roulette rp | Shane & Lula Empty09.09.16 16:45

Roulette aux RP

Lula & Shane

Shane. Il l’autorisait donc à n’employer que son prénom. Lula sourit doucement, comme pour encourager la suite de cette conversation qui n’aurait pas dû avoir lieu… Ou pas ? Elle n’avait pas pour habitude d’être fataliste, mais peut-être que cette rencontre était écrit quelque part alors qu’elle s’imaginait tout le contraire… Voilà une chose qui pouvait se montrer amusante. Le rire qu’il eut et sa remarque la mettait réellement en confiance. Mieux, cela la plongeait doucement en joie, chose qu’elle n’avait plus l’habitude. La brune avait bien trop l’habitude de se prendre la tête pour des raisons idiotes. Elle ne vivait plus, elle survivait. Entre les mensonges de Blake, l’angoisse de se faire arrêter par les Stups ou encore les coups d’un soir qu’elle enchaînait à tous va, se poser et discuter avec un inconnu dans un restaurant était une chose douce et plaisante pour elle. Adieu solitude, bonjour compagnie.

Alors, doucement, il se mit à lui répondre. Il avait attendu quelqu’un qui n’était jamais venu. Dans la formulation, il lui semblait pourtant qu’il ne lui disait pas tout et Lula eut tôt fait de comprendre cela. Elle grimaça légèrement. « Aïe… Le fameux lapin. » Lula les connaissait, elle aussi. Parfois, elle donnait rendez-vous à des hommes ou des femmes ici ou là pour se retrouver, discuter… Et plus si affinité. Mais bien souvent, la personne en face se dégonflait et Lula finissait par passer la soirée seule, attablée dans un bar à boire un cocktail ou un autre en se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour se donner des frissons en cette soirée si personne ne venait le faire pour elle. Et force était de constater que les demoiselles décommandaient plus souvent que les hommes. Pourquoi ? Voilà qui relevait du mystère… Shane reprit alors en soulignant l’excellente compagnie dans laquelle il se retrouvait finalement, malgré tout. Et devant ce nouveau sourire, Lula ne put que lui rendre la pareille avec une certaine reconnaissance. C’était bien la première fois que quelqu’un se voyait ravi de se retrouver en sa compagnie. En tous cas, c’était le cas depuis bien longtemps.

Il lui retourna la question mais elle n’eut guère le temps d’y répondre, le serveur leur faisant alors don de cette bouteille de vin pétillant français au prix exorbitant. Voilà une chose sur laquelle elle ne pouvait pas cracher et d’ailleurs, elle ne tarda guère à relancer la discussion autour de cela. Mais sa remarque, au lieu de simplement flatter l’ego du jeune homme, fut déviée et relancée en sa direction. Disait-il vrai ? L’audace de Lula et sa spontanéité avaient réellement évité un massacre ? C’était fort possible et elle ne put s’empêcher de rosir légèrement, flattée de ce compliment détourné qu’il lui faisait. Et pourtant, qu’est-ce que ça pouvait lui faire du bien au moral…

Il l’invita alors à trinquer et la jeune femme ne se fit pas prier. Elle se saisit de son verre, à son tour, et le leva vers celui de Shane. « Et aux surprises de la vie. » Un tel optimisme était bien étrange venant d’une femme aux tourments si autodestructeurs. Mais après tous, elle était là pour célébrer quelque chose, alors qu’elle le fasse seule ou accompagnée n’y changerait pas grand-chose. Elle fit délicatement tinter son verre contre celui du jeune homme et but une gorgée de cette pétillante boisson rafraichissante. Lula n’avait pas l’habitude du champagne. Ces bouteilles coutaient un bras et elle se contentait des alcools bas de gamme ou des mélanges. Son éducation avait été tout sauf relevée, contrairement au jeune homme qu’elle pouvait facilement classer dans la catégorie « huppée » de son répertoire. Cela se voyait dans les allures, dans la tenue. Jamais personne ne lui avait enseigné comment elle devait se tenir en public et tout ce qu’elle savait, elle l’avait copié de ses amies, lui permettant ainsi de ne pas faire trop tache dans le décor.

Elle reposa alors sa flûte sur la table, souriant doucement. Il demeurait une question à laquelle elle n’avait pas répondu et, relevant son regard océan vers le jeune homme qui se tenait face à elle. « Quand est-il de moi… Eh bien, contrairement à vous, je n’attendais personne… Je devais manger seule et célébrer toute aussi seule une petite satisfaction du jour que m’a offert mon travail. » Elle eut un sourire léger, repensant à ce contrat qu’elle avait fini par décrocher avec un client difficile à convaincre. « A vrai dire, je n’ai pas mangé au restaurant accompagnée depuis si longtemps qu’il deviendrait gênant de le souligner… » A son tour, elle eut un léger rire. Elle faisait fuir les gens. Tous l’abandonnaient. Telle était la vision du monde pour une jeune femme guère aidée dans sa vie qui avait plongée et qui peinait à se relever. Tel était le monde de Lula. Sombre. Froid. Solitaire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La roulette rp | Shane & Lula Empty25.09.16 21:18

En l'entendant parler de ce fameux lapin, je ne pu que sourire et grimacer en même temps, acquiesçant silencieusement. Oui, le fameux lapin. Autant dire que dans ma vie j'en avais connu quelques uns. Et ils étaient toujours aussi dur à avaler. Pas que je tenais vraiment à la personne pour cette fois mais autant être clair. Cela faisait royalement chier de se faire prendre pour un con. D'un autre côté, je remerciais le ciel de ne pas avoir envoyé la jeune femme puisque je venais de faire une magnifique rencontre et la jolie brune qui se trouvait face à moi avait l'air bien plus enjouée et intéressante que la jeune femme que je devais rencontrer. Peu habitué à dîner avec de parfaits inconnus sans but précis, il était évident que je ne me sentais pas totalement à mes aises mais la belle aux yeux clairs savait y faire pour me mettre en confiance. Autant dire que cette soirée s'annonçait loin d'être aussi désastreuse qu'elle l'avait débuté. "Ce fameux lapin loin d'être aussi mignon qu'on peut le penser oui." répondis-je alors tout en souriant. Petite note d'humour pour faire passer la pilule et passer à autre chose. Je profitais de l'occasion cependant pour démontrer ma joie de passer la soirée en sa compagnie. Cette dernière ayant l'air vraiment très charmante. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant ses joues prendre une teinte légèrement rosé suite à mon compliment. Pas difficile à faire en même temps puisque je n'annonçais qu'une stricte vérité.

Alors que je lui retournais la question, curieux de savoir ce qu'une si jolie femme faisait seule dans un restaurant, le serveur que nous avions aidé plus tôt nous coupa pour nous offrir une bouteille de champagne. Surpris, je le remerciais alors avant de trinquer avec ma compagne de la soirée. Nos verres se cognèrent doucement avant que je n'amène le miens à mes lèvres, goutant cette boisson. Somptueuse. Je le reposais doucement sur la table, replongeant mes yeux dans ceux de ma partenaire. Je devais avouer les trouver diablement enivrant. D'un bleu si profond qu'on pourrait s'y perdre. Je l'écoutais alors qu'elle reprenait la parole, répondant à ma question de plus tôt. Une réponse qui me surpris légèrement, m'arrachant quelques nouvelles questions. Mon côté curieux pouvait parfois être trop avenant. Je n'en faisais pas attention. Toujours est-il que si la jeune femme ne voulait pas répondre, elle pouvait très bien me le signaler. "Une petite satisfaction du jour ? Qu'en est-il dans ce cas ? Maintenant que je suis là, je suis on ne peut plus à même de fêter cela avec vous." Lui lançais-je alors tout sourire, reprenant mon verre entre les doigt, prêt à trinquer de nouveau.

En attendant sa réponse, je regardais à côté de nous. Le couple avait l'air maintenant bien plus calme que lors de son arrivé même s'ils leur arrivaient de regarder le serveur avec des yeux bien noirs. Je secouais doucement la tête devant tant d'imbécilité, retournant mon attention vers la personne la plus intéressante du restaurant. Quand cette dernière m'avoua ne pas avoir mangé au restaurant accompagné depuis bien longtemps, j'en restais assez surpris. "Comment est-ce possible ? Excusez-moi si jamais vous trouvez cela trop "osé" mais, comment ne pas invité une si belle femme à dîner ?" Me concernant on pouvait le comprendre. Je n'étais pas très sociable. Du moins, je restais agréable et souriant devant les gens mais je n'étais pas l'homme le plus extravertie, ouvert, qu'on pouvait rencontrer. Et mes relations désastreuses avaient tôt fait de me renfermer pour des quelconques sorties de ce genre. Mais cette femme avait l'air plutôt joyeuse. Belle, attachante. Elle avait de la discussion et permettait aisément de passer un moment agréable en sa compagnie. "Espérons donc que cette soirée saura vous réconcilier avec ce genre de moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
La roulette rp | Shane & Lula Empty30.09.16 18:50

Roulette aux RP

Lula & Shane

Lula se surprit à sourire avec une franchise qui lui était rare quand il lui demanda en quoi consistait cette satisfaction qu’elle était venue célébrer ici en ce jour. Mieux, il était prêt à fêter cela avec elle. Elle aurait aimé rire avec légèreté et simplement se montrer heureuse mais les célébrations n’étaient plus chose à laquelle elle était habituée. La dernière remontait à son anniversaire de l’an passé qu’elle avait passé avec son ex, Solenn. Un anniversaire autant étrange qu’appréciable malgré tout le reste. Elles étaient sorties, avait chanté, dansé, s’étaient embrassée… La joie pure et dure, mais aussi l’amitié et l’amour. Aujourd’hui, que lui restait-il de cela ? Son sourire demeura figé, s’attristant légèrement tandis qu’elle vagabondait dans ses souvenirs. Puis, cillant légèrement, son attention revint sur le moment présent et elle sourit avec un peu plus de vigueur, reposant son regard océan sur le jeune homme blond qui se tenait en face d’elle. « Eh bien, je suis décoratrice d’intérieur… Et j’ai également quelques bases de design. Je travaille dans une boîte où on a beaucoup de mal à me faire confiance malgré mon ancienneté et… Aujourd’hui, j’ai réussi à décrocher un premier contrat rien qu’à moi où je vais pouvoir faire parler mon instinct créatif pour satisfaire les demandes d’un client qui aimerait refaire son appartement de A à Z. » Elle reprit également son verre et le refit tinter contre celui de son charmant non-rendez-vous du jour. Cela était plus que plaisant de célébrer quelque chose autrement que seule et intérieurement, Lula se félicita d’avoir lancé cette invitation à un jeune homme aussi charmant que Shane.

L’euphorie de cet instant s’estompa doucement et à son tour, elle vint expliquer que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas passé du temps en compagnie de qui que ce soit. Lula, l’asociale qui se protégeait du mieux qu’elle le pouvait sous une épaisse carapace, préférant repousser les gens plutôt que de les laisser entrer dans sa vie pour mieux la décevoir par la suite. Les barrières qu’elle avait placées autour d’elle la rendaient impossible à attraper ou même à cerner. Ce soir, elle avait beau se sentir à l’aise en compagnie de Shane, elle ne pouvait encore se résoudre à simplement laisser tomber tout ce système de défense psychologique. Cependant, la réaction du jeune homme était surprenante autant qu’elle la fit rire. Un rire franc, naturel qui n’avait rien de feint. Chose rare chez la jeune femme. Une forme d’indignation que d’apprendre qu’elle n’avait pas eu l’occasion de dîner depuis un bon moment en compagnie de qui que ce soit. Il osa souligner alors qu’elle était charmante et que le simple fait de ne pas l’inviter à un dîner relevait de l’hérésie. Le regard de la jeune femme dévia vers le verre qu’elle tenait à moitié, posé sur la table. « Je crois que blâmer les autres serait une erreur… Je suis quelqu’un d’un peu… Sauvage ? Disons que peu de gens méritent cette opportunité de passer du temps en ma compagnie… Je n’ai pas vraiment… D’amis ou autres. Même ma famille a réussi à se faire oublier en beauté… » Elle n’osait pas dire qu’elle était seule. Et c’était pourtant le cas. Depuis le silence radio de Blake, Lula ne pouvait plus s’empêcher de penser que tout le monde lui tournerait le dos un jour où l’autre, se transformant en hérisson, repoussant les autres avec des piques acérés. Elle haussa légèrement les épaules, comme si cela n’importait que peu, finalement. Après tout, ne finissions nous pas tous notre vie seul ?

Il parla de nouveau et le regard azuré de la jeune femme se releva vers lui, un léger sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Puis, il s’élargit doucement, révélant ses dents blanches. Il espérait qu’elle se réconcilie avec ce genre de soirées. « Il n’appartient qu’à vous, en effet, de faire en sorte que je tente à nouveau de plonger dans ce grand bain… » Une forme de défi qu’elle savait déjà en partie réussi. Après tout, elle n’avait pas pris la fuite… C’était déjà un très bon début. Elle porta le verre de champagne à ses lèvres, buvant de nouveau quelques gorgées. Puis, elle s’empara de nouveau de la carte du restaurant, feuilletant rapidement les quelques pages. « Que faites-vous dans la vie, Shane ? Laissez-moi deviner… Vous êtes quelqu’un d’assez inaccessible, non, pour que les femmes osent vous poser des lapins ? Si je peux oser à mon tour, ça ne peut pas être sur le physique non plus qu’elles sont rebutées… » Après tout, si lui la trouvait charmante, n’avait-elle pas le droit de souligner à son tour qu’il était plutôt beau dans son genre ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La roulette rp | Shane & Lula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

La roulette rp | Shane & Lula


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Pioneer Square.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités