AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

                 
 

 Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ?

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                            
le membre son message
Maximilian Reed

Maximilian Reed
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 13:50

Maximilian Reed
Nom + Reed. Prénom(s) + Maximilian. Surnom(s) + Max. Date et lieu de naissance + 12 Février 1988 à Dallas Âge + 28 ans. Nationalité + Américain. Activité + Coach sportif au Anytime Fitness. Classe sociale + Revenu moyen. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Au mois de Décembre 2015 après avoir abandonné le ranch. Quartier d'habitation + Delridge. Groupe + I'm a rebel.

Feat Tyler Hoechlin.

Maximilian est l'aîné de la famille Reed et a toujours apprécié ce rôle là avec sa soeur June. Il se montrait souvent protecteur parfois même un peu trop  mais on ne peut pas lui reprocher, son père lui demandait de prendre soin de sa famille lorsqu'il partait en mission. Il se devait donc d'être à la hauteur des attentes de son père, même si sa soeur pouvait le trouver étouffant. + Maximilian voulait devenir cascadeur équestre lorsqu'il était plus petit. Le fait de vivre dans un ranch et d'élever des chevaux lui avait fourni une véritable passion. Seulement, une blessure vint gâcher ses prétentions de carrière et Max ne voulut plus remonter sur un cheval. + On pourrait penser que Maximilian est un véritable grincheux avec sa carcasse imposante, sa barbe naissante et son regard de feu. Mais en vérité ce n'est qu'une carapace qu'il s'évertue à entretenir, ne voulant pas montrer son côté nounours câlin aux autres, mis à part sa soeur lorsqu'elle était petite. Cependant depuis le décès de leur mère, Max s'est renfermé sur lui même et paraît froid aux premiers abords et fermé de peur de souffrir. + En secret, Max regardait les plus grands combats de Mohamed Ali, reproduisant ses moindres pas et gestes dans le vide. Il voulait faire un sport de combat mais sa mère ne voulait pas que son petit garçon devienne quelqu'un de violent. Elle l'inscrit donc à la danse de salon et Max reçut un trophée lors d'un concours pour la meilleure prestation sur une valse. Enfin ne lui parlait pas de ça, ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie ne trouvant pas que cela le rende viril. + Max n'était pas très doué pour l'école, préférant travailler dans le ranch, ou même s'adonner à différents sports solitaires, commençant rapidement à vouloir entretenir son corps. Sa crise d'adolescence ne fut pas évidente, complexant rapidement sur sa taille. En effet il était bien plus grand que les garçons de son âge et plus imposant. Les gens en arrivaient à penser qu'il avait redoublé plusieurs fois. + Maximilian collectionnait les boîtes de magie lorsqu'il était enfant, trouvant marrant de tenter de ressembler à Copperfield. Enfin il n'y jouait que lorsque son père n'était pas là parce que sinon ce dernier jetait ses mallettes, trouvant que son fils ne travaillait pas assez et passait plus de temps à s'amuser.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Je ne supportais plus de vivre dans ce ranch qui faisait remonter des tonnes de souvenirs que j'essayais de chasser de mon esprit. La pression devenait trop forte pour mes épaules, et je ne me voyais pas poursuivre le reste de ma vie de cette manière. Seattle semblait être une destination évidente pour quelqu'un qui voulait reprendre le cours de sa vie en main. J'espère simplement laisser mes démons du passé derrière les barrières du ranch abandonné... Que penses-tu de cette ville ? + C'est beaucoup plus grand que mon Texas natal, il me faut un petit temps d'adaptation mais je devrais rapidement trouver mes marques ici. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie non ?T'y plais-tu ? + Je fais en sorte de reprendre petit à petit des habitudes de vies d'un homme de vingt huit ans. Je me consacre à mon travail, en profite pour faire des rencontres et sors de temps à autres. J'essaie de suturer les blessures d'avant, de colmater les brèches et   tout cela ici. Alors tant que j'y arrive, je peux dire que je m'y plais. . Quel est ton meilleur souvenir ? + Si je devais choisir parmi tous les souvenirs que ma mémoire garde en stock, je dirais sans hésitation la première fois que mon père m'a permis de tenir un fusil de chasse dans les mains. Vous connaissez cette impression d'être important et invincible ? C'est celle que j'avais. Il fallait que je fasse appel à ma concentration et à ma précision pour pouvoir ramener quelque chose à manger. Mon premier  souvenir d'homme avec mon père. Le seul vu que je n'ai jamais eu l'occasion de tirer de nouveau.  De quoi as-tu le plus peur ? + Au final ce dont j'ai le plus peur, c'est de la solitude. Ce vide immense qui prend vos tripes, qui vous fait penser au pire. Et le comble dans tous ça c'est que ma plus grande peur est celle que je vis actuellement. Vous pouvez avoir une tonne d'amis à vos côtés, votre coeur peut se sentir aussi vide qu'inimaginable. Le paradoxe de la solitude... Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Revenir en arrière signifie obtenir une seconde chance ? Je ne sais pas si je changerais grand chose à vrai dire. Quoi que, si j'avais une seconde chance, je reviendrais certainement sur certains de mes gestes que j'ai pu avoir... Mais c'était juste une théorie, le passé ne reprend jamais ce qu'il a donné. Comptes-tu rester à Seattle ? + Tant que l'on ne me donne pas de bonne raison de partir, je compte bien m'y installer.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Non. Si non, pourquoi ? J'ai eu cette éducation où l'on me disait que les mots devaient être alliés aux gestes pour avoir une quelconque importance. Et là vous me parlez d'un site en ligne ? A c'est beau de taper sur un clavier pour espérer rencontrer quelqu'un. Je préfère la beauté du hasard, de l'inconnu, de la peur au ventre, d'hésiter à aborder quelqu'un dans la rue, dans la salle de sport, dans un bar. C'est ça qui m'intéresse, et pas le virtuel. Peut-être trop terre à terre, je le conçois. Si oui, depuis combien de temps ? écrire ici. Comment as-tu connu Link-Seat ? + écrire ici. Qu'y recherches-tu ? + écrire ici. Que penses-tu du concept ? + écrire ici. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + écrire ici. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + écrire ici. Si oui, qu'en retiens-tu ? + écrire ici. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + écrire ici.

Pseudo et/ou prénom + P. Sexe + Féminin Âge + 20 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + Sur PRD en navigant un peu . Qu'en penses-tu ? + J'adore le concept, les scénarios, le codage, j'ai vraiment craqué. As-tu des suggestions ? + Aucune pour l'instant, je m'habitue petit à petit  Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2147930933 . Autre(s) compte(s) + Non. Scénario ou pi ? + Scénario Souhaites-tu intégrer une team ? + Yep la team Pirates ça serait chouette  Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 4005279902 Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Maximilian Reed le 31.05.16 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Reed

Maximilian Reed
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 13:51

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+Oh the quiet child awaits the day when she can break free+

L'hôpital de Dallas commençait à se vider. Places aux urgences de la nuit. L'alcoolisme au volant faisait des ravages. Comme toujours et d'autant plus dans cette période de l'année. Beaucoup trop d'étudiants voir de lycéens avaient tendance à foutre leur voiture autour d'un arbre. C'est le constat que pouvait faire Tyson. Il en avait vu des plus graves depuis qu'il était entré dans l'armée. Mais il était bien loin des terrains minés et n'était pas là pour raison professionnelle. Non, il était revenu auprès de sa femme pour un grand événement. Enfin c'est comme cela que le nomme la plupart des gens. Dans son esprit, différentes émotions s'entrechoquaient, créant en lui ce sentiment d'incompréhension général. Comment un père pouvait considérer la venue de son futur enfant comme une tare ? Certes, il n'avait pas connu ce bonheur familial, cette image de la famille américaine parfaite. Il avait eu un père autoritaire qui soumettait sa femme et son fils. Tyson essayait sans cesse de ne pas reproduire ce schéma. Il était distant, voir même inexistant pour son épouse. Mais il n'oubliait pas les larmes de joies que sa femme avait laissé couler sur ses joues empourprées lorsqu'elle lui annonça la nouvelle. Et c'est cette image là qu'il garde à l'esprit à chaque fois qu'il doit l'abandonner pour s'envoler à l'occasion d'une mission. Ses pas le menèrent à l'étage des couveuses et il s'arrêta quelques secondes devant cette baie vitrée qui l'effrayait. C'est donc ça qui allait l'attendre ? Un petit être à nourrir, changer, laver durant des années ? Il serait à la merci de son enfant. Plus aucune main mise sur sa vie. Adieu la tranquillité. Adieu ses nuits torrides avec sa femme, ses grasses matinées quand bon lui semblait. C'était déjà le cas depuis trois jours. Car oui, cela faisait trois jours que Madame Reed avait été admise à la maternité. Contractions à répétition, l'heure fatidique s'approchait à grand pas. Mais Tyson ne se sentait pas près. Et à son humble avis, il ne le serait jamais. Comme à chaque nuit tombante depuis son installation forcée dans ces lieux, il finit par sortir de ce bâtiment marqué par l'odeur de la maladie, puis s'alluma une cigarette. La nicotine avait une emprise bien trop importante sur son humeur d'après son épouse. Et il ne pouvait la contredire. Mais il pouvait bien s'accorder cinq minutes de répit entre les différents hurlements de la futur mère, les conseils répétitifs de l'équipe médicale et les batteries d'examens qu'on pratiquait sur son épouse. D'ailleurs d'après le gynécologue, la famille Reed pourrait compter une seconde femme en son sein dans peu de temps.

La porte centrale s'ouvrit pour laisser passer l'obstétricien qui s'occuperait de l'accouchement de sa femme. Tyson sentit son rythme cardiaque s'emballait lorsque les pas du médecin vinrent dans sa direction. Étant d'un naturel pessimiste, il s'attendait au pire. Et dans le cas présent, le terme de pire n'était qu'un doux euphémisme. Le vieux chirurgien – que les heures d'interventions avaient marqué – semblait perplexe. Et pourtant il ne tarda pas à briser ce silence si anxiogène. « Monsieur Reed, il faudrait que je vous parle. C'est au sujet de l'état de santé de votre épouse... Pouvez vous me suivre ? Nous serons mieux à l'intérieur... » somma le chirurgien sans attendre de réponse au préalable. Tyson n'eut pas d'autres choix que d'emboîter le pas au médecin, le suivant en silence. Et pourtant il en avait des questions qui prenaient place dans sa tête. Mais aucun mot ne voulait sortir. Rien. Le néant. Le médecin ouvrit la porte de son bureau et s'installa derrière le meuble en ébène, montrant du doigt le siège face à lui. Tyson s'appuya contre le mur, croisant les bras sur son torse, sans ciller. Un raclement de gorge de la part du médecin le ramena à la réalité. « La grossesse de votre femme connaît des complications. Je vous avouerais que c'est bien la première fois que je rencontre ce genre de problèmes... Et je me dois de vous dire qu'il y a très peu de chances que je réussisse à sauver les deux vies en jeu... »
Le médecin ne pût terminer ses mots qu'il se retrouva empoigné par le col de sa blouse, plaqué vigoureusement contre le mur opposé. Tyson tremblait, de rage, de peine, d'incompréhension, enfin du cocktail Molotov qui lui servait d'émotion à l'heure actuelle ! Sa poigne se resserrait, rendant le visage du chirurgien violet par le manque d'oxygène. C'est alors qu'une pointe de lucidité revint, et Tyson abandonna sa prise pour s'évaporer en direction de la chambre où reposer son épouse. Il rentra en fracasse et s'arrêta devant le sourire enjôleur de son épouse. Comment pouvait-il douter de ses capacités de parents face à cette femme qui le rendait fou amoureux et le comblait de bonheur. Les pas du médecin qui reprenait petit à petit ses esprits vinrent le sortir de ses pensées. Tyson l'arrêta d'un geste de la main et alla s'installer auprès de son épouse, refermant ses bras autour d'elle. « Tu vas bien ma chérie ? Tu devrais te reposer tu as l'air fatiguée... » Il sentit un coup de coude venir se planter sur son flanc, réflexe qu'avait sa femme lorsqu'elle était exaspérée par l'inquiétude que pouvait avoir son mari. Tyson sourit, avant de poser ses lèvres sur le haut du crâne de sa femme, soupirant. Il se devait de lui dire. Il ne pouvait pas agir seul, et ne voulait pas que ce soit quelqu'un d'autres qui lui en parle. Après une longue inspiration, Tyson fit pivoter le visage de sa tendre et chère, avant de chercher sans grande conviction les forces qui lui faudrait pour lui avouer la vérité. « Chérie... Il faut que l'on parle... Tu dois avorter. Par pitié, avorte... Tu ne peux pas accoucher sans risquer ta vie... Je préfère être ton mari plutôt qu'un père célibataire ! » Une main atterrit sur sa joue, et ne pus cacher sa surprise. Le médecin ne se fit pas prier pour disparaître devant la néoscène de ménage. La jeune femme se redressa avec difficulté ne cillant pas. « Tyson... Il est hors de questions... Tu sais très bien que ce jour arriverait... On en a parlé... Ou plutôt j'ai essayé chaque jours de t'en parler... Mais tu ne voulais pas écouter... Regarde moi Ty... C'est l'enfant que tu dois garder... Dans tout les cas, il ne me reste pas grand chose à vivre. Autant offrir la vie à notre fille. Puis tu auras un bout de moi avec elle. Mon choix est fait. Je t'aime et je t'aimerais toujours... Puis les esprits seront avec moi, ne t'en fais pas... » Une fois le monologue terminé, Sonia appuya sur la sonnette d'infirmerie, attendant l'équipe médicale. C'était l'heure. Elle le savait.. Elle posa sa tête sur l'épaule de son mari et ferma les yeux, le cœur léger.  Tyson quant à lui ne comprenait pas l'aisance dont faisait preuve son épouse en laissant sa vie aux soit-disant mains de divinités indiennes... Mais que pouvait-il bien y faire ?

Les heures qui suivirent fût les plus longues pour Tyson  et pourtant sa femme avait raison il savait qu'un jour cela se produirait. Il pensait que son épouse était assez résistante pour supporter une grossesse telle quelle.  Il ne pourra pas se morfondre avec la mort de sa femme, ni même se laisser aller dans l'alcool... Il aurait tout une éducation à donner pour éviter de faire de son enfant un rebut de la société. Il ne voulait pas alimenter les prisons du pays non. Et ce n'était que le début des ennuis... Au bout de quelques heures, un médecin daigna enfin sortir de la salle d'accouchement pour se diriger vers lui. Tyson était pétrifié à l'idée que les prochaines secondes risquaient de changer sa vie. « Monsieur Reed... Je suis désolé, mais nous avons  pu éviter le décès de votre épouse durant l'accouchement... Vous pouvez être fier d'elle, s'est une sacrée battante, vous aurez encore quelques années à vivre à ses côtés. Elle a donné naissance à un beau petit garçon en pleine forme. Suivez moi, votre fils vous attend. » Mais Tyson ne put bouger. Il restait ébahi... Lui qui s'attendait à une petite fille se retrouvait avec un héritier de son nom. Et le seul mot qu'il réussi à prononcer fut Maximilian.


+ My tears run down like razor blades and no, I'm not the one to blame +

Maximilian venait de poser le scotch sur le dernier carton qu'il s'était évertué à remplir de souvenirs, d'anecdotes et de bricoles. Il fermait avec ce geste la porte de son histoire avec le ranch. Max pencha légèrement la tête en arrière, reniflant une dernière fois avant de râler. "Allez merde, t'es un homme, tu vas pas pleurer..." murmura-t-il à sa propre attention, comme si s'encourager pouvait lui offrir bonne conscience. Il attrapa le carton d'un bras, et sortit en offrant un dernier regard à son ancienne chambre qui était désormais vide. Une main sur la poignée, une grande inspiration et un coup d'oeil rapide, puis il tira la porte, sans se retourner.

Flashback

La nuit venait de tomber et Maximilian était comme un hystérique ce soir. Il n'arrivait pas à rester en place et June le suivait à la trace. En temps qu'aîné, Maximilian avait décrété que c'était la nuit parfaite pour tester son nouveau télescope et d'admirer la lune et les étoiles avec sa soeur, cachaient sous une couette pour éviter de se faire remarquer par leurs parents. "Tu vois Petit Monstre, ici c'est la Grande Ours. Puis là tu as la Petite Ours, c'est un peu comme toi et moi tu vois ?" lui demanda-t-il avant de tourner l'oculaire vers sa petite soeur qui imitait les moindres faits et gestes de son frère. Max quant à lui admirait cet être qui lui paraissait si fragile et si chétif. Elle n'avait que deux ans de moins que lui, mais c'était une fille et selon lui, les filles étaient moins fortes. Enfin c'est ce qu'il voyait à l'école. Du haut de ses quatre années, June tirait la langue en cherchant à retrouver les constellations pour ne pas décevoir son frère. "Je vois rien Max, ah si mais c'est normal que Papa soit devant ?" demanda le jeune fille en pivotant vers son frère. Maximilian n'eut pas le temps de réagir que la voix de leur paternel s'élevait dans le salon et se rapprochait de la chambre du fils. "Allonge toi Petit Monstre, et dors, je m'occupe de tout..." somma le garçon avant de pousser légèrement sa soeur contre lui et d'attendre que son père ouvre la porte. Il caressait délicatement les cheveux de sa petite soeur, reprenant en main l'objectif. "Maximilian et June Reed, pouvez-vous me dire ce que vous faîtes réveillés à cette heure-ci alors que vous êtes censés dormir depuis deux bonnes heures !?" demanda Tyson avant qu'il ne se fasse interrompre par son fils qui lui montrait le corps de sa soeur assoupi contre lui. "Désolé Papa, mais je voulais montrer à June, mais elle ne l'a pas fait, elle s'est endormie ici... C'est ma faute pardon." s'excusa Max en baissant les yeux devant l'autorité de son paternel. Il savait que la sanction allait être sévère, son père étant militaire, mais il ne voulait pas que sa petite soeur soit punie. Il tendit le télescope à son père, qui lui arracha des mains en grognant légèrement avant de reprendre la direction de la sortie. "Nous réglerons cela demain avec ta mère avant que je ne partes... En attendant tu dors, et ne réveilles pas ta soeur... A demain fiston." lâcha-t-il avant de fermer la porte sèchement. Maximilian soupira de soulagement, ayant imaginé rapidement le pire. Le jeune homme s'installa délicatement aux côtés de sa soeur, glissant un bras sur elle avant de fermer ses yeux. "Merci Max... Pa' repart demain ?" chuchota June à moitié endormie à direction de son frère. "Ne t'inquiètes pas, je serais toujours là..." la rassura-t-il avant de tomber paisiblement dans les bras de Morphée.


Maximilian n'avait pas mis beaucoup de temps à faire le tour des autres pièces, les ayant déjà débarrassées durant son premier voyage à Seattle. Il avait pris ce choix là rapidement, sur conseil de quelques proches mais il ne s'en rendait pas compte lui même qu'il tombait dans une spirale négative. La dépression d'après certain, un renfermement sur soi pour d'autres, un appel à l'aide pour les derniers. La seule chose que voulait le jeune homme, c'était qu'on le laisse en paix... Il était assez grand pour s'occuper de lui même, et il n'avait plus envie de s'occuper des autres. On l'avait déçu. Enfin ELLE l'avait déçu. Et il voulait tirer un trait sur tout ça. Maximilian ramassa les quelques cadres encore posés sur le buffet et dépoussiéra d'un coup de pouce la vitre. Il la connaissait par coeur cette photo... On l'apercevait avec sa soeur,  face à l'immensité du paysage , ses bras entourant d'une manière fraternelle et protectrice la silhouette féminine de sa petite soeur qui ne cachait nullement son sourire face à tant de tendresse. Max ferma les yeux avant de resserrer les mains autour de l'objet et de le jeter au travers de la pièce, laissant le bruit du fracas clore ce silence et les débris de verre étendus sur le sol en bois.

Flashback

Elle avait osé. Maximilian fulminait en faisant les cents pas dans la pièce principale du ranch saccageant tout sur son passage. " Non mais j'hallucine, elle manque pas de cran..." hurlait le jeune homme avant de taper dans les pieds de la chaise, la renversant au sol par la même occasion sous le regard impuissant de sa meilleure amie. "Max calme toi s'il te plaît et assied toi... Ce n'est pas un drame, c'était également sa mère. Puis je te rappelle que..." "QUE QUOI ! C'EST MA SOEUR ?" l'interrompit Maximilian en écartant les bras exaspéré avant de reprendre ses cents pas. Athénaïs le regardait sévèrement mais connaissait parfaitement l'énergumène. Il fallait le laisser s'exprimer, monter dans les tours, et il redeviendrait doux comme un agneau. La jeune brune se contenta de croiser les bras, toujours appuyée dans l'encadrement de la porte, et ne répondis pas aux exclamations de son meilleur ami, ce qui d'habitude avait le don de l'énerver encore plus. Mais il n'était pas dans son état normal et elle le savait. Maximilian avait perdu sa mère il y a de ça quelques années et venait de croiser sa soeur au pied de sa tombe. Athénaïs connaissait Maximilian depuis leurs années de lycée et ne l'avait plus lâché. Elle traduisait ses moindres gestes, ses moindres souffles, ses non-dits et ses regards. Le jeune homme continuait d'arpenter la pièce à vivre, ne sachant que faire pour se détendre. "Max, tu vas me faire le plaisir de t'asseoir. Et parles bon sang, crache la ta valda, tu sais que je suis là pour toi." lui dis délicatement la jeune femme en attrapant le visage du jeune homme dans ses deux mains pour focaliser son regard cristallin dans le sien. Elle n'aimait pas prendre les devants, mais il le fallait ce soir. Il ne pouvait plus garder tout ça en lui ou il finirait comme une bombe à retardement. Sans rajouter un mot, Athénaïs caressa la pommette de Max de son pouce, avant de lui montrer le canapé d'un signe de tête. Le jeune homme la suivit sans un mot, se jetant dans le canapé en cuir avant de se frotter frénétiquement les yeux. "Tu peux pas comprendre Athé... Elle est venue sur sa tombe alors qu'elle l'a abandonné et n'a même pas daigné lui offrir un dernier au revoir..." finit-il par lâcher dans un souffle court, sentant ses émotions resurgir. "Ta soeur a juste eu le cran de prendre sa vie en main et de faire ce qu'elle voulait réellement... Elle ne vous a pas abandonné. Elle s'est envolé, et tu devrais en être fier tu sais ? Souviens toi quand tu me racontais ses différents exploits. Il y avait cette étincelle dans tes yeux..." " Tais toi Athé..." " Non je ne me tairais pas, laisse moi poursuivre pour une fois. Je vais t'avouer quelque chose. J'étais jalouse d'elle à l'époque. Parce que personne ne me portais ce regard attendri que tu lui offrais à chaque fois qu'elle rentrait dans ton champ de vision. Elle avait une épaule sur laquelle s'appuyer après le décès de ton père. Mais tu ne pouvais pas la garder à tes côtés à vie Max." Athénaïs s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle et laisser à ses mots tous le poids qu'ils méritaient. Elle n'aimait pas lui parler de cette façon, ne voulant pas passer pour la moralisatrice, mais aujourd'hui elle n'avait pas le choix. Elle devait apaiser sa colère et atténuer ses douleurs. Elle reprit la parole avant que Max ne reprenne ses esprits et tente de riposter. " Tu l'aimes Max, au fond de toi tu ne peux pas tirer un trait sur elle... Ne me dis pas que lorsque tu me demandes d'enlever With Or Without You ce n'est pas parce qu'elle te rappelle June ? Ne me dis pas que tu as jeté toutes les affaires de ton père parce que cela te rappelait le fait que ta soeur soit partie ? Si c'est le cas, pourquoi tu as cherché des photos de sa sortie des Marins ? Parce que tu en es fier Max. Et je ne connais personne d'autres que toi qui possède un si grand coeur. Il faut juste t'habituer à vivre à distance d'elle."  La jeune femme pensait marquer des points, mais le regard de son ami virait au noir en une fraction de seconde. Et tout partit en fumée dans un éclat de voix... " T'AS FOUILLE MON ORDINATEUR ? J'y crois pas... Tu penses savoir mais tu ne sais rien... Tu sais ce qui fait le plus mal... C'est qu'elle soit partie comme ça, sans se demander si moi je ne m'inquiétais pas, si notre mère n'avait pas besoin d'elle... Elle a abandonné, n'a pas voulu continué à l'aider... Moi j'étais là... jusqu'au dernier jour, jusqu'à son dernier souffle... J'ai même creusé une partie du trou bordel ! " s'égosilla le jeune homme en se redressant vivement du canapé avant de repartir dans les tours. " J'ai été là pour elle quand mon père est décédé. Je lui ai pro..." "...mis d'être toujours là pour elle. Oui tu me l'as répété Max." conclut la jeune femme, un demi-sourire aux lèvres vainqueurs. Maximilian soupira les yeux fermés avant de se masser les tempes. Athénaïs en profita pour se lever et rassemblait ses affaires, connaissant la suite de leur discussion. "Je vais y aller avant que tu ne me foutes à la porte comme à ton habitude. Je reviendrais à la charge autant de fois qu'il le faut. Mais tu ne peux pas vivre avec de la rancoeur. Tu sais pourquoi tu es mal et tu souffres ? Parce que tous les jours quand tu te lèves, tu vas à l'encontre de tes sentiments naturels. Tu es ton propre démon, tu te bats contre toi. Lorsque tu en auras marre de te battre, dépose les armes et avoue tes faiblesses. Tu n'en resteras pas pour le moins un homme tu sais. Et tu seras toujours mon meilleur ami quoiqu'il advienne." La jeune femme laissa Max debout dans la pièce avant de partir et de fermer la porte délicatement après elle. La solitude faisait parfois des miracles... Les souvenirs également.

Maximilian détestait lorsque sa mémoire lui rappelait à son souvenir des événements douloureux, mais il avait appris avec le temps à les canaliser et à en faire abstraction. Un monstre d'intériorisation comme le soulignait Athénaïs lorsqu'il la revoyait même s'il restait légèrement rancunier. Il sortit du ranch, posant son carton sur la terrasse à l'entrée, avant de fermer la porte d'entrée à double tour. S'en était fini pour lui. Fini de ressasser le passé, il devait prendre son avenir en main. Il avait fait de Seattle sa destination première, à la recherche de l'équilibre qu'il avait perdu ici. Il se reconstruisait petit à petit, et cette étape était la plus importante pour son envol. Même si les cicatrices n'étaient pas purement refermées, elles ne saignaient plus autant. Il avait un travail qui lui prenait la majeure partie de sa journée et plus le temps de penser à autre chose. Avec le temps va tout s'en va non ? Les souvenirs disparaîtront pour laisser place à d'autres plus beaux. C'était la mission qu'il confiait à Seattle. Puis il se devait de vivre également. C'était une promesse qu'il avait fait à sa meilleure amie. Et il détestait trahir sa parole. Max déposa le carton sur la banquette arrière de son 4x4 et démarra le véhicule sans regard en arrière. Adieu le ranch. Bonjour Seattle.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Maximilian Reed le 01.06.16 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 13:55

Bienvenue sur le forum & merci de nous avoir rejoint ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2455252919 En plus avec le scénario de ma foufoune. Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3621731699 Bon comme tu l'auras compris nous faudra un lien ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3048944864 En plus j'aime trop l'idée qu'il soit coach sportif ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 497485013 (pas tant le métier mais ça prouve que tu as un peu navigué sur les sujets administratifs et qu'on ne s'est pas embêtés à les faire/les mettre à jour pour rien Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2602546523 Arrow ) En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition. Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 14:04

Bienvenue sur bol Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1386828522 Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2256138246 Je suis fan de ton choix de scenario Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1776560168 Puis Tyler est juste so sex ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1022023474 En tout cas pour courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un lien Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3048944864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 14:11

Bienvenue futur frangin qui n'en sait rien Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3621731699 Je suis sûr qu'on pourra faire des super rps et développer notre lien :hug2: J'ai hâte que tu sois validé et j'espère que tu te plairas sur le forum ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Reed

Maximilian Reed
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 14:14

Stiles : Haha merci bien ! J'ai totalement craqué pour le scénario, je suis fan de l'histoire, j'espère ne pas trop me tromper dans la manière de l'aborder je voudrais pas décevoir ! Pour le métier, je voulais un truc qui sortait de l'ordinaire, puis je le voyais pas vétérinaire à l'aquarium donc coach me semblait pas mal :super: En tout cas je me dépêche de faire cette fiche pour pouvoir débarquer ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1234860471

Sara : Merci bien Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3079939667 Ne t'inquiète pas, on va bien pouvoir trouver une idée de lien en y réfléchissant un peu ^^ On en reparlera quand j'aurais fini ma fiche, tu seras la première tiens Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3190855801

Diego : Merci beaucoup super frangin caché ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1436750058 Il me tarde aussi de pouvoir RP parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 14:30

Je me permets de te le signaler maintenant puisque j'ai vu que ce n'était pas fait mais n'oublie pas d'ajouter les crédits des images. En gros à la place de "Crédits : Breath of Life" tu mets "Crédits : Le crédit". Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2455252919

Sinon oui c'est top et ça permet des liens, nos persos aussi doivent faire du sports pour s'entretenir, il n'y a pas de secret, pourquoi il n'y aurait que nous qui devrions lutter ?! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1735521216 Arrow (on sent la nana blasée par le sport Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2752789672 Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2602546523 )

Ah et je tiens à le dire MERCI un Tyler hétérosexul, gosh ça fait longtemps et j'suis ravie ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3052946744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 14:32


:cap: Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Zg3A8_s-200x150  :cap:

CAPTAIN ELLIOT TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:cap:Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Tumblr_m37fbzqFXb1qi89r1o1_250  :cap:
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 14:37

Bienvenuuuuuuuue Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3449405814
Bon courage pour ta fiche Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 112941653 J'espère que tu te plairas parmi nous Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 15:36

bienvenue parmi nous Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2256138246
courage pour le reste de ta fiche, et surtout, amuse toi bien Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2388310502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 15:54

bienvenue sur BOL et bon courage pour ta fiche Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1386828522
Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour t'aider et le reste du staff aussi! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIII de prendre mon scénario qui était attendu par Diego et moi depuis quelques temps Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3048944864 Tu ne sais pas à quel point j'ai hâte que tu finisses ta fiche surtout que j'aime déjà tout ce que tu as écrit Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 16:31

Bienvenue Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 17:18

Bienvenu parmi nous sur BOL ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1225003876 Bon courage pour l'écriture de ta fichette Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2455252919 Très bon choix de scénario en tout cas et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 18:41

Bienvenue sur le forum Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 19:36

Bienvenue parmi nous Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1386828522
Et bonne continuation pour la fin de ta fiche Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 19:38

Bienvenue ici Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1386828522 (Cet avatar Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 584667930 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty31.05.16 19:41

BIENVENUE PARMI NOUS Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1386828522
Non seulement tu prend le scénario de June (d'ailleurs, mon dc Reese voudra un lien) mais en plus tu le prend avec Tyler (et un Tyler hétéro, c'est rare). Mon dieu, tu es gééééénial Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty01.06.16 0:52

Bienvenue ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty01.06.16 18:21

Bienvenue sur BOL Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3896429274
Très bon choix de vava et de scénario :p
Bon courage pour la suite Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Reed

Maximilian Reed
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty01.06.16 21:04

Whoooo merci à vous tous Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2455252919

Je pense que je vais bien m'amuser parmi vous Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 497485013 Ce qui m'a fait rire c'est que tout le monde soit étonné de voir Ty hétéro... Whooo quelle femme ne voudrait pas de lui xD Il est tellement Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 4256604276 Enfin j'suis ravi de vous faire plaisir pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty01.06.16 21:18

C'est tout parfait pour moi Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 1386828522 Tu as super bien cerné le perso et je suis contente de voir que tu te plais autant dans ce rôle Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3048944864 Hâte de rp avec toi en tout cas !! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 2256138246

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. D'ailleurs puisque tu as demandé à rejoindre une team, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de la team des pirates, il est donc l'heure pour toi d'aller papoter avec tes chers camarades dans le coin dédié au bol d'or, allez, zou, va vite t'y amuser ! Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 3658672218 HAVE FUN ! Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? 267825418
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Maximilian - I shot for the sky I'm stuck on the ground so what do I try ?


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités