AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

                 
 

 Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                
le membre son message
Lula Henley

Lula Henley
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty04.06.16 22:45

Lula Henley
Nom + Henley. Prénom(s) + Lula. Surnom(s) + Lu', Lullaby. Date et lieu de naissance + 18 mars 1989, à Seatle. Âge + 27 ans. Nationalité + Américaine. Activité + Officiellement, designer et décoratrice d'intérieur, officieusement, guetteur pour quelques dealers. Classe sociale + Lula gagne un salaire moyen qu'elle dépense principalement dans son loyer et de la drogue. Elle survit plus qu'elle ne vit. Orientation sexuelle + Bisexuelle, bien que toujours plus attirée par les hommes que par les femmes. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Depuis toujours. Quartier d'habitation + Un F3 qu'elle a longtemps partagé avec son frère à Fremont, mais qu'elle occupe désormais seule. Groupe + Play with Fire.

Feat Alexandra Daddario.

1. Lula a toujours été quelqu'un de très autonome, ses parents ne prenant pas particulièrement soin d'elle et la délaissant pour s'adonner à leurs addictions en tous genre. C'est son grand frère Blake qui l'a élevé et qui s'est battu pour qu'elle ait une vie la plus normale possible.

2. Quand elle eut 15 ans, Blake quitta la maison et la prit sous son aile. Ce fut les plus beaux moments de toute sa vie, vivant avec son frère et profitant de ces instants de complicité ensemble.

3. Lula a toujours du se battre pour réussir dans la vie. Son travail n'est que le fruit de plusieurs années de dur labeur et aujourd'hui, elle espère pouvoir vivre tranquillement à son compte.

4. Elle est totalement accroc à la cocaïne. Si elle n'a pas sa dose, son corps se met à la réclamer à coup de crises d'épilepsie et d'une agressivité incomparable. C'est un besoin plus qu'un simple plaisir. Ça fait désormais partie de sa vie et il va être très compliqué pour elle de décrocher sans se faire aider.

5. Lula joue parfois le rôle de guetteur dans les trafic de drogue. Pour elle, c'est avant tout un moyen de payer moins cher sa cam. Elle ignore les risque d'un tel poste et s'en fiche. Les autorités ne l'effraient pas vraiment.

6. La jolie brune est également sacrément addict à l'alcool, bien qu'il ne s'agit là que d'un substitut afin de limiter ses envies de coke ou bien d'un supplément pour l'aider à finir dans un autre univers avec plus de facilités.

7. Elle est une accro à son appareil photo polaroïd et ne manque pas un instant pour l'actionner. Elle les envoie à son frère ou alors elle les accroche sur un mur de sa chambre qui en est couvert de haut en bas.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Parce que c'est tout ce que je connais du monde. Que penses-tu de cette ville ? + C'est là que j'ai grandi, que j'ai vécu et que j'essaie de survivre. Très honnêtement, je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici T'y plais-tu ? + Tant qu'on peut foutre le bordel, oui, on ne peut que s'y plaire. Quel est ton meilleur souvenir ? + Le jour où Blake m'a emmené loin de tout ce bordel qu'était notre vie d'avant avec nos parents. De quoi as-tu le plus peur ? + De ne jamais revoir mon frère. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Rien. Revenir en arrière, c'est avoir des regrets. Comptes-tu rester à Seattle ? + Pour toujours.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Évidemment. Si non, pourquoi ? // Si oui, depuis combien de temps ? Depuis que j'ai besoin de me détendre en rencontrant n'importe qui. Comment as-tu connu Link-Seat ? + une amie/ex qui m'en a parlé Qu'y recherches-tu ? + Des gens qui sont prêts à passer du bon temps, qu'importe le moyen. Que penses-tu du concept ? + Sérieux, vous croyez vraiment que je me pose ce genre de questions ? As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Alors là, faudrait déjà que je me retrouve moi-même dans mes mensonges. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Oh que oui... Si oui, qu'en retiens-tu ? + Une bonne nuit à se retourner dans tous les sens... Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + //

Pseudo et/ou prénom + Enaira. Sexe + F. Âge + Bientôt 24. Où as-tu trouvé le forum ? + C'est Jordan qui l'a dit à Blake qui me l'a dit... Qu'en penses-tu ? + Je pense que si il pouvait rester ouvert plus de six mois, je ne pourrais que l'aimer. As-tu des suggestions ? + Oulalala... Faut pas trop en demander, hein ? Autre(s) compte(s) + Nop. Scénario ou pi ? + PI. Souhaites-tu intégrer une team ? + Nop, le RP est un plaisir, pas un concours. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Lula Henley le 09.06.16 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty04.06.16 22:46

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ 17 juin 2002 +

Lula admira son frère tandis qu’il essayait de tenir tête à leurs parents qui voulaient cet argent qu’il avait durement gagné. Elle ne savait quoi faire pour l’aider, elle ne savait quoi dire. Elle se contentait de rester là, à regarder depuis la porte de la pièce à vivre de la maison la scène se dérouler. La jeune adolescente comprenait très bien ce qu’il se passait mais se sentait faible et inutile. Elle aurait aimé pouvoir calmer les esprits et aider Blake, mais lui menait un combat pour l’aider elle. Depuis toujours, il avait cassé sa tirelire pour elle et lui avait fait comprendre que seul le travail pouvait la conduire à un futur merveilleux et beau qu’elle aurait mérité. Lula l’avait rapidement compris. Il fallait travailler dur dès maintenant pour ne pas finir comme ses parents. C’était surtout cela, l’objectif. Ne pas finir comme ses parents. Blake finit par sortir de la pièce et croisa le regard de sa jeune sœur, l’entraînant à sa suite dans la chambre qu’ils partageaient. Comme souvent, ils révèrent du jour où ils pourraient partir tous les deux et vivre loin de cet enfer. Le jour où leur vie prendrait un autre sens.

+ 12 octobre 2003 +

Elle n’avait jamais affiché un tel sourire. Lula aidait son frère à faire leurs cartons. Aujourd’hui, ils se cassaient, se faisaient la malle, partaient découvrir de nouveaux horizons. Aujourd’hui, ils se libéraient d’un fardeau qui n’avait été que trop dur à porter pour les jeunes enfants qu’ils avaient été et les adolescents que l’on avait privé. Elle n’aurait plus à mentir à l’école en disant que ses parents étaient malades ou morts. Non. Elle avait un grand frère qui allait officiellement s’occuper d’elle. Il était devenu son tuteur légal et allait prendre soin de cette petite merveille qu’elle était. Et de son côté, elle allait se responsabiliser pour de bon. Elle n’aurait plus à attendre l’approbation de ceux qui s’en foutent. Elle serait libre pour de bon.
Elle acheva de scotcher un dernier carton et hocha la tête à l’attention de son frère pour lui signifier qu’elle avait terminé et qu’ils allaient pouvoir lever le camp. Elle continuait de penser, non pas sans sourire, que leurs parents ne remarqueraient même pas la différence si ils partaient sans rien leur dire. Mais elle s’en foutait. Elle les envoyait au diable une bonne fois pour toute et chargea pour de bon la camionnette prêtée pour l’occasion. Oh, elle ne roulerait pas sur l’or avec son frère, mais au moins, il y aurait l’attention, il y aurait la confiance mutuelle et il y aurait l’amour fraternel si fort qui les lie l’un à l’autre et qui fait d’eux de véritables inséparables.
Elle monta dans la voiture à ses côtés, ne cherchant même pas à savoir si leurs parents étaient sur le perron de la porte pour leur dire au revoir. Elle voulait juste qu’ils démarrent et qu’ils s’envolent ensemble vers un nouveau départ qui serait sain et pur pour leurs esprits et leur corps. L’appart qu’ils avaient déniché, elle l’adorait. C’était un cocon sécuritaire qu’elle ne se voyait plus quitter pour rien au monde. C’était un véritable havre de paix. Et leur première soirée en tête à tête fut partagée dans de merveilleux éclats de rire et des souvenirs qui ne mentionnaient nullement leurs parents qui semblaient soudainement bien morts et enterrés pour le binôme.

+ 17 mai 2004 +

Lula poussa un soupir qui en disait long tandis que son frère chargeait son sac à dos sur ses épaules. Elle avait les lèvres pincées, ce qui n’annonçait rien de bon. Il n’était pas encore parti qu’elle se sentait déjà bien seule, abandonnée. Et pourtant, elle ne se sentait pas de le retenir auprès d’elle, de l’enfermer dans des voies qu’il ne voulait emprunter. Il se disait fait pour cela mais il ne savait finalement pas ce qu’il allait vivre et Lula avait peur pour lui. Elle avait peur de lui dire au revoir pour ne jamais le voir revenir auprès d’elle.
N’y tenant plus, elle se jeta dans ses bras, se lançant dans une étreinte fraternelle des plus fortes. Elle qui était si fière et qui n’avait que peu montré ses sentiments à bien des gens se dévoilait toujours vraiment avec son aîné et son affection pour lui n’était pas un secret. L’étreinte dura plusieurs instants avant qu’elle ne se sépare de lui, le regardant avec un léger sourire bien qu’ayant les larmes aux yeux. « Tu as tout ce qu’il te faut ? Je t’écrirai une à deux fois par semaine, même si tu ne me réponds pas… Et puis, dès que tu le peux, reviens me voir, d’accord… Surtout juin 2006 ! Ce sera ma remise de diplôme, si tout va bien et on en profitera pour fêter mes 18 ans… » Elle savait pertinemment que ce serait très compliqué pour lui, mais elle voulait toujours espérer. L’espoir faisait vivre, disait-on et elle n’allait pas s’arrêter de vivre, jamais.
Blake lui ébouriffa les cheveux et quitta l’appartement, refermant la porte sur lui. Lula resta là, immobile, avant de s’adosser contre un mur et se laisser glisser contre le sol en pleurant doucement. Elle avait cette horrible impression qu’on venait de lui arracher le cœur.

+ 24 juin 2006 +

« Un… Deux… TROIS ! » Les élèves lancèrent tous leur couvre chef en l’air, fêtant définitivement cette remise de diplôme et cette fin d’année. Lula serra son amie Molly dans ses bras. Il y avait de grandes chances qu’elle ne la revoit plus d’ici un long moment, la jeune fille ayant été acceptée à Columbia pour poursuivre sa voie. Puis, la jeune fille fraîchement diplômée s’en alla rejoindre son grand frère pour se jeter dans ses bras. Le jeune soldat était revenu spécialement pour l’occasion ainsi que pour aider sa sœur dans ces changements qu’impliquait sa vie de lycéenne à celle d’étudiante. Et elle était plus qu’heureuse de l’avoir auprès d’elle. Il n’était rentré qu’une fois l’année dernière et ils avaient préparé ensemble cet instant de remise de diplôme parce que c’était en famille qu’il fallait le vivre. Personne ne demanderait à la jeune fille où étaient ses parents parce que tous savaient que le seul membre de la famille Henley qui méritait d’être là, c’était Blake.
Elle rit aux éclats tandis qu’il lui répétait un nombre inchiffrable de fois qu’il était fier d’elle et qu’elle avait un long chemin à parcourir ensemble. Un professeur de la jeune fille leur proposa de les prendre en photo, tous les deux, pour immortaliser cet instant et ce fut avec le polaroïd précieux de la brune qu’il le fit, pouvant alors constater rapidement le résultat de cette image parfaite. Une autre qui rejoindrait un mur entier de photographies que la belle s’était amusée à faire durant ces dernières années, rappelant des souvenirs heureux et permettant à Blake de recevoir des clichés de sa jeune sœur. L’instant dura un moment encore tandis que Lula portait toujours cette espèce de toge aux couleurs de son école. Ce soir, ils allaient manger au restaurant, tous les deux pour fêter cette occasion ainsi que les dix-huit ans de la jeune fille.

***

« J’ai la trouille… C’est normal, tu crois ? » Elle avait attendu l’attente du dessert pour sortir une enveloppe encore scellée de son sac. Contrairement à bon nombre de ses camarades, elle n’avait postulé que dans une seule université, celle de Seatle, afin de rejoindre des études d’Art. Ses mains étaient moites tandis que Blake prenait en main l’appareil de la jeune fille, prêt à immortaliser l’instant. Cette lettre, elle l’avait reçue il y avait un certain temps déjà, mais elle avait voulu que Blake soit là, avec elle, afin de vivre cet instant en direct plutôt que de le ressentir dans des écrits posés sur un simple morceau de papier durant un court instant qu’il aurait pu s’accorder. Non, il fallait que ce soit maintenant.

Ses doigts décollèrent le papier, permettant à l’enveloppe de s’ouvrir. Son cœur battait la chamade et elle ne cessait de sentir une anxiété monter en elle. Et si son dossier n’avait pas suffit ? Elle avait beau avoir obtenu ce diplôme haut la main à force d’un travail acharné, mais peut-être que cela ne suffirait pas ? Dans le pire des cas, elle avait déjà réussi à se trouver un petit boulot afin de garantir ses fins de mois et ne plus dépendre financièrement entièrement de Blake. Une sorte d’indépendance. Peut-être pourrait-elle renégocier son contrat pour être prise à temps plein si elle ne pouvait accéder à la fac ? Elle déplia le papier et ses yeux parcoururent rapidement le document. Puis, elle relut encore et encore la phrase qu’elle attendait avant de laisser échapper un petit cri de joie et de se lever pour serrer Blake dans ses bras. « Ils me prennent ! Je suis prise ! » Et ils rirent encore et encore tandis que le polaroid sortait une merveilleuse photo qui respirait la joie de vivre.

+ 14 juillet 2009 +

« Cher Blake,
J’espère que tout va toujours bien pour toi et que tu n’en chies pas trop. Je n’ai aucune idée de l’endroit où tu te trouves mais je ne cesse pas de m’inquiéter lorsque je vois les annonces de soldats tombés sur le champ de bataille en Irak ou en Afghanistan. J’ai toujours peur qu’un jour, un officier ne frappa à notre porte pour me dire que tu ne rentreras pas. D’ailleurs, cela fait bien longtemps que tu n’es pas rentré et tu commences à me manquer…
De mon côté, les choses se sont complexifiées… J’ai eu les résultats de mon année et malheureusement… »


Il était bien dur pour la jeune fille d’écrire de tels mots. Cela ne faisait que les rendre plus réels. Lula jeta le stylo qu’elle tenait sur son bureau et poussa un soupir. Elle avait échoué et n’avait pas obtenu son année. C’était bien la première fois qu’elle se retrouvait dans pareille position et elle en connaissait évidemment la cause. L’épuisement. Elle n’avait eu de cesse de se donner à fond, dans ses études et dans son petit emploi de vendeuse, accumulant les heures supplémentaires, se couchant de plus en plus tard, finissant par tomber de sommeil. L’été était venu sur Seatle comme sur l’ensemble des États-Unis et la belle demoiselle n’en pouvait plus. Le burn-out n’était pas loin et elle savait qu’elle allait devoir lever le pied, ce qui signifiait moins d’heures de travail et des sacrifices à faire. Mais c’était ses responsabilités et elle les prenait à bras le corps sans hésiter.
Longtemps, elle s’était imaginé échouer dans ses études et pensait que tout s’arrêterait si tel était le cas. Cependant, elle réalisait doucement que ce ne serait pas le cas, loin de là. Elle pouvait simplement redoubler son année, prendre un an de retard et repartir sur des bases plus saines. L’un de ses professeurs l’avait rassurée et prenait soin de la surveiller de près dans son cursus. Elle ne savait pourquoi, mais quand ils avaient abordé ensemble la vie de la jeune fille, il s’était véritablement attaché à elle, la poussant à se surpasser. Peut-être voyait-il en elle un véritable potentiel et l’aiderait-il à le révéler ? Elle l’espérait, en tous cas.

+ 14 novembre 2013 +

Depuis le bar où elle était allée commander les boissons, Lula jeta un œil à Blake et cette femme qui semblait partager sa vie, faire battre son cœur et lui montrer les différentes notes de couleurs qui pouvaient maintenant faire son monde. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui tenait finalement la chandelle. Elle avait 25 ans et ne s’était jamais posé la question de se poser dans une relation sérieuse. Peut-être était-ce cette âme d’artiste qui dormait en elle et qui faisait d’elle une personne instable, une véritable épicurienne ? Des rencontres, elle en avait fait. Disons qu’elle avait su profiter de sa vie étudiante sans réellement se poser de questions et qu’elle n’avait jamais songé à l’après. Et pourtant, elle allait devoir le faire maintenant.
Diplômée en art de l’université de Seatle, elle était maintenant libre de se lancer dans la vie active, et pourtant, elle hésitait, prenant un peu peur de tout ça et prenant garde à ne pas regretter plus tard. Son bagage était solide et elle avait de sérieuses lettres de recommandation, que ce soit de ses professeurs ou bien obtenues lors de ses stages. Son redoublement avait été bénéfique plus qu’il ne l’avait fallu et elle avait fini avec brio ses études, enchaînant les bonnes notes. Mais plutôt que de s’installer et se lancer professionnellement parlant, elle envisageait de faire un voyage, quitter Seatle quelques temps et fêter cette victoire un peu plus longtemps.
Mais pour l’heure, elle essayait de profiter du temps qu’elle disposait avec son frère, se devant maintenant de le partager avec une autre femme qui ne lui était pas désagréable, loin de là. Aleksandra était une jeune femme agréable qui ne faisait que rendre plus heureux son frère et ça, elle ne pouvait que l’en remercier. Jamais elle n’aurait pu anticiper la suite…

+ 27 janvier 2014 +

Un mauvais remake. Une mauvaise blague. Blake était là, dans cette chambre qu’il avait occupée à mi-temps durant toutes ces années. Aujourd’hui, il mettait fin à leur cohabitation. Aujourd’hui, il abandonnait Lula à son sort. Elle eut envie de le secouer et de le remuer pour lui faire comprendre qu’agir sur un coup de tête n’était pas une solution, mais il n’y avait rien à tirer de son aîné qui semblait dévasté, brisé. Il avait beau tout faire pour le lui cacher, la brune savait qu’il n’allait pas bien et en avait deviné les raisons. Ils s’étaient séparés, Lui et sa jolie blonde si gentille et si douce. Lula n’avait pas posé la moindre question mais avait accusé la jeune femme d’être responsable de la rupture en constatant avec quelle rage Blake faisait les cartons. Elle demeurait dans l’encadrement de la porte, silencieuse, et portant en elle une douleur similaire à un coup de couteau dans le cœur. Les larmes menaçaient de couler mais elle les retint, encore et encore.
Elle avait toujours vu ce lieu comme leur cocon personnel qu’ils partageaient ensemble et qu’ils ne quitteraient jamais et là, Blake partait. Il la laissait derrière lui, sans prononcer le moindre mot, sans même lui donner une véritable raison face à ce départ. Lula était simplement dévastée de l’intérieur et faisait tout pour ne pas le montrer, mais ça devenait bien trop dur. Il avait même eu l’audace de lui dire qu’elle pourrait se servir de cette pièce en plus pour la transformer en bureau pour elle travailler, en atelier dans lequel elle pourrait faire parler sa créativité. Elle n’avait même pas répondu, écœurée de ce comportement qu’elle voyait comme égoïste. Ne voyait-il pas qu’elle était toujours là et qu’elle pourrait le soutenir dans cette période compliqué de sa vie ? Non, il préférait prendre la fuite. Déménager et repartir en mission pour une durée jamais atteinte jusque là. Deux ans. Deux ans sans le voir, n’ayant comme contact avec lui que les lettres qu’elle lui enverrait encore et encore.
Blake descendit le carton, embrassa rapidement sa sœur et s’en alla. Lula se mordit la lèvre inférieure et comme quelques années plutôt, elle se laissa choir dans l’entrée et pleura en silence, tremblant des pieds à la tête et se demandant ce qui allait bien pouvoir lui arriver par la suite.

+ 13 février 2014 +

Las Vegas. Elle s’y était rendue avec des amies de promo et elles fêtaient, presqu’un an après, leur réussite, partageant leur nouvelle vie professionnelle, leur bonheur se laissant aller dans des situations cocasses et osées qui ne leur ressemblaient pas. A Vegas, vous pouviez être qui vous voulez… Sauf lorsque vous connaissez déjà la personne qui se présente en face de vous.
La coïncidence était énorme et Lula subit un grand choc émotionnel ce jour là, quand, excitées comme jamais, ses amies l’emmenèrent jouer, testant les machines à sous. Elle s’était attendue à tout, sauf à tomber nez à nez avec ceux qui avaient été ses géniteurs. Ils ne la reconnurent même pas, trop concentrés sur l’argent qu’ils mettaient en jeu, certainement déjà bien alcoolisés, mais la jeune femme les observa avec un mélange de curiosité et de dégout. Elle se renvoya dans un passé qu’elle avait essayé d’oublier, revoyant son père se battre avec Blake pour lui voler l’argent qu’il avait durement gagnée. Elle prétexta un mal de crâne et s’en alla vers le bar, afin de noyer du mieux qu’elle le pouvait sa peine et sa rancœur et se cachant du regard des autres. Elle but à s’en rendre malade et fit un premier séjour à l’hôpital après un coma éthylique.
Jamais elle n’en parla à Blake et ce fut le début des secrets entre elle et son frère. Elle commença à lui écrire moins souvent, ne sachant pas s’il lui répondrait. Les lettres qui se faisaient autrefois fréquentes perdirent en impact. Lula n’en écrivait plus que deux par mois au lieu des huit d’autrefois. Elle commença à garder certains pans de sa vie pour elle et commença également à sombrer avec ses propres démons. Ce n'était là qu'une première pierre posée car, elle qui voulait ne plus ressembler à ses parents, semblait attirée comme un aimant par leurs penchants.

+ 22 août 2014 +

Embauchée. Lula était ravie. Rayon de soleil venant percer ce brouillard dans lequel elle nageait, elle venait de trouver du travail, faisant marcher ses relations et ses recommandations, décrochant un poste dans une boîte qui alliait ce qu’elle souhaitait faire : création et décoration. Elle était plus que ravie et prit place dans le bureau dans lequel elle recevrait bientôt ses premiers clients. Sortant son polaroïd, elle en fit une nouvelle photo avant d’en envoyer une à Solenn depuis son téléphone. Ah Solenn… Amie de longue date de son frère, elle avait fini par prendre soin de cette petite sœur avec qui elle partageait moments complices et prenait régulièrement des nouvelles de la belle Lula. Cette dernière commençait à penser que Solenn était peut-être intéressée par une relation autre et la brune avait un peu de mal à cerner le sujet et à comprendre ce qu’elle-même souhaitait. Mais pour l’heure, elle ne souhaitait pas se prendre la tête avec ce genre de détails, vivant à fond ces émotions.
Le cadre lui plaisait, le travail aussi et elle aurait également de quoi travailler chez elle. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que cela.

+ 12 février 2015 +

Au fond. Trois contrats refusés, pas de nouvelles de Blake, pas de chance… Lula observa le sachet blanc qu’on lui avait donné durant la soirée pour se remonter à bloc. C’était en tous cas ce que lui avait dit celui qui lui avait donné. Elle baissa la lunette des toilettes et s’installa dessus, ouvrant le sachet de ses doigts tremblants. Elle n’avait jamais fumé, jamais consommé quoi que ce soit d’illicite. Elle n’avait jamais été tentée et pourtant, elle avait envie de cela, maintenant. Elle sortit la poudre blanche et la disposa sur la cuvette, l’alignant du mieux qu’elle le pouvait. Elle s’arrêta, regardant cette ligne immaculée et doutant soudainement de sa légitimité. Et elle pensa.
Elle pensa à ses parents qui ne s’étaient jamais occupés d’elle et qui l’avaient forcée à grandir sans même lui demander son avis. Elle pensa à Blake, ce frère qu’elle aimait, pour qui elle s’inquiétait quotidiennement mais qui avait fini par lui tourner le dos pour la laisser seule. A son tour, il l’avait oubliée. Il l’avait laissée derrière lui. Et puis elle songea  à tous ceux qui avaient croisé sa route. A tous ceux qui s’étaient dit proches et qui avaient finalement pris leurs jambes à leur cou. Était-ce de sa faute ? Peut-être. Lula finissait doucement par le croire, constatant avec tristesse que la seule personne qui restait auprès d’elle était Solenn. Mais que ce contact était plus intéressé qu’autre chose. Alors, elle se pencha et elle renifla.

+ 27 septembre 2015 +

Allongée sur son lit d’hôpital, elle regarda Solenn avec dégout. Quelle conne… Elle venait de lui dire clairement ce qu’elle pensait. Pas seulement d’elle, mais de tout. La rayonnante Solenn peinait à redresser la barre de ce couple que les deux jeunes femmes avaient fini par former. Mais Lula l’avait envoyée chier de la plus belle des manières. Absorbant alcool, drogues et médicaments, elle avait espérait passer de l’autre côté et c’était la jeune rousse qui l’avait trouvée, appelant les secours et sauvant certainement ce cas désespéré.
Le regard noir qu’elle lui adressa en disait long sur son mécontentement. « Tu crois vraiment que t’avais le droit de décider pour moi ? » Le ton était sec, dur, profond. Lula n’avait aucun scrupule à l’agresser verbalement. Elle venait de lui raconter toute l’histoire, la manière dont les contrats se faisaient de plus en plus rare, les dealers et la place qu’elle avait pris dans leur réseau, et puis cet abandon constant qu’elle avait comblé par de multiples conquêtes, confondant les genres et les types, ne cherchant plus que le plaisir dans une mort qu’elle avait souhaité et qu’elle avait cherché. Qui l’aurait pleuré ? Blake ? Encore faudrait-il qu’il se rende compte de ce qu’elle pouvait vivre. Solenn essaya de se justifier, appelant même celle qu’elle aimait « un déchet ». Oui, c’était ce qu’elle était mais Lula s’en foutait. Elle ne voulait plus aucune morale, elle ne voulait plus que quelqu’un lui dise quoi faire et comment le faire. Elle voulait devenir égoïste à son tour et prendre son pied dans sa vie en emmerdant le monde. « Ta gueule, Solenn… Je t’ai jamais aimé, j’avais juste besoin de me détendre… Maintenant tu me gonfle alors soit sympa et fais moi de l’air ! » La rouquine invoqua Blake et, agressive parce que n’ayant pas eu de dose depuis la veille au soir, elle se rua en avant et choppa le col du TShirt de son ex. « T’en parles à mon frère, je te tue. T’as compris ? » Elle ne plaisantait malheureusement pas et l’autre jeune femme fit demi-tour, quittant précipitamment la pièce.
Lula reprit sa respiration. D’ici quelques heures, elle sortirait de l’hôpital, irait reprendre de la coke et boire un verre. Demain, elle retournerait au bureau, essayant de créer ce qui pourrait la faire connaître. Et si tout cela ne suffirait pas, alors elle essaierait de nouveau de quitter ce monde de merde.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Lula Henley le 08.06.16 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty04.06.16 23:35

Bienvenue ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty04.06.16 23:57

Bienvenue sur BOL Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1386828522 Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2256138246 Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3048944864
Merveilleux choix de vava Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3052946744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 0:39


:cap: Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Zg3A8_s-200x150  :cap:

CAPTAIN ELLIOT TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:cap:Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Tumblr_m37fbzqFXb1qi89r1o1_250  :cap:
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 0:59

Hellooooooooo, bienvenue avec cette jolie demoiselle :ym:
Bon courage pour ta fiche Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2180541426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 4:19

Bienvenu sur BOL Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3896429274
Très bon choix d'avatar ^^
Bon courage avec ta fiche Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2455252919

Ah et oui il tiendra bien plus que 6mois le Fofo sans problème ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 11:27

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 12:11

Bienvenue sur BoL Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2455252919 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à embêter le staff Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2455252919 Et bon courage pour ta fiche Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 14:08

Bienvenue Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 15:01

Bienvenue sur le forum ma jolie & merci de nous avoir rejoint ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3048944864 LA JOLIE DADDARIO ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3052946744 Dire qu'avant je ne la supportais pas, maintenant j'suis toute contente quand je la vois sur un forum. Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3621731699 J'ai hâte de découvrir ton perso alors bon courage pour ta fiche. Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2999320899 Et sinon si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 15:06

Bienvenue parmi nous Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1945234698 J'adooore ton choix d'avatar Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1225003876 Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de ce quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff. Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2928450149
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 23:16

Un grand merci à vous tous ! Vous êtes adorables ! ♥️

Je termine ma fiche d'ici peu, le temps d'être bien familiarisée avec le contexte du forum ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty05.06.16 23:22

Gosh. Me semblait que j'étais passée par ici avec un de mes comptes, mais au fait nan Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2880055298.

Bienvenue parmi nous Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1386828522
Bonne continuation pour ta fiche Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty06.06.16 16:54

Bienvenue sur le forum la miss Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2256138246 !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2256138246 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty07.06.16 3:09

Bienvenue parmi nous Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty07.06.16 21:57

Bienvenue sur le forum Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty08.06.16 19:55

Au fait pendant que j'y pense, j'ai vu que tu n'avais pas ajouté les crédits aux images utilisées, n'oublie pas de le faire histoire que ta validation ne soit pas retardée une fois que tu auras terminé ta fiche ma belle ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty08.06.16 21:31

Encore merci à vous !

Stiles : C'est fait et ma fiche est bien terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty09.06.16 14:56

Avant de te pré-valider, je vais te demander de bien remplir les champs de crédits pour les deux avatars de ta fiche Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty09.06.16 15:24

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty09.06.16 15:42

Lula a vraiment une histoire tragique et particulière, le lien avec son frère est vraiment fort, et j'ai hâte de voir ce que ça donnera par la suite Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 1386828522

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations. Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3658672218 HAVE FUN ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 267825418
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty09.06.16 15:47

Te voilà officiellement validéé ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 3048944864

J'en profite pour repréciser un p'tit truc, le bol d'or n'est en aucun cas un concours à celui qui va rp le plus, les points gagnés se font d'ailleurs sur l'activité générale sur le forum. En gros c'est un jeu qui permet d'animer le forum en rp mais aussi en hors rp mais surtout qui aide à l'intégration. Après je comprends tout à fait si tu n'en es pas friande, je voulais juste l'expliquer pour être sûre que tu ne penses pas que qui dit team, dit compétition. Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 2455252919

Bon jeu parmi nous ! Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula 267825418
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Trust me, I'm not a Lullaby ◘ Lula


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités