AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

                 
 

 waiting for hope babe. (jordan)

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                          
le membre son message
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 14:02

Aleksandra Jordan Anderson
Nom + Son vrai nom est Kozlovski mais elle a changé il y a quelques années de cela pour prendre le nom de sa mère qui est Anderson. Cela sonne bien plus américain. Prénom(s) + Aleksandra, prénom typiquement russe. C'était à l'origine le prénom par lequel on la nommait mais lors de son arrivée aux États-Unis elle s'est faite appeler par son deuxième prénom Jordan. Surnom(s) + Aleks, mais seul Blake peut l'appeler ainsi. Date et lieu de naissance + Elle est née un 17 août à Санкт-Петербург qui correspond au nom russe de Saint-Pétersbourg. Âge + 29 ans. La trentaine qui approche et qui ne l'effraie pas. Le temps qui passe et qui marque doucement sa peau. Nationalité + Américaine Activité + Reporter photographe pendant plusieurs années. Elle se contente désormais de donner quelques cours à l'université et de faire quelques séances pour des particuliers. Classe sociale + Revenus moyens. Elle a de quoi de vivre tranquillement mais est loin de rouler sur l'or. Une personne normale en somme. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Seuls les hommes parviennent réveiller en elle le feu dévorant de la passion. Statut civil + Célibataire, hantée par cet homme envolé, le cœur incapable d'oublier l'être aimé. Date d'arrivée à Seattle + Elle est arrivée ici il y a presque huit ans, prête à vivre sa nouvelle vie. Une vie qu'elle espérait belle mais qui se trouve être particulièrement difficile... Quartier d'habitation + Pioneer Square, dans un loft qu'elle occupe depuis trois ans maintenant. Groupe + SUCH DREAMERS

Feat scarlett johansson.

001. La jeune femme a eu une enfance dure, recevant une éducation particulièrement stricte. Elle se souvient encore des gifles de son grand-père et de son père. Elle se rappelle de la douleur, de la honte qu'elle ressentait à chaque fois. Mais elle gardait la tête haute. Elle ne bronchait pas. Parce que lorsqu'on grandit dans une famille comme la sienne on doit garder le silence et respecter ses aînés. + 002. C'est sa mère qui lui a donné l'envie de devenir photographe. C'est grâce à elle qu'elle a eu son premier appareil photo et que cette passion s'est développée. C'est une sorte d'hommage qu'elle lui rend désormais à travers cet art si particulier. Elle ne peut dire à quel point elle lui est reconnaissante car sans elle, elle n'en serait pas là aujourd'hui. + 003. Lors de l'une de ses missions à l'étranger lorsqu'elle était encore reporter, la jeune femme est tombée amoureuse d'un militaire. Un homme incroyable qui a su réveiller son âme et réchauffer son cœur. Il s'appelait Blake et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à cet homme si longtemps désiré. Ils se sont aimés si fort... Il est le seul à avoir su gagner le cœur de la belle mais aussi le seul à l'avoir brisé, préférant la quitter que la blesser. Elle n'a plus de nouvelle depuis qu'il est reparti en mission. Elle ne sait même pas qu'il est de retour... + 004. Jordan est du genre méfiante, elle a beaucoup de mal à laisser gens entrer dans sa vie, trop effrayée à l'idée de souffrir. Il y a néanmoins quelques personnes qui comptent pour elle et qui ont su gagner sa confiance + 005. Elle a préféré arrêter son métier de reporter photo pour donner des cours et faire quelques séances, épuisée par tout ces voyages, écorchée par la misère de ce monde. Ce métier, elle l'aimait mais elle n'a plus la force de continuer. Parce que le sentiment d'impuissance qui l'accompagne est trop lourd à porter... + 006. Jordan, c'est une femme douce et généreuse. C'est l'amie sur laquelle on peut compter. La personne sur laquelle on peut s'appuyer. Elle répondra toujours présente pour ses proches. Mais c'est aussi c'est la mystérieuse, la secrète. Peu de gens peuvent se vanter de la connaître réellement car elle ne laisse pas facilement tomber les barrières. + 007. On dit d'elle que c'est une lionne, une battante. Jordan, c'est celle qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a été trop longtemps écrasée par les hommes de sa famille pour continuer de se laisser faire.+ 008. Jordan, c'est aussi une femme impatiente, parfois têtue, celle qui a toujours le dernier mot. C'est une femme complexe, douce et dure à la fois. Quelle facette allez-vous voir ? L'ange ou le démon ? + 009. Aleksandra c'est l'âme d'artiste, c'est la rêveuse. Elle peut trouver l'inspiration dans un regard, dans une musique, la puiser  dans un moment, dans un souvenir. Chaque émotion, chaque sentiment résonne en elle comme une douce mélodie. Ils la rendent vivante et réveillent son cœur endormi. + 010. L'amour, elle n'y croit plus. Plus depuis que Blake est entré dans sa vie... Aucun des hommes qu'elle rencontre et avec qui elle passe parfois du bon temps ne parvient à rallumer l'étincelle. Parce qu'elle sait... Elle sait qu'elle n'est destinée qu'à un seul être sur cette Terre. Promise à un seul homme. Un homme qu'elle ne verra peut-être plus jamais. Un homme qu'elle a perdu il y a deux ans déjà...

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Seattle, c'est la ville dans laquelle ma mère a vu le jour. C'est dans ces rues, dans ces quartiers qu'elle a grandi, qu'elle s'est épanoui. Je ne pouvais choisir d'autre ville pour mon nouveau départ. Que penses-tu de cette ville ? + C'est une ville attractive, agréable et très active. C'est le cadre idéal pour recommencer à zéro et refaire sa vie. T'y plais-tu ? + Je me sens ici comme chez moi, comme si je faisais partie de cette ville depuis toujours. J'oublie la Russie. J'oublie la souffrance, le rejet. Je me construis mes propres souvenirs, mes propres moments de bonheur. Seattle c'est la ville du renouveau. De mon renouveau. Quel est ton meilleur souvenir ? + Je ne peux en citer qu'un. Mes premiers jours ici, le sentiment de liberté qui m'accompagnait alors que je découvrais doucement la ville. Puis tous ces moments passés auprès de Blake... Ils restent gravés en moi pour toujours. De quoi as-tu le plus peur ? + De ne jamais m'habituer à son absence. De le perdre pour de bon. Je ne survivrai pas s'il devait arriver quelque chose à cet homme... Je ne peux vivre dans un monde où il n'est pas. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je profiterai de chaque instant de calme et de bonheur que la vie a su me donner. Nous avons tendance à prendre certaines choses pour acquises... Comptes-tu rester à Seattle ? + Oui, je n'ai aucune raison de partir d'ici. Et même s'il est parfois dur de vivre dans cette ville qui me rappelle sans cesse l'être aimé, je ne me vois nulle part ailleurs.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui.Si non, pourquoi ? / Si oui, depuis combien de temps ? Quelques mois seulement, je ne me souviens pas de la date exacte. Comment as-tu connu Link-Seat ? + J'en ai entendu parler par des proches et la curiosité m'a poussé à y jeter un coup d’œil. Qu'y recherches-tu ? + Pour être honnête, je n'en sais rien... Je me demande encore parfois pourquoi je me suis inscrite, pourquoi j'ai laissé mes proches me pousser dans cette voie là. Personne sur ce site ne peut m'aider. Personne ne peut me sauver... Que penses-tu du concept ? + En réalité, je suis assez mitigée sur la question. Je ne suis pas une grande fan des relations virtuelles car cela me semble trop  propice aux mensonges. J'ai également souvent l'impression que les gens ne prennent plus la peine de se voir et de partager de vrais moments ensemble. Mais si ce site peut permettre de garder contact ou de retrouver de vieilles connaissances, alors pourquoi pas ? As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Non aucun. Je n'ai rien à cacher, désolée. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Pas vraiment... Je ne laisse pas vraiment aux gens l'occasion de me connaître. J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir, que ce soit en vrai ou sur Link Seat... Si oui, qu'en retiens-tu ? + / Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je ne sais pas... Je suis beaucoup trop meurtrie et torturée pour imaginer rencontrer de nouvelles personnes. Étrangement je me sens plus vulnérable face à un écran qu'à une personne réelle... Mais laissons le destin décider de mon sort.

Pseudo et/ou prénom + Tik Tok Sexe + Femme Âge + 22 ans, déjà. Où as-tu trouvé le forum ? + Je le connaissais de nom mais quelqu'un du forum me l'a conseillé sur Facebook lors d'une recherche Qu'en penses-tu ? + Peut-être un poil déroutant au début mais il est magnifique et les membres sont très accueillants As-tu des suggestions ? + Pas vraiment, je me suis habituée à la disposition et tout le reste me semble bien. ♥ Autre(s) compte(s) + Nop Scénario ou pi ? + InventéSouhaites-tu intégrer une team ? + Pourquoi pas ?Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par A. Jordan Anderson le 07.06.16 19:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 14:03

I just wanna rid  me of my pain.
this happy violence is beating in my veins
+ man made madness and the romance of sadness +

J'ai besoin de souffler, de me vider la tête. Besoin de me détendre et de me reposer. Un bain, voilà ce dont j'ai besoin. Lentement, je parviens à la salle de bain. Je ferme la porte doucement, calmement. Je me dirige vers la baignoire et laisse couler l'eau chaude. Lasse je me pose contre celle-ci. Épuisée. Mon corps est lourd. J'ai la sensation de ne plus avoir une seule force en moi. Je suis là, seule avec mes souvenirs. Je me regarde dans la glace et ne me reconnais plus. Qui est cette femme à qui je fais face ? La tristesse se lit sur mon visage marqué par la fatigue. Je ne dors plus. Je ne vis plus. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Ce que je vois est l'image d'une femme bien trop écorchée par la vie. J'ai la gorge nouée. Mes angoisses arrivent. J'ai la sensation de tomber au fond d'une abysse dont je ne pourrais me sortir. Je me sens comme prise au piège et perdue. Je ferme les yeux, tentant de me sauver de cette émotion puissante qui me saisit. Je tremble. Je frissonne. Et doucement je m'apaise. Je rouvre les yeux mais cette fois ci tout est différent. Ce n'est pas mon reflet que je vois dans le miroir. Non, c'est une autre personne. Une personne qui ne m'est pas inconnue; une femme magnifique et rayonnante. Des yeux bleus éclairés par une perçante douleur. Des cheveux couleur or ondulant au gré du vent. Quelques rides marquent sa peau, signe du temps qui passe. Un collier argenté orne son joli cou. Ce collier, je le connais, je le porte à cet instant même. Mon cœur loupe un battement : c'est le reflet de ma mère que j'ai là en face de moi. Elle sourit. Malgré le poids qu'elle semble porter sur ses épaules, la joie se lit sur son visage. « Aleksandra ». J'entends sa douce voix m'appeler. J'ai l'impression qu'elle est là, près de moi mais je sais que ce n'est pas le cas. Une petite fille arrive en courant. Elle est blonde, pleine de vie. La ressemblance est flagrante. Cette enfant.. C'est moi. A peine âgée de 10 ans. Ma mère cache quelque chose derrière son dos. « J'ai une surprise pour toi ma chérie. » Je me vois, sautillant sur place, impatiente de découvrir ce que me cache ma mère. Tout à coup, un appareil photo apparaît sous mes yeux. Mes yeux d'enfants s'émerveillent face à ce présent. Je ne réalise pas ce bien qui m'est offert. Mon premier appareil photo. Mon premier cliché : un portrait de ma mère, tout sourire face à mon bonheur. Le premier d'une longue série. Ma mère a toujours été mon modèle, d'aussi loin que je puisse m'en rappeler. Elle m'a toujours soutenue. Toujours aidée. Toujours donné une raison de continuer. Elle m'a donné l'amour pour la photographie ; la seule chose qui me faisait avancer lorsque tout le reste m'enfonçait vers le fond du gouffre. Ma mère, elle m'a sauvée et rien ne m'honorerait plus que de pouvoir lui ressembler. La fillette saute alors dans les bras de sa mère. Celle-ci la serre fort dans ses bras. Une larme glisse le long de ma joue. Enfance, innocence. Belle et triste enfance. Sombre et triste innocence. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier : elle m'avait serrée si fort que j'avais eu l'impression qu'elle ne voulait pas que je m'échappe. Son parfum vient chatouiller mes narines. Même aujourd'hui je peux encore sentir son odeur. Comme si elle était toujours là, avec moi... Et c'était probablement un peu le cas. Je soupire légèrement face à ce beau souvenir. Elle me manque. C'est terrible comme elle me manque. Tout me paraissait bien plus simple quand elle était là. Mais la vie me l'avait enlevée, à mon goût bien trop tôt... Une larme s'échappe, je la sens couler doucement le long de ma joue. Je ne tente pas de la stopper dans sa course et elle parvient jusqu'à mon cou. La tristesse m'envahit alors. Je baisse le regard, juste un instant, mais lorsque je le relève c'est encore une autre image que je vois. C'est un souvenir douloureux dont je ne veux pas me rappeler. Mais je ne contrôle rien. Mon esprit me torture, joue avec ma mémoire sous mes yeux impuissants. Je ne peux rien faire alors je subis. En silence. Je revois le film de ma vie. Cette vie inondée de déceptions et de douleurs. Ma mère a disparue. La douceur a cédé sa place à un visage plus dur, plus sombre : celui de mon père. Son regard dur et froid me donne des frissons. Austère, voilà qu'il se tient droit... Comme dans tous les souvenirs que j'ai de lui. L'apparence avant tout. Sa carrure imposante m'impressionne. Je le crains. Je n'ai jamais vraiment su me rebeller face à mon père. Pourtant dieu seul sait la rage que j'avais en moi. Mais j'avais appris dès mon plus jeune âge à me contenir, à faire semblant, à me montrer forte en toutes circonstances. Quand on grandit dans une famille riche en Russie, il y a certains codes à respecter. On nous impose des règles, malgré nous. Notre seul devoir est de les suivre. Ce jour là j'avais désobéi, consciente des répercussions que cela aurait. Mon envie de liberté et d'évasion avait pris le dessus. Mon esprit contradictoire s'était moqué des limites imposées. Et j'en avais payé le prix. J'avais 14 ans et déjà je rêvais d'ailleurs, de nouveaux horizons. Je me tiens face à lui, mains derrière le dos, tête baissée, honteuse -qu'à moitié- de n'en avoir fait qu'à ma tête. Mon père prononce quelques mots en russe, il le faisait constamment lorsqu'il était en colère. Habituellement il se contentait de parler anglais, ma mère étant américaine. Sa voix est posée, grave, retenue. Un net contraste avec ses mouvements, qui eux, n'hésitent pas à être violents. Il m'assène une gifle magistrale. Le contact est si fort que ma tête pivote brutalement. Je ne dis rien, ne pleure même pas. Si je montre une quelconque réaction, il me giflerait de nouveau. C'était comme ça que ça marchait. Même des années après je sentais la douleur de cette baffe et de toutes les autres d'ailleurs. Instinctivement, je pose l'une de mes mains sur ma joue. Mais ... Je n'ai plus quatorze ans. J'ai quitté la Russie. Mon père n'est plus qu'un souvenir lointain et distant ... Un mauvais rêve que je souhaiterais oublier. Je suis chez moi, aux États-Unis, dans ma salle de bain, face à mon miroir. Ce n'est qu'un souvenir. Qu'un simple souvenir... J'inspire doucement, finalement soulagée de voir que tout ceci n'est pas réel. Il ne s'agit que de mon passé... Et non de mon présent. La chaleur se répand doucement dans la pièce. Le clapotis de l'eau me tire de ma rêverie. Je me retourne légèrement. La baignoire n'est pas remplie mais l'eau brûlante m'appelle. Je frissonne à l'idée d'y plonger, mais c'est encore trop tôt. Je me lève, pose mes mains contre le rebord du lavabo. Je lève les yeux mais tout est flou. De la buée s'est formée sur la surface lisse de la glace. Je l'essuie à l'aide de mon bras et là, une surprise m'attend. L'image que je vois est belle. Un sourire étire alors mes traits. Blake. C'est mon grand amour qui est là. Il est beau. Il l'a toujours été. Un sourire est dessiné sur son magnifique visage. Les battements de mon cœur s'accélère. Mes sentiments resurgissent. J'ai les larmes aux yeux face à son image. Face à son souvenir. Le soleil fait briller ses beaux yeux bleus. Je l'aime. Je l'aime tellement... Mes sourcils se froncent alors. Son regard change tout à coup. Ce n'est plus de l'amour que je décèle dans son regard mais de la peur, de la violence. Tout s'assombrit. Tout se mélange. Mon corps tremble. Une panique immense se réveille en moi. C'est brusque et bouleversant. J'ai peur. J'ai terriblement peur. « Je suis désolé Aleks... »  Je ne comprend pas. Je suis perdue, totalement perdue. Et alors qu'il recule, je me rends compte de ce qu'il va faire. Il me laisse. Il fuit. Disparaît comme un mirage en plein désert. J'ai envie de crier. Envie d'hurler. Envie de pleurer. Ne pars pas...  Impuissante, je le laisse partir. J'encaisse la douleur, j'accepte le manque. Tout à coup un brouillard étrange se disperse. Je ne vois plus rien. L'image du jeune homme se dissipe peu à peu. Je reviens alors à la réalité. Le changement me perturbe. Je ferme les yeux un instant. Lorsque je les rouvre mon regard se pose à nouveau sur le miroir seulement tout est flou. Cette fois je ne tente pas d'y voir plus clair. Ce retour en arrière m'a épuisée et bouleversée. Je ne suis pas prête à en découvrir davantage. Ces souvenirs sont douloureux. Ils me rappellent à quel point ma vie est difficile mais surtout à quel point je me sens seule. Malgré tout, ils font partie de moi. Ils ont crée celle que je suis aujourd'hui. Une femme forte et fragile à la fois. Prête à prendre sa revanche sur la vie. Quoi qu'il lui en coûte. Les gens disent qu'une femme qui n'a plus rien à perdre, c'est une femme redoutable. Souvenez-vous alors que moi, je n'ai plus rien à perdre: j'ai déjà tout perdu.


Dernière édition par A. Jordan Anderson le 08.06.16 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 14:07

Bienvenue sur BOL waiting for hope babe. (jordan) 1386828522 waiting for hope babe. (jordan) 2256138246 waiting for hope babe. (jordan) 3048944864 Très joli prénom waiting for hope babe. (jordan) 1776560168 Et puis Scarlett waiting for hope babe. (jordan) 3052946744 waiting for hope babe. (jordan) 3048944864 waiting for hope babe. (jordan) 3610510855 N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! :hug2: Bon courage pour écrire ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 14:11

Scarlett waiting for hope babe. (jordan) 584667930

Bienvenue parmi nous waiting for hope babe. (jordan) 1386828522
Bonne continuation pour ta fiche waiting for hope babe. (jordan) 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 14:38

Sara, merci beaucoup beauty. waiting for hope babe. (jordan) 2256138246 Très joli choix avec Margot, cette femme est sublime. waiting for hope babe. (jordan) 2455252919

Chester, merci merci beau garçon. :roberto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 14:42

Aaaaah ScarJo waiting for hope babe. (jordan) 2455252919
Super choix ^^
Bienvenu sur le Fofo et bon courage pour ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 14:49

Ohhhh la belle Scarjo waiting for hope babe. (jordan) 497485013 Super choix d'avatar, ouais ouais waiting for hope babe. (jordan) 623330504
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche waiting for hope babe. (jordan) 2928450149
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 17:39

Shane, que dire du beau Chris ? waiting for hope babe. (jordan) 2880055298
Merci à toi. waiting for hope babe. (jordan) 1386828522

Doug, quel choix ! :god:
J'ai rarement vu Ben Affleck sur les forums, j'adore. waiting for hope babe. (jordan) 2455252919
Merci pour ton accueil. waiting for hope babe. (jordan) 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty04.06.16 17:48

Bienvenue ! waiting for hope babe. (jordan) 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty05.06.16 0:41


:cap: waiting for hope babe. (jordan) Zg3A8_s-200x150  :cap:

CAPTAIN ELLIOT TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:cap:waiting for hope babe. (jordan) Tumblr_m37fbzqFXb1qi89r1o1_250  :cap:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty05.06.16 10:39

Merci vous deux. waiting for hope babe. (jordan) 2455252919 waiting for hope babe. (jordan) 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty05.06.16 11:24

Oh Scarlett, très bon choix d'avatar ! waiting for hope babe. (jordan) 2256138246

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. waiting for hope babe. (jordan) 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty05.06.16 12:10

Hello, bienvenue sur BoL waiting for hope babe. (jordan) 2256138246
Je suppose que c'est toi qui a fait une recherche dans le groupe FB pour toi et tes amies waiting for hope babe. (jordan) 2455252919 Je suis contente de voir que vous ayez craqué pour BoL waiting for hope babe. (jordan) 2256138246 waiting for hope babe. (jordan) 827104009 Bon courage pour ta fiche waiting for hope babe. (jordan) 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty05.06.16 14:08

Bienvenue waiting for hope babe. (jordan) 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
waiting for hope babe. (jordan) Empty05.06.16 14:59

Bienvenue sur bol & merci d'être là ! :lily: GOSH SCARJO ! waiting for hope babe. (jordan) 1022023474 J'aime déjà les bases du perso. waiting for hope babe. (jordan) 2999320899 Du coup bien hâte de voir ce que vous nous réservez alors bon courage pour ta fiche. waiting for hope babe. (jordan) 2455252919 D'ailleurs si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff ! waiting for hope babe. (jordan) 267825418

Et sinon n'oublie pas d'ajouter les crédits des vavas utilisés stp. waiting for hope babe. (jordan) 1599373721
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
waiting for hope babe. (jordan) Empty05.06.16 15:05

Bienvenue sur BOOOOL ! waiting for hope babe. (jordan) 1225003876 Scarlett, très bon choix d'avatar j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage waiting for hope babe. (jordan) 1945234698 Bon courage pour l'écriture de ta fiche en tout cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff. waiting for hope babe. (jordan) 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty06.06.16 10:04

Merci à tous, vous êtes vraiment adorables. waiting for hope babe. (jordan) 2455252919
Je suis soulagée et ravie de voir que vous aimez Scarlett. waiting for hope babe. (jordan) 3621731699

Gabriel, en effet c'est moi qui ai fait la recherche et je ne regrette pas d'être venue ici, pour l'instant on est aux anges. waiting for hope babe. (jordan) 2147930933

Stiles, j'espère que le personnage te plaira alors ! Et il nous faudra un lien, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose. waiting for hope babe. (jordan) 2999320899
J'ai rajouté les crédits. waiting for hope babe. (jordan) 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
waiting for hope babe. (jordan) Empty06.06.16 16:56

SCARLET waiting for hope babe. (jordan) 1225003876 !!!!
Bienvenue sur le forum waiting for hope babe. (jordan) 2256138246 !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous waiting for hope babe. (jordan) 2256138246 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty07.06.16 3:10

Excellent choix d'avatar waiting for hope babe. (jordan) 2256138246
Bienvenue parmi nous, courage pour le reste de ta fiche waiting for hope babe. (jordan) 2388310502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty07.06.16 21:58

Scarlett **
bienvenue sur le forum waiting for hope babe. (jordan) 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty08.06.16 18:35

Merci vous trois, vos avatars sont canons. waiting for hope babe. (jordan) 2455252919 waiting for hope babe. (jordan) 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
waiting for hope babe. (jordan) Empty09.06.16 11:12

Jordan est vraiment un personnage mystérieux, doux et très intéressant ! J'ai adoré lire ta fiche, tu as une très belle plume ! J'ai hâte de voir où elle ira et ce que tu feras avec waiting for hope babe. (jordan) 1386828522

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations. waiting for hope babe. (jordan) 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. waiting for hope babe. (jordan) 3658672218 HAVE FUN ! waiting for hope babe. (jordan) 267825418
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
waiting for hope babe. (jordan) Empty09.06.16 13:00

Te voilà officiellement validée ! waiting for hope babe. (jordan) 2455252919 Tu rejoins la team des dragons n'hésite pas à aller discuter avec ces derniers dans ton qg. waiting for hope babe. (jordan) 3048944864 Bon jeu parmi nous ! waiting for hope babe. (jordan) 1406031803
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
waiting for hope babe. (jordan) Empty09.06.16 13:55

Merci pour les compliments Daisy. waiting for hope babe. (jordan) 2455252919
Et merci pour la validation Ellie. waiting for hope babe. (jordan) 2147930933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
waiting for hope babe. (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

waiting for hope babe. (jordan)


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités